CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prison de Vlad l'empaleur

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
lounathan lounathan
MP
Niveau 9
29 juin 2011 à 13:54:01

Salut a tous

Je sais que nous retrouveront ces prisons de Vlad dans les contenus collector. A savoir que ses prisons seront l équivalent des tombeaux des assassins et des tanière de romulus. Je voudrai savoir si nous retrouveront quan meme ce genre de quête dans la version classique et ce quelle débloqueront dans le jeu. Sinon laisser toujours vos idée pour savoir ce que vous aimeriez sur ce sujet

GreenBox GreenBox
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:56:14

je pense que c'est plutôt un truck du genre les tombeaux des tombliers de ac2 :ok:

xtremsky3 xtremsky3
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:56:20

:non: tu n'as pas compris :non:

La prison de Vlad l'emepereur est une mission exlusive à l'édition collector et animus :oui:

comme " le bucher des vanités" et "la bataille de forli" dans le 2, et la mission "aqueducs" et "marché de trajan" dans Brotherhood.

7Z7 7Z7
MP
Niveau 27
29 juin 2011 à 14:16:57

Ce n'est pas par rapport à Vlad le Vampire, la légende de Constantinople?

lounathan lounathan
MP
Niveau 9
29 juin 2011 à 14:17:07

Je sais pas j ai lu que c était pareil que les tombeaux c est pour sa

xtremsky3 xtremsky3
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:37:03

Non je ne pense pas que c'est comme les tombeaux, en revanche tu gagneras la dague de Vlad à la fin de la mission :oui:

7Z7 :d) Vlad l'empaleur a inspiré la légende de Dracula si j'ai bien compris :oui:

lounathan lounathan
MP
Niveau 9
29 juin 2011 à 15:03:26

En effet il aimait après chaque bataille manger au cote de ses victimes empaler sur des rondins de bois

Omega_Rush01 Omega_Rush01
MP
Niveau 8
29 juin 2011 à 16:30:01
  1. Lounathan Voir le profil de Lounathan
  2. Posté via mobile le 29 juin 2011 à 15:03:26 Avertir un administrateur
  3. En effet il aimait après chaque bataille manger au cote de ses victimes empaler sur des rondins de bois

Je sais pas si c'est vrai :noel: Mais il a empaler ses victimes pour faire peur aux armées religieuses qui voulaient attaquer son palais. Au loin ils voyaient les empalés et renoncer à le convertir à leur religion car ils avaient peur.

Mais bon, tout ça c'est du blabla pour Ezio qui va briser son mystère comme un tas de mouche à merde :cool:

SachinTendulkar SachinTendulkar
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:32:30

J'ai sous la main un paragraphe le concernant:

"Le mot vampire provient du mot roumain vampir.Sa légende est aussi vieille que le monde et prend toutes sortes de formes,des succubes,goules,stryges et lamies(peu amicales :noel: ) de l'Antiquité au cruel seigneur de guerre Vlad Tepes Drakul dit l'Empaleur devenu,par la grâce du romancier Bram Stoker,le comte Dracula."

Omega_Rush01 Omega_Rush01
MP
Niveau 8
29 juin 2011 à 16:34:23

Petit HS : j'aimerai vérifier ma culture.

Est-ce bien vrai que le Comte Dracula est un anglais qui aurai saccager une église après les prières vaines pour sauver sa femme de la maladie ? :(

SachinTendulkar SachinTendulkar
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:35:21

Saccagé je ne sais pas,en tout cas il était effectivement triste et affecté de la mort de sa femme :( .

Omega_Rush01 Omega_Rush01
MP
Niveau 8
29 juin 2011 à 16:37:24

Enfaite il me semble que sa nature de vampire vient de la :d) Dieu l'aurai maudit a errer dans la nuit en quête de sang.

Omega_Rush01 Omega_Rush01
MP
Niveau 8
29 juin 2011 à 16:38:02

En châtiment pour avoir bruler une église* (désolé du double poste blablabla *formalité*).

1165 1165
MP
Niveau 7
29 juin 2011 à 16:39:14

Vlad l'Empaleur a effectivement inspiré Dracula.

lounathan lounathan
MP
Niveau 9
29 juin 2011 à 17:00:26

Ce serai cool quand meme de retrouver des quête comme les tombeaux assassin qui permette de débloquer des objets inédits mais meme la dague de Vlad serai bien et merci de vos réponse et hypotese

MrPatfor17 MrPatfor17
MP
Niveau 6
29 juin 2011 à 18:00:35

J'ai l'impression que la prison de vlad est comme un DLC !!! sa dit sur la fiche codex edition de ACB que marché trajan et aqueduc son des maps et non des mission et collector's de ACR dise que c'est une mission pour le solo alors peut-etre que c'est comme un mini dlc de 4 mémoires

lounathan lounathan
MP
Niveau 9
29 juin 2011 à 18:08:32

Sûrement oui sinon je pense que peut être nous retrouveront des quête comme les tombeaux assassins mais ce sera pour retrouver les artefacts ou sceau (tout dépend comment certain les appelle ) d' Altair qui nous permette de revivre ses souvenirs

Ghyt9876_2 Ghyt9876_2
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 19:17:52

c'est les tombeau d'assassin :ok:

c'est une mission annexe :ok:

un repaire de templier quoi :ok:

Omega_Rush01 Omega_Rush01
MP
Niveau 8
29 juin 2011 à 19:24:03

C'est un DLC il me semble mais qui sera ultra axé plateforme comme les tombeaux.

xtremsky3 xtremsky3
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 19:25:38

MrPatfor17
Posté le 29 juin 2011 à 18:00:35 J'ai l'impression que la prison de vlad est comme un DLC !!! sa dit sur la fiche codex edition de ACB que marché trajan et aqueduc son des maps et non des mission et collector's de ACR dise que c'est une mission pour le solo alors peut-etre que c'est comme un mini dlc de 4 mémoires

:d) dans AC2, " le bucher des vanités" et " la bataille de forli" étaient 2 mémoire supplémentaires :oui:
je pense que ce sera pareil pour " La prison de Vlad l'empaleur" :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment