Comment avoir le tir katana ancestral?
Svp aidez moi
animcross -> Le jeu t'indique pas ou elle se trouve?
Nan car je n ai pas battu son equipe en defi je la cherche
Euhm j'ai une question: Je voudrais recruter Grenat et quand je regarde dans l'index on me dit qu'il est recrutable par défi sur le chemin du stade des sables du desert ou on affronte Universel donc j'ai trouvé l'équipe de défi a affronter mais je n'ai pas de demande pour join ma team une fois le defi fini donc ma question: Est-ce que c'est aléatoire comme pour les drops en défis ou matchs ou est-ce que sa se passe autrement ???
Merci d'avance
C'est bon j'ai reussi a avoir sa demande de join apres environ 2h de défi contre la meme team du coup j'ai mon Tir Surnaturel en Gx
xD
[Wanted] : Yetty
D'après l'index il se trouverait à Inazuma.
Aider le pauvre animcross2013.
Lol merci ça fait plus de 2h que je cherche sans rire
C est bonnnnnnnn ala rivière a droite du college
Quelqun sait ou trouver tir katana ances tral ? Et pour ceux que ca interesse pour avoir tonnerre obscure il fait battre la deuxieme equipe de la route haut du tournoi de sonny raimon
OK merci pour tonerre obscur euhm j'aimerait bien savoir quel est le meilleur défenseur de type air du jeu sur ombre si possible c'est pour ma team finale
je ne suis pas sur mais je crois que c'est kazemaru ou kazamatsuri qui est dans ie3
le meilleur défenseur de type air mais dans go...
je vais vérifier
Nan c'est kazemaru
bonjour
je voulais savoir si certain esprit guerrier on des attaques qui marche a distance genre tir balistique?
et aussi quand on fait les tournois ultime,les droppe d'objets sont aléatoire mais si ont gagne tout le temps avec 5 buts d'écart ça augmente les chances?
Le téléchargement de la semaine :
Flocon
Aléa esprit guerrier
Manchot empereur 2
C mieux que rien mais ca serait bien qui se depeche de nous poster les mots de passe de jude , nathan , shawn etc car ca bloque certaines personne pour se faire leurs equipe ^^
Ouais j'aimerait bien avoir Nathan moi sinon on peut avoir Kazamatsuri dans GO ???
Donc pour kazamatsuri ???
Non que dans CS Kazamatsuri !!! Et dans les derniers moments de l'histoire il me semble, mais il vaut le coup, c'est un des meilleurs défenseurs du jeu
Pour les coffres à clés ( argent et or )
Pouvez-vous me dire quand je pourrais avoir de quoi les ouvrir sachant que je viens de battre les Mers Lunaires ?