CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [WAGS] - - -> Saucière aneurine

DébutPage précedente
«1  ... 34043405340634073408340934103411341234133414  ... 3442»
Page suivanteFin
MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 24
03 avril 2014 à 18:44:57

T'as vu ça Bastien. :rire2:

Kamandi Kamandi
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 18:44:58

MarioTheBest-
18:43:56 Moi je suis clean.

MDR :rire: :rire: :rire:

Enolha971 Enolha971
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 18:44:58

Oui je vous pardonne mais vous me décevez beaucoup. :(

Kamandi Kamandi
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 18:45:26

P.E.M.T

O.S.E.F

Festive Festive
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 18:45:29

Mario qui dit qu'il est clean du boost :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 18:45:45

Oh déesse Enolha, désolation et terreur du monde, pardonne nous de cette dîtes déception :-(

Nedi Nedi
MP
Niveau 16
03 avril 2014 à 18:45:45

Oui Basien, à cause de la fusion des forums. :-)

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 56
03 avril 2014 à 18:45:48

Ah Mario enfin Emeraude :hap:

Nedi Nedi
MP
Niveau 16
03 avril 2014 à 18:46:10

Bastien est observateur. :bravo:

MP
Niveau 24
03 avril 2014 à 18:46:47

Bon je quitte le blabla, trop de gens qui parlent de boost. :malade:

:bye:

Yoshi088 Yoshi088
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 18:46:59

Bye MARIO :hap:

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 56
03 avril 2014 à 18:47:07

:bye:

MP
Niveau 24
03 avril 2014 à 18:47:19

Bonne nuit à vous également. :-p

Kamandi Kamandi
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 18:47:22

Bye Mario :)

Nedi Nedi
MP
Niveau 16
03 avril 2014 à 18:47:45

Je pense à faire de même si vous continuez comme ça. :bye:

Yoshi088 Yoshi088
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 18:47:46

Bonne journée :p) :hap:

Kamandi Kamandi
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 18:48:00

:bye: Nedi

Enolha971 Enolha971
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 18:48:05

A tout a l'heure Mario :hap:

ManToMan_sweet ManToMan_sweet
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 18:48:13

Bonsoir :) /

Je ne vais pas faire mentir ceux qui disent que Mantoman se lance quelquefois dans des mégas pavés :bave:

J'ai trop de soucis avec ma wifi, mais je vais tout de même essayer de poster ce message. Veuillez me poser vos éventuelles question par MP’s.

Merci de faire connaitre mon présent message aux autres personnes qui posteront sur le WAGS durant ces prochains temps :oui:

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

:d) :d) :d) Gnap a pris sa décision et il faut la respecter.

Ceux qui ne possèdent pas le jeu de ce forum et qui n'en parlent jamais : Il faut qu’ils aillent se trouver d'autres endroits pour discuter. Faute de quoi ils s’exposeraient à des sanctions.

Je sais que ce n'est pas agréable, voire quelque peu injuste, (je vais m’expliquer ensuite). Mais c’est ainsi et pas acceptable autrement.

:globe: Pourquoi :question:

En dehors des manipulations pour essayer de tromper les admins, la seule chose justifiée qu’il faut admettre, c’est que grâce aux nombreux messages sur ce blabla, le jeu de ce forum monte trop dans les stats, alors qu'il n'est pas populaire. Ainsi, quand JVC se base sur ce genre de données pour déterminer les jeux qui ont le plus fait parler ses membres, il se retrouve avec ce forum en plein milieu du "Top 15 des forums", trompant ainsi les évaluations à ce niveau. Argument sans doute limité, mais néanmoins acceptable.

Comme vous, je sais bien que le côté humain est ici mis de côté, pour laisser place aux calculs et que pour discuter de tout sauf des jeux, les blablas sont faits pour ça, ce que les admins confirment. Mais il n’en reste pas moins que le forum est trop peu actif et que ce blabla donne l’impression du contraire :doute:

On n’avait pas songés à cela, c’est ballot, mais il nous faut accepter ce fait. Même si en réalité notre présence ne dérange pas autrement que pour cela ; on se doit de respecter les directives des administrateurs.

:globe: Pour ce qui est des boosts :

Les boosts sont interdits, non pas parce que cela permet de faire monter plus rapidement les points, donc les rangs dans les CDV, parce que c’est JVC qui pousse à rendre addicts des forumeurs joueurs, afin de les fidéliser. Mais parce que cela fait remonter les topics en haut des listes des sujets, rendant moins visibles les autres topics. Et parce que cela empêche les forumeurs qui écrivent lentement de pouvoir suivre. S’ajoute à cela que des posts inutiles dérangent les discussions en les floodant. Rien de tel sur ce blabla.

Aucun des vrais membres d’origine de ce forum ne s’était plaint de nous. Sur le WAGS on ne trouve aucune trace qui aille en ce sens et nous avons de très bon rapport avec eux.

Par contre, des gens se sont faits passés pour des habitués de ce forum, alors qu’ils n’y postent jamais. Sachant que les admins sont trop débordés pour pouvoir prendre le temps de venir vérifier. Cela par pur plaisir de méchanceté et pour se faire valoir ailleurs comme soi-disant justiciers et / ou bons manipulateurs.

:globe: Ces gens qui se sont attaqués à notre communauté :

Au lieu de se montrer magnanime, (justes et bons). Sous secondaires, tout comme pour leur demande de lock du WAGS, ils ont lâchement créés ensuite des topics et des posts un peu partout, afin de savourer leur victoire d’anciens membres de 19-20 ans ... sur des petits forumeurs, en les rendant coupables pour justifier de s’attaquer à eux, en les faisant passer pour des pestiférés, (quel courage). Alors qu’eux freepostent à longueurs de temps. Ils y ont racontés toutes sortes de contrevérités, d’exagérations, de mensonges et montrés des exemples détournés, pour finir leurs manipulations en trompant des gens dans le but de les mettre de leur côté.

:globe: Boostix, or not boostix :question:

Contrairement à ce qui avait été dit pour nous nuire et tromper les gens, surtout les admins, notre commu n’a jamais eu pour but de booster. Elle s’était mise à l’écart pour survivre. Pourquoi pas dans un forumJV ? Parce que comme pour la plupart des forumeurs de JVC, les rangs comptent plus ou moins pour certains de nos amis, même sans booster et ils ne nous auraient pas suivis sur un forumJV. On était très actifs parce qu’on se connaît depuis longtemps et que JVCirc, par exemple, aide aux discutions.

Par ailleurs, des personnes se sont intégrées au WAGS, dans le but de booster / freeposter. Sur JVC il est interdit de refuser des gens, on a donc été obligés de les accepter, en s’efforçant de les cadrer. Pour pouvoir continuer à suivre les discussions, nous étions poussés à accélérer les postages. Ce qui fait qu’on en est dans cette situation déplorable, malgré nos très nombreux avertissements. Nombres de posts par personne qu’il faut parfois calculer en heures de présences et non en boostages.

Reste que ces boosts n’ont jamais dérangés qui que ce soit ici.

Des gens extérieurs à ce forum, (on connait les instigateurs), se sont fait passer sous secondaires pour des habitués de ce forum, en faisant semblant d’être dérangés par nous. Ils ont harcelés les modérateurs en MP, avec des arguments plausibles, des amalgames, des exagérations, des détournements de choses vraies, des mensonges et en essayant de jouer habilement sur la charte. En plus des preuves sur de vrais freeposteurs, (en les faisant systématiquement passer pour des personnes de notre commu), qui parfois essayaient de faire leurs business sur le WAGS et qui ne sont pas toujours aisés de contenir :(

Cela dans l’unique but de s’amuser en faisant du mal à des personnes, comme une sorte de chalenge. En faisant passer de paisibles forumeurs pour des pestiférés :-(

:globe: Ceux qui cherchaient connaitre la vérité derrière les apparences ; ils sont maintenant renseignés.

Notre commu n’a jamais eu l’intention de mal agir en quoi que ce soit. Indépendamment des règles et coutumes de JVC. A eux de se faire une idée sur cette déplorable histoire, pour comprendre qui en sont réellement les "gentils" et les "méchants".

:globe: On peut en penser ce que l'on veut, mais le résultat est là et je ne souhaite pas en débattre ici :non:

Je le redis : Gnap a pris sa décision et il faut la respecter.

C'est à dire que ceux qui continuent à poster ici comme auparavant, s'exposent à des sanctions. Que vous estimiez cela arbitraire n'est pas le propos ; il faut bouger ailleurs. Et que ceux qui freepostaient déraisonnablement malgré qu’on essayait de les en empêcher, s’efforcent de ne plus le faire nul part.

Vu ma mauvaise connexion wifi et pour montrer l’exemple ; je ne souhaite plus trop poster sur le blabla WAGS. Malgré que je procède le jeu de son forum et que je regarde la série. Mais je resterais dispo par MP’s :oui:

Mes meilleures salutations.

En vous remerciant pour tous les bons moments partagés ensemble sur le WAGS :fier:

Kamandi Kamandi
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 18:48:13

Il reste qui ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.25€
La vidéo du moment