Bon je vais aller sur la Play. A plus
Jouer quoi?
I am.
Coucou
Coucou
T'a vu les le nouveau trailer ACR
Ouais
Il est dément hein
Quel changement
N'est-ce pas
J'y go
Bye
je fait que vous sité ce que dit le livre au sujet de la fin d'AC1 attention sspoil pour ce qui n'ont pas joué a AC1:
A cet instant, la relique s'ouvre et projette l'hologramme d'une mappemonde sur laquellesont marqués plusieurs lieux: Russie, France, Nazca Pérou, Lac Victoria Afrique, Stonehenge en Angleterre, les pyramides de Gizeh en Egypte et enfin le temple de Salomon à Jérusalem, ce qui semble indiquer que la Pomme montre ainsi l'emplacement des cachettes d'autres Fragments d'Eden.
suite a ça je me suis dit que il n'y aurrais pas plus de 7 assassin's creed sachant qu'il y en a eu que 2 officiel sans compté les expentions donc il en reste 5 de assassin's creed.
qu'en pensez vous?
7 Assassin's Creed
Assassin's Creed est une trilogie
Et le but ce n'est pas de chercher toutes les pommes mais de chercher les temples pour empêcher la fin du monde.
Et je savais pas que le livre était sortie ou alors tu le lis en anglais.
comme je le dit je ne fait que lire ce que dit le livre d'ACB sur la fin d'AC1.
Il est sortis le 23 Septembre en français
Ah tu veux parler du Codex d'Altaïr (Ig dans ACII et en papier dans l'édition collector d'ACB)
Et ben non, il y aura que 3 AC (+ splin off)
"2 officiel" Il y a quatre AC, et ils sont tous officiels comme tu dis
"expentions" Tu voulais dire "extensions"? Assassin's Creed n'a pas d’extensions mis à part les DLC, ACB et ACR sont des slin off
7Z7 Voir le profil de 7Z7
Posté le 27 septembre 2011 à 16:39:24 Avertir un administrateur
Il est sortis le 23 Septembre en français
Lien permanent
Je me renseigne tous les jours de ça sortie en France, et il parait le 18 novembre (provisoire)
trop tard j'ais déjà fait un topic a ce sujet là.