CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Assassin's Crisis

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 14:06:36

Suite de :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22575-111414-1-0-1-0-fic-assassin-s-crisis.htm
(il n'y a QUE deux chapitres).

Chapitre 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22575-111414-1-0-1-0-fic-assassin-s-crisis.htm#message_111414
Chapitre 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22575-111414-2-0-1-0-fic-assassin-s-crisis.htm#message_115638

Je ne garantis pas l'achèvement complet de cette FIC cependant...
J'vais aussi essayer de faire des suites plus courte, c'est vraiment pas agréable à lire. Disons deux fois plus courtes :ok:

Note : Cette FIC est dans un monde fictif, dans un temps fictif, donc toutes règles deviennent fictif.
Note2 : Mature Audience Only : Strong Coarse Language and Strong Violence.
Classification has been made by Ramona's Government.

1. ####################################

Ramona's Government's secret files :
Case n°124 : Assassin's Crisis
- Open in Read-only.

1. ####################################

:d) Chapitre 3 : Trahison

322 Glora Street. Tour rapide de la maison. Ce Martin Frites avait de quoi se nourrir, mais sans plus. Bref, pas une maison de riche mégalo voulant usurper le pouvoir ou d'un mec voulant se planquer. Je n'étais pas habitué à ça, mais ça aller pas poser de problèmes.

Je repérai rapidement une entrée facile : la fenêtre, absolument pas protégé. Quelle imprudence ! Normal une nouvelle fois, la cible était un innocent... Ça commençait à m'angoisser. J'ai jamais aimé tuer, mais j'ai toujours réussi à me motiver en me disant que la cible méritée ce sort. Sauf que là, forcément...

Bon, je sortis mon matos et décrocha en moins de trois secondes la fenêtre, le tout en désactivant l'alarme. Trop facile... Bordel, je devrais être occupé à faire des missions plus complexes ! C'est vrai quoi, l'erreur est un point commun de tout le monde, on ne peut pas s'en débarrasser ! Comme si je voulais nuire au Roi ! Fait chier quoi !

L'intérieur me semblait sympa. Pas dans la décoration, non, à ce niveau là ce Martin avait des goûts de merdes, mais sympa par l’absence des pièges mortels et gardes du corps patrouillant tous les dix mètres. Je parvins rapidement à la hauteur du lit, où ma future victime dormais paisiblement. Bon, comment la tuée en faisant croire à un accident ? Je repensais au coup de la bombe à gaz à retardement. Ça arrive tous les jours ce genre d'accident, des mecs qui laissent leurs gaz allumés, une petite étincelle et pouf, plus de maison ! En plus, la cible dormait si profondément que ça allait être facile à mettre en place...

Pour être sûr de pas la louper, j'ai installé la bombe pas loin du lit. Le principe est simple, on met une bombe classique à un endroit, c'est-à-dire une bombonne de gaz contenant un réservoir électrique qui va se libérer à un instant précis, et on fait en sorte que le gros de l'explosion se fasse au niveau du réservoir de gaz de la maison, histoire de faire croire à un accident.

Un malaise grandissait en moi. C'était simple pourtant, je ne devrais pas paniquer... Mais je stressais, c'était plus fort que moi. Une fois le tout placé, je retournai devant la bombe histoire de programmer l'explosion... Et c'est alors que le métal qui recouvrait la bombe attira mon intention. C'était super propre. Mais vraiment quoi, je déconne pas, je pouvais me voir dessus, et je pouvais aussi voir ma cible debout sur son lit et un couteau à la main... merde...

• CLIC*

Bombe programmée. Bien, on y va... Je dégainai mon épée et me retourna brusquement. Martin Frites avait l'air d'avoir prévu le coup, car il fit un bond en arrière vif comme l'éclair. Rapide le singe. Le combat pouvait commencer, approche et vient en prendre plein la gueule mon p'tit gars... Ça en tout cas c'était ce que mon œil lui disait.

Un truc qui m'inquiétait c'est que je connaissais pas son pouvoir. M'enfin tant qu'il ne résultait pas à m'ouvrir les entrailles un par un, je n'avais pas de véritables soucis à me faire. C'était une cible prise au hasard qui vivait dans le quartier ouvrier, c'est pas comme si ça pouvait un guerrier redoutable qui...

- OH PUTAIN !

Ce juron venait de m'échapper alors que l'ennemi venait de bondir sur moi en enchaînant plusieurs coup bien placé, que je parai presque avec difficulté. Ok, un truc cloché, mais quoi... Je contre-attaquai avec toute mon énergie, étant décidé de ne plus sous-estimer mon adversaire. Et puis il fallait se dépêcher, la bombe allait exploser d'ici dix minutes... Mon dieu quel suspense. Sauf pour moi, vu que j'étais carrément concentré sur autre chose...

Mon adversaire bondit sur moi, épée tournée côté plat. Sans doute pour me tester ou m’assommer, pour qui me prenait-il ? Je contrai naturellement avec le côté plat de mon épée et essayai de contre-attaquer, mais le bougre avait déjà vite glissé son épée sur le côté et était déjà prêt à parer. Et si la rapidité était son pouvoir ? Bah j'vais faire avec... Je fis une tentative d'attaque avec la pointe de mon épée, qui fut contré aisément mais qui força mon adversaire à reculer un petit peu, suffisamment pour que je puisse enchaîner un second coup. Sauf que lui, il était putainement rapide et para mon coup tout en faisant une offensive. Côté tranchant cette fois.

