Bonjour, sur ce topic je vous propose de raconter quelques petites anecdotes que vous ne saviez peut-être pas à propos de la série animé.
Ce topic est similaire au site/à la page facebook : "Le saviez-vous ?", mais cette fois-ci, version Inazuma Eleven.
Je commence :
Le saviez-vous ?
Le match Brésil - France dans Inazuma Eleven, est le même que le match Brésil - France de la coupe du monde de 1998, sauf que c'est le Brésil qui remporte le match 3-0 dans Inazuma Eleven, et non pas la France.
Le saviez-vous ?
Jean-Pierre Lapin vient du joueur français international, du nom de Jean-Pierre Papin.
C'est un hommage à ce grand joueur.
Le saviez-vous ?
Jean-Pierre Lapin est également une référence au Pokémon Pikachu due à ses cheveux et ses joues.
Le saviez-vous ?
Mark Evans, Shawn Froste, David Evans ont les mêmes initiales qu'en Japonais.
Mark Evans - Mamoru Endou
David Evans - Daisuke Endou
Shawn Froste - Shirou Fubuki
Le saviez-vous ?
Mac Robingo ressemble fortement au vrai joueur Ronaldinho qui est lui-même Brésilien.
Le saviez-vous ?
On appelle l'équipe du Brésil d'IE les Rois du Football, car ce sont eux qui détiennent le plus de titres à la Coupe du Monde.
Le saviez-vous ?
Paolo Bianchi est une référence à Paolo Rossi lui-même italien, faisant parti des plus grands joueurs de football.
Le saviez-vous ?
Aitor a le même caractère que Scotty Banyan de plus il a lui aussi été abandonné et joue lui aussi au poste de défenseur.
Le saviez-vous ?
Tezcat n'est en réalité qu'un fantôme, et a vécu sur l'île depuis des siècles.
Le saviez-vous ?
Le nom de Riccardo, vient du chef d’orchestre Riccardo Chailly.
Le saviez-vous ?
Hide Nakata, est un véritable joueur japonais.
Dans Inazuma Eleven, Italien d'origine Japonaise.
C'est un hommage à ce grand joueur Japonais.
Le saviez-vous ?
FFI est un dérivé de FIFA.
Si vous avez des anecdotes de ce genre, n'hésitez pas à les poster.
J'en continuerai d'en mettre.
IL EN SAY TRO
First page + GG roy + IL EN SAY TRO
Mais oui c'est clair IL EN SAY TROP
Intéressant tout ça.
Le saviez-vous ?
Lorsque les Français ont tourné les deux derniers épisodes GO, ils avaient consommé de la: https://www.youtube.com/watch?v=ctKQPbsMsG4
Le saviez-vous ?
Jean-Pierre Lapin est également une référence au Pokémon Pikachu due à ses cheveux et ses joues.
j'ai explosé à celle-la
Le saviez-vous ?
Tourbillon de feu (saison 3) se nomme tempête de feu dans l'anime.
Le saviez-vous ?
Nanobana Kinako, joueuse de Chrono Stone, porte un nom de bouffe. Je vous laissez remarquer par vous-même:
https://www.google.fr/search?q=kinako&espv=2&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=f1HEU6DCD4at0QX374GgAQ&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1366&bih=643
Le saviez-vous ?
Jean-Pierre Lapin est une insulte à Jean-Pierre Papin .
Le saviez-vous ?
Axel Blaze est gaucher et Xavier Foster est droitier. Ils font partis des rares joueurs à avoir un pied défini.
Les autres joueurs sont presque tous ambidextre.
J'avais lu cette info quelque part en tout cas.
Le saviez-vous ?
Le générique de fin de la première saison d'IE est ré-utilisé à la fin de Chrono Stone.
Il s'agit d'une musique basé sur la nourriture.
Chaud pour shuu je savais aps
Moi c'est pour Riccardo que je savais pas, je croyais qu'il avaient pété un plomb en lui mettant un nom italien
Le saviez-vous ?
Les notes d'introduction de l'Opening 1 d'IE GO et de l'Opening 4 d'IE GO CS en Japonnais sont les mêmes.
Vegeto venait de dire ta dernière anecdote lini.
Le saviez-vous ?
La Main Omega est une sur-évolution de la Main Céleste.
Le saviez-vous ?
La Main Céleste est la dernière technique utilisé dans l'animé en référence au match contre la Royal Academy.
Non Vegeto parle de l'Ending moi je parle de l'Opening
Le saviez-vous ?
Di Rigo a la même consonnance que le verbe "diriger". Riccardo Di Rigo est meneur de Jeu.
Autant pour moi alors^^
On voit que tu aimes toujours Riccardo/Shindou.
Même après ça ?
TIR FORTISSIMO
TIR D'UNITÉ
C'est le second qui...
D'ailleurs c'est pas Amphy ? Y a que Amphy pour me sortir ça
Le saviez-vous ?
Nighty est un mâle alpha.
Le saviez-vous ?
Blade signifie "Lame" en anglais. C'est pour ça que Victor Blade a la Lame des Ténèbres.
Le saviez-vous ?
Personne ne sait si Gabriel(le) Garcia est un garçon ou une fille.
Le saviez-vous ?
Chrono Stone humilie Jeanne d'Arc. Dans Chrono Stone, Jeanne d'Arc a des lunettes.