C'est reglé
Ça ne fait rire que toi.
Vous parlez de qui là ?
Coucou sinon. /
Coucou
"WTF je ressaigne du nez
"
Tu casse rien du tout ouais.
Salut vous !
Oui et bien si vos "Olol je te casse le nez" "Lolilol tu m'a pas cassé le nez" vous font plus rire et apporte plus d'ambiance pour vous je trouve ça triste...
Ça à la rigueur c'est notre problème. En attendant, je n'ai avancé au nom de tout le monde que ce genre de phrases nous faisaient tous marrer (d'ailleurs c'est pas mon cas), contrairement à toi.
n'ai pas*
Au pire on s'en fou.
Psykounet !
" Roh ta gueule toi sérieux. "
Cela s'appelle de la discrimination, puni par la loi de 3 ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende. Merci, au revoir
Je veux du calme ici !
"Cela s'appelle de la discrimination, puni par la loi de 3 ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende. Merci, au revoir
"
Au revoir !
En attendant si ni l'un ni l'autre ne te fait marrer, il faut bien quelque chose. Je propose une embrouille.
Cela s'appelle de la discrimination, puni par la loi de 3 ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende. Merci, au revoir
Et toi tu mérites ton kick pour foutage de gueule et mise en place d'une ambiance de merde à chaque fois que tu débarques.
Merci, à jamais. Je l'espère.
Stevounet !
Salut le gnome.
Ignorez le.
Après si il continu a venir pour chercher " les embrouilles " comme ca vient d'être dit, on aura une petite discussion privé pour calmer tout ça. ( Cela est un avertissement hein. )
Sinon comment que ça va ?
J'aime bien comment le post est effacé comme si de rien était. Favoritisme quand tu nous tiens.
Ben ça va et toi ?
"J'aime bien comment le post est effacé comme si de rien était. Favoritisme quand tu nous tiens.
"
Le post a été effacé avant que tu l'ouvres, mais j'assume tout.