CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News importantes !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jp333du29 jp333du29
MP
Niveau 5
07 juin 2011 à 22:13:17

Salut voici des infos !

INTRO

A la fin de Assassin's Creed Brotherhood , Desmond est plus que diminué physiquement . Quand il a été confronté aux Révélations de la déesse Junon il est plongé dans le coma. Pour le garder en vie , l'équipe va le laisser connecter à l'Anmus. Desmond va donc se réveiller dans un monde mystérieux qu'est son propre esprit ! Tout ce qu'il va donc vivre sera une projection de son esprit matérialisé par l'Animus. Vous pourrez donc incarner Desmond et parcourir ces niveaux totalement surréalistes avec des plateformes qui se créent en temps réel et vous devrez enchaîner des phases de plateformes combinant timing et précision.

En évoluant dans ces étranges niveaux le joueur devra résoudre des énigmes , décoder des symboles

Les développeurs se sont ainsi inspirés du travail des peintres René Magritte , Escher et du physicien Roger Penrose. Chacun à sa manière s'est amusé à contourner et déjouer les questions de perspective.

Il y a fort à parier qu'en parcourant ces niveaux , on pourra découvrir des messages cryptés donnant des informations capitales sur la saga

MULTIJOUEUR

- Le joueur dans cet opus sera vraiment au centre des préoccupations de ce multijoueur. Le multijoueur sera fait de telle façon qu'il sera plus facile d'organiser des parties avec des amis mais aussi de choisir les modes qui nous interessent le plus durant notre session de jeu . Afin de pousser davantage le sentiment d'appartenance à notre avatar dans le jeu , il y aura beaucoup plus de customisation afin de créer son perso unique .

- Le multijoueur sera vraiment une partie indissociable du mode campagne du jeu . Les cartes et l'environnemment en sera complètement impregner . Afin que le multijoueur ne soit pas une sorte de sous campagne , l'immersion sera donc plus poussée que sur Brotherhood. On jouera vértiablement dans Constantinople et son atmosphère orientale .

- Une des caractéristiques principales du prochain multijouer de AC revelations c'est que le multijoueur sera beaucoup plus narratif . En effet dans brotherhood il y avait ce décalage entre le scénario qui est riche avec ses conspirations et son évolution et qu'on ne retrouvait pas dans le multijoueur . C'est pour cela que les équipes de Montréal et de France sont coopération permanent pour s'assurer de la bonne voie que prend le multijoueur. Le scénario de ce multijoueur sera orientée vers Abstergo . Il semblerait qu'on soit un employé d'Abstergo et que au fur et à mesure de sa progression dans le multiplayer on en apprendra plus sur les motivations de la société . Andreane Meunier nous indique aussi que le scénario du multijoueur nous permettra de pouvoir voir le scénario sous un autre angle encore jamais exploité.

GAMEPLAY

Que serait la vision d'aigle sans ezio et vis versa ? Peu de chose , il faut bien l'avouer ! Dans ce nouvel opus , le nom de la vision d'aigle à changé de nom pour devenir " le Eagle sense" . Cette vision d'aigle 2.0 permet de voir le chemin qu'a emprunté votre cible . Par exemple si vous voyez un garde avec cette vision d'aigle améliorée vous pourrez donc savoir d'ou il vient et donc oui il entreprend de se rendre .Avec de l'anticipation , en un clin d'oeil vous pourrez vous donc balancer une boule fumigène et tendre une embuscade !

Qui dit nouvelle vision d'aigle , dit aussi nouvelle maitrise de la manette ! Le bouton cercle ou B pour la xbox 360 contrôlera la hookblade tandis que le bouton triangle ou y vous permettra de gérer votre arsenal secondaire comme les bombes fumigènes .Tiens parlons en des bombes fumigènes ! Depuis que minecraft est apparut les développeurs du prochain AC ont dénichés la bonne formule ! Vous pourrez utiliser pas moins de 300 types de bombes différentes en les "craftant" c'est à dire en mélangeant plusieurs types de poudres et autres ingrédients nécessaires à la fabrication de bombe fumigènes !

Wouah quelle émotion cette formule de crafting me direz vous ( et je vous comprends !!!) , mais Ubisoft voit les choses en grands une fois de plus . Vous vous souvenez des tours de borgia dans brotherhood ? ces tours qu'ils fallaient détruires afin de pouvoir lutter contre le despotisme borgien , et bien le concept à été amélioré ! Constantinople sera consituté de plusieurs repaires d'Assassins . Au fur et à mesure Vous devrez compléter plusieurs scénarios d’attaques afin de supprimer la présence des Templiers .Une fois les tours des templiers contrôlés vous allez pouvoir les uprager ! Après avoir maitrisé le quartier vous allez donc pouvoir mettre des câbles pour pouvoir vous déplacer plus vite etc...