Ok, impossible d'enchaîner deux coups, et moi je galérais à contrer les siens. Putain, je n'aurais pas pu dire un nombre simple comme 123 au Roi ? Rah ! Bon, tant qu'à faire, autant se taper la causette...

- Drôle de pouvoir, ta rapidité ! Lui lançai-je.

- Hum... fit-il avec un grand sourire. Mais ce n'est pas mon pouvoir, jeune homme... Je suis juste doué...

Ah. Bon ben reprenons alors ? Sans parole, je vis qu'il était de mon avis. Pas bavard le mec. Il donna un coup à deux mains d'une puissance incroyable, que je préférai esquiver plutôt que de le contrer. Ça a eu l'air de l'ennuyer, tant mieux. Ce coup lui fit perdre légèrement l'équilibre, et j'en profitai pour placer un coup... et un autre... et un autre... Je lançais tout ce que je pouvais, allant le plus vite possible, sans vraiment réfléchir à où frapper. Il contra tous mes coups, mais avec plus de difficulté. Il recula même un peu, me permettant de continuer mon enchaînement, jusqu'à ce qu'il réussisse à faire plaquer les pointes de nos épées au sol, ce qui aurait pu lui permettre de me donner un coup d'épaule et de relancer le combat à son avantage. Ce qui aurait pu. Je réussis à rapidement relever mon épée, ainsi que la sienne, qui fit un plus grand arc car il n'avait pas prévu le coup, ce qui le laissait sans défense.

Maintenant. Je le frappe directement au cœur, et ce violemment, de sorte que l'épée ressortit complètement de l'autre côté. Enfin. Je poussai le corps pour dégager mon épée ensanglantée, et me prépara à la rengainer, quand le corps de Frites se releva. La blessure au cœur avait disparu. Merde pas lui... Plus de doute, je l'avais pas reconnu dans le noir, mais c'était l'assassin qui m'avait parlé au moment où je suis sorti de ma cure magique pour m'annoncer mon audience avec le Roi. Celui qui avait le pouvoir de se régénérer seul. Putain... Et puis que faisait-il ici ? Je veux dire, j'avais bien compris qu'il avait dû tuer Martin Frites avant moi pour me tendre un piège, mais dans quelle bute ? Trahir le Roi ? Mais pourquoi en me tuant, il avait un tel respect qu'il pouvait aller voir le roi quand il voulait...

Une mission du Roi ? Ce dernier avait toutes les raisons de me désirer mort, mais il aurait pu me tuer lui-même, ou même me faire mettre dans un faux tonneau qui ne m'aurait alors pas guéri... Tout cela n'avait aucun sens... En attendant, mon adversaire assassin (pour ça qu'il était rapide, l'enculé) souriait à présent à pleine dent. Il avait vu que j'avais tout compris. Enfin, presque tout. En tout cas, ce qui était sûr, c'est que j'étais foutu...

Il bondit sur moi, épée brandit pour de bon, et j'hésitai à me mettre en parade. C'est alors que j'entendis un fil se découdre et un bruit de choc contre du bois. La bombe allait explo...

La seconde d'après j'étais dans les airs avec mon adversaire. On avait tous les deux de quoi se protéger avec les armures pour la chute, et j'en profitai pour lire un parchemin histoire de repartir en forme lorsqu'on serait revenu sur terre. Mon adversaire lui désira reprendre le duel plus tôt, et me le proposa en me fonçant dessus, épée pointant sur moi. Bon bah du coup j'acceptai sa proposition, pas comme si j'avais le choix, encore une fois, et la lutte reprit. Les parades et assauts s'enchaînaient, mais cette fois de tous les côtés. Le vent frais de la nuit n'arrangeait pas les choses. La sueur dégoulinait sur mon visage alors que le siens avait un aspect sec et frais. J'avais un mauvais pressentiment.

NewLiiKe NewLiiKe
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 18:29:38

OMGGGGGGGGGGGGG BIG UP BIG UP BIG UP :fete: :bave: :coeur: .
JE TAIM TRICH :coeur: .
Faut qu'on parle sur msn aussi. :noel:
Je go flooder le topic de ma FIC piur te faire de la pub. :noel:

NewLiiKe NewLiiKe
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 18:45:48

Ok j'ai lu et c'est beaucoup moins bien :p) Go arrêter mon pote. :ok:
Nan j'déconne c'est vraiment superbe. :bave:
Ta FIC > ALL. :coeur:

]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 09:37:07

Merci :bave:

+Still :d) Yep :noel:

+ :up:

NewLiiKe NewLiiKe
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:20:59

Up les gars. :noel:

JeJe04 JeJe04
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:22:24

J'avais lu ta fic :hap:

gogodu80 gogodu80
MP
Niveau 7
31 mai 2011 à 19:43:16

Yeahh
J'adore toujours autant ! :bave:

NewLiiKe NewLiiKe
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 21:59:19

Moi aussi :noel: .
Sweet :hap: .

gogodu80 gogodu80
MP
Niveau 7
03 juin 2011 à 13:40:01

Vivement la suite ! :)

gogodu80 gogodu80
MP
Niveau 7
11 juin 2011 à 13:20:03

Un petit :up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.79€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment