J'ai terminé le jeu + Connecté ma version Lumière a une version Ombre mais je ne sais toujours pas comment affronter cette équipe.
est ce que tu a fini ombre et lumiére pour affrontez zéro dans ombre tu dois battre tezcat est dans lumiére bailong
Le truc c'est que je peut pas affronter Bailong
pourquoi?
Tu as fais l'événement
Je le trouve oú l'évènement
Pour pouvoir se battre contre Zero, il faut connecter les 2 versions, ça tout le monde le sait.
En revanche, il faut que Lumière ait battu Unlimited Shining et que Ombre ait battu Ancient Dark, sinon, ça débloque rien.
( j'ai essayé hier avec un pote à
Je crois qu'il s'agit de l'évènement Nintendo de tous les vendredi.
Remplacez le "à" par une ")"
Ha ok. Donc je change de question , comment débloquer Unlimited Shining ? Chez Maddie y'a bien " battez la puissance dont l'éclat perce les ténèbres" donc c'est bien US que je doit battre mais je ne sais pas où.
Tu as fini le jeu ?
Tu finis le jeu
Tu vas à raimon
Jude et mark parleront d'un garçon a la royal qui est devenu bizarre
Tu vas à la royal et tu tombes sur un personnage
Parlez lui il vous dira "pas le stade fluvial"
Allez au ponton de la route du stade fluvial
Vous vous evanouirez
Et vous serez transporté dans une île
En parlant d'event je disais ça
Bon faudrait que j'apprenne à lire.
Tu dois aller à Raimon, puis à la Royal Academy, pour parler à un mec qui est assis contre un mur.
Ensuite tu vas à la Route de l'Eau et tu t'approches du bateau.
Merci a tous ! Je suis en train de faire l'évent. , me manque plus que finir le jeu sur ombre.
Bonsoir, étant donné que j'ai la version Ombre j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la version Lumière ?
j'ai la version lumière
Et réciproquement ???
Moi je cherche une personne qui a lumière car g complètement fini ombre
Bonjour, j'ai lumière, je suis disponible en Alsace, vers Strasbourg si jamais
Salut je suis sur émulateur avec lumière ( finis mais pas l’équipe zéro) et ombre pas encore finis mais bientôt et je voudrait si sa marche sur émulateur. Je crois que c’est interdit de parler ce ca mais je suis pas sûr car je veut juste savoir si sa marche car je sais que les cheats codes sont interdit sur ce site donc je peut pas en trouver bref merci si vous répondez