Mais les tours de borigia étaient assez rébarbatives auparavant , une fois conquises , plus de problèmes ! mais dans cet opus c'est en remplissant des missions d'attaques que vous gagnerez en notoriété dans la ville et vous pourrez prendre le contrôle de plus en plus de repères d'assassins. pour éviter qu'ils soient perdus vous pourrez placer un maitre assassin qui se chargera de surveiller votre repère et le défendre durant votre abscence. Du côté des assassins le niveau max passera de 10 à 15.

Les missions secondaires subiront un nouveaun lifiting pour l'occasion . En effet au lieu d'avoir un système rébarbatif de missions , vous aurez des évènements aléatoires en guise de mission .

Question technique , ce nouvel opus se servira de la technologie de motion capture nomée "Mocam" qui est utilisée dans le jeu L.A Noire et qui est des plus impressionantes pour retranscrire les émotions et mouvements des acteurs !!

CADRE

La plupart de ce nouvel Assassin's Creed Revaltions se déroulera dans Constantinople ( Ancien nom d'Istanbul désormais depuis 1928 , en Turquie). Constantinople sera découpé en plusieurs quartiers :Constantine, Beyazid, Imperial and Galata , les joueurs pourront aussi voyager en Italie à Cappadocia .Cappadocia est une commune de la province de l'Aquila dans les Abruzzes .

BLACKROOM

Pour Desdemond la place dans le scénario sera encore importante . En effet dans l'animus Desmond trouverai une certaine commande qui activerai la " Black Room " , une sorte de corbeille ou se retrouverait des séquences ADN perdues ou partiellement endommagés .Mais pour revivre ces séquences , Ezio doit partir à la recherche de sceaux . ces sceaux permettront de rejouer des séquences ADN avec Altaïr !!

Ces séquences seront jouables sous formes de puzzle narratif . Et cela lui permettra de pouvoir recoller les morceaux de sa mémoire issue de son subconscient qui étaient perdues !

PERSONNAGES

Ezio Auditore :

Pour rappel si vous n'avez pas lu mes précédents articles , Ezio dans cet épisode a 50 ans . Dans ce Assassin's Creed Revelations nous avons donc un Ezio bien plus matûre que le jeune florentin un peu fantasque du deuxième opus ! Ezio va se poser tout un tas de questions sur sa vie , sur son poste de leader de la confrérie des Assassins , et ce à quoi il a contribué tout au long de sa vie . Mais ces questions sont encore en suspend pour lui , et comme son précedesseur Altaïr il va donc repartir explorer la vie de son ancêtre afin de trouver des réponses .

Altaïr Ibn-la' AHad :

Héros du premier volet de la saga , Altaïr n'en demeure pas moins le personnage le plus mystérieux . Alors que nous connnaissons la quasi totalité de la vide d'Ezio depuis l'instant de sa naissance et son évolution , Altaïr possède de grosses ombres sur son histoire personelle . Nous ne savons pas ce qu'il est devenue a la fin du premier volet , on ne sait pas si il a eu des enfants bref très peu de choses nous sont pour l'instant parvenues . Cet épisode sera l'occasion de faire la lumière sur les passages de la vie d'Altaïr dont nous ignorons grâce à Ezio qui les revivra.

Manuel Palaeologos :

Manuel Palaeologos est un personnage historique réel . Il était promit à devenir l'empereur de l'empire Byzantin ( désolé du pléonasme) mais cela à échoué car les ottomans prirent l'empire juste avant. Ne pouvant plus avoir de carrière polituque et issu d'une famille riche , il vécût dans le luxe tout sa vie durant et entretiendrait des liaisons avec l'ordre des templiers.

Sofia Sorto :

Ce personnage inspiré de ce portrait du célèbre peintre Albrecht Dürer . Grâce à l'invention de l'imprimerie elle rejoint la ville de Constantinople pour permettre à la population d'étendre sa culture grâce aux livres . Elle rencontrera Ezio au cours de l'aventure et ils se rapprocheront l'un de l'autre au cours du jeu .

Soliman le Magnifique :

Appelé Soliman Le Magnifique bien plus tard au cours de sa vie , le prince Suleiman régna pendant 40 ans sur l'empire Ottoman . Il a seulement 17 ans Assassins Creed Revelations quand il rencontra Ezio Audirore , personnage qu'il admire tant par sa philophie particulière mais aussi son charisme . Il sera beaucoup influencé par Ezio Auditore alors que sa famille est en guerre pour savoir qui succédera après le sultan .

Yusuf Tazim :

Il sera l'homologue d'Ezio a Constantinople . Grand maitre Assassin lui aussi , il sera le rival amicale d'Ezio et c'est par son intermédiaire qu'Ezio obtiendra la fameuse Hookblade ou Lame/crochet pour permettre de se déplacer plus facilement dans la ville .

Voila !
Source : Magazine gameinformer et autres !

Saz77 Saz77
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:16:23

Merci mais c'est que dans "la second partie" que j'ai apris des nouvelles chose un grand merci quand meme :ok:

Ramzyjeutable Ramzyjeutable
MP
Niveau 8
07 juin 2011 à 22:17:26

Merci, c'est bien récapitulé comme ça :oui:

blaksadd blaksadd
MP
Niveau 9
07 juin 2011 à 22:19:01

Wahou merci. j'ai appris plusieurs choses. Pouvez vous précisez les missions secondaires. Du genre RDR ou L.A Noire ?

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:31:40

encore un plouc qui cherche à attirer l'attention :honte:

déjà lu, déjà posté...

apprenez à utiliser la fonction RECHERCHER BORDEL :hum:
C'est pas pour faire joli -_-'

jp333du29 jp333du29
MP
Niveau 5
07 juin 2011 à 22:36:17

Excuse moi Wootie un peu de respect mais dans ce que j'ai mis il y'a des choses que tu n'as pas mis sur ton topic ! Et tu n'as mis que des liens toi ! C'est pas facile ! Et pour infos je ne t'ai pas copié j'ai les magazines entre les mains !

leroijon leroijon
MP
Niveau 9
07 juin 2011 à 22:52:11

Merci jp333du29 pour ce petit récapitulatif.

je l'attend avec impatience cette Assassin's Creed ;)

Fans1709 Fans1709
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 23:08:05

Merci !

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 23:11:28

et la source de tout ce texte se trouve où?

Parce que disons qu'une partie a été tout simplement copiée/collée d'un autre forumeur, et ce n'est point GameInformer la source de ce texte...

Bref, je sens bien le copié/collé à des km, mais j'ai pas le tps de rentrer dans les détails...

zaki-dogan zaki-dogan
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 23:31:09

On pourra creer sont propre style de perso sa veut dire Créer :bave:

jp333du29 jp333du29
MP
Niveau 5
07 juin 2011 à 23:48:36

Et Wootie y'a pas que toi qui sait écrire tu sais ! J'ai pris une bonne heure à faire ça et en plus des traductions avant !

Et puis ça va pas te tuez que je puisse avoir fait un topic avec des infos qui sont les mêmes parfois que les tiennes !
Ton topic est pas officiel !
Et puis c'est un jeu vidéo dont on parle donc un conseil soit moins agressif !

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 00:10:16

qu'est-ce que ça a avoir avec mon topic? rien, à part le fait que tu repete des news anciennes...

Le début de ton premier post est un copié/collé du topic de sawyer; et la suite se trouve sur gameblog et probablement ailleurs.

"et puis ca va pas te tuez que je puisse avoir fait un topic avec des infos qui sont les memes parfois que les tiennes"
:d) de 1, y a pas que les miennes d'info...tu repete comme un perroquet ce que la plupart des gens savent dejà sur ce forum, car AVANT DE CREER UN TOPIC, il faut penser à REGARDER LES TOPICS EPINGLES et UTILISER LA FONCTION RECHERCHER
:d) de 2, le fait de créer un topic avec des "soit disant news importantes", alors que ces news sont VIEILLES, montre que tu n'as fait aucun effort avant de faire ton topic (cf le point 1)
:d) de 3, en créant un topic qui ne fait que REPETER / REPRENDRE d'autres topics, tu ne fais que polluer le forum...

jp333du29 jp333du29
MP
Niveau 5
08 juin 2011 à 00:16:23

Juste un truc mon gars j'ai pas fait ca pour attirer l'attention loin de là j'en ai pas besoin !
Ok j'ai pas fait la fonction rechercher mais c'était pour aider !
Et j'ai demandé aussi qu'on ferme le topic pour te faire plaisir !
Et puis mince alors on parle d'un jeu là pourquoi il faut s'énerver tout de suite !
Stop la frustration mon vieux !

PenisSanglant PenisSanglant
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 01:06:41

Il a raison, stop la frustration :ok:

Moi je viens d'arriver et j'ai découvert ça par lui, j'ai vu un autre topic avant celui ci, quand j'ai vu que la traduction n'était un qu'un vulgaire gros pavé j'ai décidé d'aller ici où c'était mieux rédigé, et On s'en branle qu'il est fait du copier coller, il a cité des sources moi ca me va, j'ai appris des choses et d'autres personnes comme moi en apprendront aussi, c'est le principal :ok:

lycaon11 lycaon11
MP
Niveau 6
08 juin 2011 à 01:19:14

Et le multi 6 mois plus tard seras vide :) Comme pour Brootherd même pas 1 ans après ça sortie ! Ca promet ;p

assasin12 assasin12
MP
Niveau 7
08 juin 2011 à 02:11:09

Bonne info

AleksL AleksL
MP
Niveau 6
08 juin 2011 à 02:39:25

C'est un trailer du début de l'histoire avec Desmond !

Attention Spoil (je préfère prévenir)

http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-Xbox-360/Mysterieux-trailer-de-AC-Revelations

(Dsl si déjà poster)

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 03:00:05

aleksl, la fonction :rechercher: n'est pas là pour faire joli :honte:

y a déjà 2 topics dédiés à ce teaser T.T

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment