Bon bah tu me diras des noms de jeux que tu aimes et j'essayerai de te faire rentrer dans des blablas de ces jeux si j'y suis
-------------------------------------------------
Devilben4 | 3 avril 2014 à 19:23:37
Osef de la mort du Wags, vous avez tellement de blabla
-------------------------------------------------
Il lurke ?
TOP FORUMS
1. League of Legends
2. Pokémon X
3. Football Manager 2014
4. Grand Theft Auto V
5. FIFA 14
6. Animal Crossing : New Leaf
7. Dark Souls II
8. The Walking Dead : 400 Days
J'comprends les arguments de Gnap, mais ça n'empêche pas qu'à la base, un blabla est fait pour que la communauté d'un forum puisse se connaître.
Yoshi : nooooon sérieusement? .....
je pense que je pourrais contacer des personnes qui ont des balblas un minimum connu pour nous accepter parmi eux ..
Moi je suis Man depuis Novembre 2013 si je me souviens bien
"1. League of Legends "
TWD : 400 Days qui bat AC unity et AC IV
C'est qu'un blabla, il faut se calmer.
Arrêtez de poster comme on vous l'a dit, c'est vraiment pas drôle de jouer avec le feu.
La commu s'ra pas dissoute pour autant, il faut juste que vous vous ouvrez et que vous sortiez un peu d'ici, parce qu'à trop poster ici et à rendre cet endroit actif au point de rentrer dans le top 15, il est normal que les admins fassent quelque chose.
J'arrête de poster, mais arrêtez un peu de jouer, c'est ridicule.
Mais bon, après j'aime pas trop faire le mendiant sous la pluie ..
Sinon tu es qui Golde ?
Ce serait tout de même plus agréable pour vous de vous retrouver ailleurs
Plutôt que de jouer aux mioches rebelles, qui veulent casser les jouets auxquels on leur interdit de jouer
"c'est vraiment pas drôle de jouer avec le feu."
Et voir ça "C'est qu'un blabla, il faut se calmer."
Devilben4 Voir le profil de Devilben4
Posté le 3 avril 2014 à 19:23:37 Avertir un administrateur
Osef de la mort du Wags, vous avez tellement de blabla
Avant y avait la taverne du forum Humour mais depuis qu'elle a été lockée, puis délockée elle est laissée à l'abandon.
Yoshi : je suis boubou/eugenie
Man : ohhhh les comparaisons avec des "mioches" et tout ça tu peux les garder pour toi car là vois tu..... c'est pas le moment de faire ça
Oui bah on aurait du aller sur un forum actif, genre CK II ou Contrast, faire notre blabla ENSEMBLE et pas que Man le fasse dans son coin etc ...
Si on commence à partir sur un autre forum on va vite le faire monter au top 15 en une semaine
Axel Merci pour ton bon raisonnement
Tu veux rester un peu pour asseyez d'aider les récalcitrant à mieux comprendre la situation ?
Bah si j'reste il va pas m'arriver des bricoles ?
"d'aider les récalcitrant"
y a pas d'aide à apporter