ACR Oui enfin je disais JC2 car c'est lui qui a marché, mais il a sû inventé un nouveau style de gameplay et autre (enfin pas vraiment, mais il a su l'innové de manière pertinente). Ça m'étonnerai que tu vois des jeux comme JC2 partout.
Après, c'est RockStar, il font des gta-like, je suis le seul à m'en plaindre, voilà quoi
Mais à mon avis il parle du concept d'un jeu, s'un peu normal que le 2 reprenne le concept du 1
A moins que je me trompe Red dead revolver a aussi inventé un nouveau gameplay en quelques sort avec le Dead Eye
On juge la qualité d'un jeu, pas ce qu'il devrait être.
salut
Ralentir le temps n'est pas forcément innovant... Même pour viser plusieurs cibles
Bryan C'est sûr, RDR est un excellent jeu, ça fait pas de doute, mais moi il me dégoûte. Je l'ai dit au début qu'c'était personnelle
J'étais venu ici en ami et me voilà en plein conflit RDRèsque
Ben un grappin n'est pas innovant non plus alors
On peut le rapprocher à Spider-Man
Nan spideur mane il a pas de grappin
vous pârlez de Red dead redemption ?
PEMT
ACR J'ai jouer au spidder-man, notamment le 2 qui se rapproche le plus de JC2, tu es loins de pouvoir faire autant de chose avec les toiles. Tu peux faire des choses différentes en faite, mais vraiment pas les mêmes.
salut les mecs
trich : jerry c'est interdit ?
J'y ai joué hein. Mais le concept du grappin n'est pas vraiment innovant si on y penses ils l'ont juste "prefectionner" comme tu dit si bien
Tu vois Trich, t'aurais pas démissionné ben personne te ferais chier comme ça
2e PEMT
Oh non je dois y aller
merci pour le vent
Aller voir le Assassin's creed seizure, la vidéo est trop Zarbi
Damo j'ai vu ton topic je répondrais après peut-être