CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : •°Welcome to Bar° [Assassino]•

DébutPage précedente
«1  ... 25152516251725182519252025212522252325242525  ... 4941»
Page suivanteFin
_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 11:15:06

Ce club qui vend son âme contre des stars qui n'en sont pas.

y'a toujours eu des stars a paris hein , Rai , Ronaldinho , Pauleta , florian maurice , marco simoné , samy traoré :(

:noel:

Kaazer Kaazer
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 11:15:23

"je pense a Pastore la , qui devrait signer dans les prochains jours .."

Ça c'est loin d'être sûr.
Leonardo a fait une offre de 42 millions ( :honte: ) et il attends la réponde des dirigeants.

Et désolé si je me suis emporté, mais c'est à cause du FF et de tous ces nouveaux supporters parisiens qui parlent de Ganso, Neymar, Pastore... à longueur de journée.

Kaazer Kaazer
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 11:16:03

Oui, mais là il n'y en a pas.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 11:19:43

Non mais moi je ne supporte pas non plus les rumeurs et j'ai pas du tout envie de les voir débarquer les ganso et les neymar qui font juste le buz a santos , ils ont rien fait en copa et je doute qu'ils s'intègrent en france et en ligue 1.
Par contre Pastore j'suis désolé mais ce joueur a tout sauf une étiquette de star , il est juste convoité par les plus grands clubs parce qu'il fait a fait une bonne saison a parlerme , si on considérait tout les joueurs qui font des bonnes saisons avec leur club comme des stars on aurait pas fini , perso j'y crois de plus en plus pour son transfert et ca me ferait super plaisir :)
La on vient de recruter un gardien je sais plus son siguu un truc comme ca et Mohamed sissoko de la juventus de turin :noel:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 11:21:20

KaaZeR Voir le profil de KaaZeR
Posté le 28 juillet 2011 à 11:16:03 Avertir un administrateur
Oui, mais là il n'y en a pas.

Gameiro je le considère comme une star de la finition , sérieux comment je l'adore :coeur:

AgentJareau AgentJareau
MP
Niveau 9
28 juillet 2011 à 11:23:24

"> il a pas été transcendant sur ce match hein , faut dire que c'est pas son poste .. fin voila marseille ca sera l'unique titre de marseille cette année , a upé
"

ça a été le meilleur avec ayew voir lucho mais bon..

AgentJareau AgentJareau
MP
Niveau 9
28 juillet 2011 à 11:24:01

C'est dommage puisque gameiro est réputé pour vendanger.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 11:25:51

Pourtant je l'ai pas trouver si exceptionnel a part quelques bonne incursion dans la surface et une action personnelle en premier mi temps ..
Gameiro est réputé pour vendanger ? toi déjà la pour tu perd toute crédibilité , un attaquant sache que ca marque et sache aussi que ca rate.

AgentJareau AgentJareau
MP
Niveau 9
28 juillet 2011 à 11:26:48

"- Morel, je l'avais déjà dit, il monte, il apporte offensivement toussa toussa... Mais il ne défend pas !!
"

Ouais c'est vrai faut voir si azpi peut bien le tenir ce côté gauche.

"Gameiro est réputé pour vendanger ? toi déjà la pour tu perd toute crédibilité , un attaquant sache que ca marque et sache aussi que ca rate.
"

Un 9, ça ne vendange pas.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 11:27:21

Il fini 2e meilleur buteur et commence son année de la plus belle des manière avec ses buts en match de préparation , sérieux voila quoi c'est un super attaquant et il nous le prouvera cette année (je l'espère) :noel:

AgentJareau AgentJareau
MP
Niveau 9
28 juillet 2011 à 11:27:22

Est-ce que Sow vendange ?
Lisandro ?
Rémy ?

AgentJareau AgentJareau
MP
Niveau 9
28 juillet 2011 à 11:28:30

Il finit deuxième meilleur buteur, mais il peut t'en planter facile 20 de plus, si il n'avait pas autant raté.Et faut pas oublier amalfitano derrière qu'il lui donnait les bons ballons (mais faut faire de bons appels c'est vrai.)
Moi je te dis que face à une défense regroupée, ça va pas être la même musique.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 11:30:49

"Gameiro est réputé pour vendanger ? toi déjà la pour tu perd toute crédibilité , un attaquant sache que ca marque et sache aussi que ca rate.
"

Un 9, ça ne vendange pas.

ben moi tu sais j'en ai rien a battre qu'il vendange si pour au final il termine sur le podium , maintenant arrête de regarder et juger sur sa saison dernière et commence a élaborer des critiques pour cette année et cette année c'est quoi ? quasiment 100% en finition devant le but pendant les matchs de préparation :noel:

Je crois en lui , des occasions il en ratera c'est sur , c'pas une machine le mec mais il nous en marquera pas mal aussi :)

AgentJareau AgentJareau
MP
Niveau 9
28 juillet 2011 à 11:31:27

Sur son premier match, il en met pas une.

[assassino-x] [assassino-x]
MP
Niveau 7
28 juillet 2011 à 11:31:55

TiPaul :d) toi aussi t'a une signature médiocre

AgentJareau AgentJareau
MP
Niveau 9
28 juillet 2011 à 11:33:17

Après je dis pas, c'est un très bon joueur, mais pas le joueur que certains nous vendent, perso je préfère un rémy qu'un gameiro.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 11:33:59

Et alors Osef , on juge pas la qualité d'un attaquant sur un match mais sur toute une saison , et tu verra que cette année perso moi j'pense qu'il en fera une meilleure qu'avec lorient , surtout si nene continue sur son rythme + l'arrivé de pastore ..
Fin voila le débat est ridicule , tout les attaquants vendange c'est pas nouveau

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 11:35:44

J'aurais pas non plus craché sur rémy comme j'adore aussi son profil d'attaquant , les deux sont bons avec leur qualité et leur défaut , ce sont 2 supers attaquants voila fin de la discussion quoi , rémy en loupera aussi cette année mais il en marquera aussi beaucoup , j'espère pour lui que lucho restera car hier the match de sa part , caviar sur caviar quoi :noel:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 11:39:14

+ c'est pas un troll la , mais vous trouvez pas que alou diarra est super lent ? :fou:
On a l'impression qu'il joue avec une remorque accroché a chaque jambe vous ne trouvez pas ? :noel:

AgentJareau AgentJareau
MP
Niveau 9
28 juillet 2011 à 11:46:39

Dans les matchs de prépa il avait été bon, là il a été pas été nul il a été d'un niveau en dessous de la terre.Mais ça peut se comprendre, lille s'est fait bouffé au début, puis avec le but chanceux, à jouer en contre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment