CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je voudrai tellement ......

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
le_sujet16 le_sujet16
MP
Niveau 9
08 juin 2011 à 22:18:02

et moi je voudrais tellement que mes chiotte se change en or

geek41 geek41
MP
Niveau 9
08 juin 2011 à 22:21:19

allez svp la jen a marre j'aurais du garder ca pour moi

le_sujet16 le_sujet16
MP
Niveau 9
08 juin 2011 à 22:25:04

nan aller j'arrete , mais par contre j'aimerais tellement etre un poisson et nager parmis les dauphins

ThunderGil ThunderGil
MP
Niveau 5
08 juin 2011 à 22:25:50

Ouais ca serait cool tout ca mais bon restons sur terre ... ca n'est qu'une mega suoer cool fiction qui déchire a mort ( vous dites si j'exagère ^^)

PenisSanglant PenisSanglant
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:26:55

Pourquoi pas d'abord essayer de te trouver une copine :noel: ?

geek41 geek41
MP
Niveau 9
08 juin 2011 à 22:28:41

jen ai deja une est alors bon comment on fait et arreter ce ne qu'un reve essayer vous de rever de ca

SextoyGonflable SextoyGonflable
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:31:20

A propos du "Bien" que tu voudrais défendre : c'est trop subjectif comme notion, chacun voit le Bien et le Mal comme il lui semble. Les templiers peuvent très bien défendre des causes nobles (la sécurité, le nouvel ordre mondial...)

geek41 geek41
MP
Niveau 9
08 juin 2011 à 22:31:44

quand vous n'avais rien d'autre a foutre que de d'entendre dire " il faut que tu travaille plus " et " tes qu'un sale co.." je pense qu'il faut réver de ca

le_sujet16 le_sujet16
MP
Niveau 9
08 juin 2011 à 22:39:43

et je voudrais tellement aussi qu'on chien se transforme en cheval comme ca je me balladerai dans dans les villes telles un cow-boy :noel:

geek41 geek41
MP
Niveau 9
08 juin 2011 à 22:40:19

dsl double post

alors svp laisez moi e dite moi comment on supprime un topic pour qu'on me laisse tranquille svp

PenisSanglant PenisSanglant
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:42:41

non mais lui il veut etre comme Ezio dans la rome antique, à savoir être comme lui, courir sur les toits et tuer pleins de gens, il a insérer la notion de bien pour faire passer le truc. C'est sur ce doit être stylé oui, j'aimerai bien en faire un rêve lucide :noel: mais un rêve :ok:

je suis sur tu es gamin, naif (ca c'est prouvé) et tout chétif et tu n'as aucune connaissance du monde qui t'entoure :ok:

geek41 geek41
MP
Niveau 9
08 juin 2011 à 22:44:27

sa m'aide beaucoup WOUAH :oui: non mais franchement arreter

gamer79-is-back gamer79-is-back
MP
Niveau 4
08 juin 2011 à 22:46:04

geek41
Posté le 8 juin 2011 à 21:03:08
devenir un assassin's pour combattre pour le bien qui sait comment ont peut et aussi qui veut crée un confrerie d'assassin's svp

Tu doit arrêté de pas faire de différence entre le virtuel et la réalité

le_sujet16 le_sujet16
MP
Niveau 9
08 juin 2011 à 22:46:06

et pour supprimer un topic il faut tourné trois fois sur sois-meme et prononcer six fois le mot interdit

geek41 geek41
MP
Niveau 9
08 juin 2011 à 22:47:51

Le-sujet16 arrete stp et dis moi et franchement dis comment on supprimet ce topic de mer.. jen ai marre on me traite donc STOP :diable:

gamer79-is-back gamer79-is-back
MP
Niveau 4
08 juin 2011 à 22:49:39

geek41
Posté le 8 juin 2011 à 21:49:22
je trouver sa stylé et ils se battent pour une bonne cause .....

Devient Policier :D

geek41 geek41
MP
Niveau 9
08 juin 2011 à 22:50:07

ca continue :snif2:

PenisSanglant PenisSanglant
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 23:47:24

Bon ok, pour supprimer un topic tu as du remarquer que la fonction n'est pas sur le site, c'est parce que les administrateurs ne veulent pas qu'on puisse le faire, trop de topic serait supprimés sans raison comme le tiens car on te l'a en quelque sorte forcé :ok: De plus il serait possible de supprimer les topics des autres par certains moyens, néanmoins quand tu écris quelque chose il est enregistré en mémoire cache sur ton ordinateur au cas où, si tu détruits cette mémoire cache et que tu recharge la page, le topic n'y sera plus.
Cette mémoire cache se trouve dans le dossier system32 (C:\WINDOWS\system32) il y a la toutes les actions que tu as faites sur internet dans les dernières heures, si tu supprimes ce n'est pas grave mais si tu as d'autres topics ils seront aussi supprimés :ok:

Tu sais ce qu'il te reste à faire, Supprimer le dossier system32 dans le dossier WINDOWS et recharger la page internet voir redémarrer l'ordinateur pour actualiser le cache si cela n'a rien fait, prévient moi quand tu l'aura fais ! :)

human_centiped human_centiped
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 00:08:59

Mais pourquoi vous lui faites la misère ?

Si l'on joue aux jeux video c'est aussi pour s'évader non ? pour connaitre autre chose que notre vie qui souvent nous saoule non ?

Le cinéma, l'art, le théâtre, les livres n'ont qu'un but l'évasion non ? le changement ? la catharsis finalement.

Les comics avec les super héros sont aussi beaucoup vendus à des adultes, me ditent pas que vous avez pas aimé le dernier film batman par exemple ? On a besoin de s'identifier à des personnages différents de ce que l'on connait, qui finalement sont libres partout où nous non.

Alors continue de rêver, pourquoi pas ? mais fais quand même attention tu sais bien qu'on peut pas physiquement sauter de toit en toit ect.

Après oui cela à existé mais en fait ce n'était pas vraiment une confrérie qui assassiner pour le bien ou des contrats. Ils défendaient une vision religieuse je crois ce qui est un peu moins noble finalement.

Mais écoute pas tous ces gens qui te prennent pour un gamin, eux aussi rêvent en secret de pouvoir faire comme altair, batman, avoir des pouvoirs ect...

nadirator nadirator
MP
Niveau 7
09 juin 2011 à 00:42:53

PenisSanglant :d) MDR le coup du supprime system32

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment