Moi, je dis Dark parce que je préfère Camélia à Nelly et Byron à Xavier
moi j'hesite car l'opening de dark est bien mais je vais prendre shine pour le nouveau keshin de tsurugi
je prend shine xavier
normalement, on a shindou et tsurugi dans les 2 version car shindou est capitaine de raimon et tsurugi rentre dans l'équipe dans l'aventure
il i aura shawn vous croyer ????
ben adulte oui car c'est dans la série ...
a we c vrai mais jai pa vue la serie go donc je pouvais pa savoir mais jai fai des recherche et sa parle d un certain temna un truc comme sa , et ce garcon ou shawn quon poura jouer
?????
tenma et le héros donc...
et shawn n'apparait pas beaucoup, tous ce de IE apparaissent mais pas longtemps
temna le heros ?? lol sa va changer j'ai vu des image de lui il a pas lere d'etre tres puissans mais je juge pas avans d'avoir jouer . est autre question les heros des dernier opus peuvent etre recruter ???
Oui il peuvent tous être recruter que ça soit litlle giant ou autre oui mais il n'ont pas tous les technique d'avant il ont mis que 3 ou 4 technique des ancienne version.
c'est trop cool enfin une bonne nouvelle, temps qui shawn les autre (meme si je les aime bien) vont passer en secont plan
ps : c'est pas grave je echangerai des joueur de bas niveau entre les deux version est je donnerai loup legendaire a un perso et puis je transfert la technique sur shawn et voila .
le wolf legendo ni est pas il a que l'eternal blizardo et ice ground ou snow angel j'ai pas tout les perso des inazuma d'avant il me manque someoka gouenji fubuki et endou tachimukai et ichinose.
le loup legendaire je le transfert a shawn et pareille pour les autre
Ok
mais en 2013 c'est imposible psq le 2 et sortie il y a 2 mois seulement est si vous faitele calcule il y a 1 ans a chaque sortie bin oui
regarder : le 1 est sortie en fevrier je croie 2011 le 2 en mars 2012 donc en l'aura ptete en 2013 en avril le 3 je veux dire donc shine ou dark enfin les deux sortirons soit fin 2013 ou milieux 2014
voila alor pour l'instan la seul chose a faire c'est
Shine xav' trop pissant le mec de unlimited shining aussi sans oublier jordan a force je deviens
Mais par "rencontrer", vous entendez "recruter" n'est-ce pas ?
Perso j' ai pas de 3DS jap, mais faut que je vois, avec une R4, c'est compatible ?
Et si je peux ce sera Dark pour moi, juste parce que le Keshin du type de la lumière est affreux.
Si y'a une 3ème version mark se mari à Nelly y divorce puis avec camélia puis avec silvia
Dans le jeu dark calleb apparaît 10 seconde car telle lui envoi le ballon quand le dos est Nathan arrive et lui dit de ce calmer et caleb se tire
Car temma lui envoi le ballon dans le dos
mais personne connais la sortie de ce jeux ?????