CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : •°Welcome to Bar° [Assassino]•

DébutPage précedente
«1  ... 24922493249424952496249724982499250025012502  ... 4941»
Page suivanteFin
Kaazer Kaazer
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 14:08:34

Merci, je m'en doute. :noel:

NakedLaraCroft NakedLaraCroft
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 14:10:20

Ben je précise on sait jamais. Je veux éviter toute confrontations. :hap:

Joco Joco
MP
Niveau 1
26 juillet 2011 à 14:11:28

KaaZeR Voir le profil de KaaZeR
Posté le 26 juillet 2011 à 13:52:27

:d) J'aime bien ton argumentation qui se limite a la taille de ton cerveau, et ce qui est la grosse de ton sexe, en fait, on a jamais dit de t'occuper de ton fessier moisit par la rage suprême de ne pas être modérateur et de ne pas avoir les pouvoirs pour se venger de ton monde IRL qui se résume en quatre mots: Je suis un geek

:d) La plainte est fondée, y'a aucun autre argument a donner surtout que derk' est dans le collimateur des administrateurs depuis qu'un petit bout d'un topic est sortit dans les bras de plusieurs mecs vraiment pas crédible d'où je ne citerai pas de nom.

:d) Ensuite tu t'attaques a Tiger qui lui se fait discretos, et que s'il dit quelques chose sur le forum des modos ou autre part c'est pas pour rien, la confiance ça se gagne et la preuve, il modère plusieurs forums comme yumina, donc cela se voit qu'ils sont apte a modérer et qu'ils en ont rien a foutre de vos histoires a chier.

:d) Ensuite j'ajoute qu'il y'a un nombre de recherche de mots-clés important concernant le forum uncharted, yumina, caro, jennie.. ça aurait pu passer si c'était des choses positif ou négatif sans insulter ou attaquer la personne directement dans son dos. Mais la c'est autre chose c'est des choses qui attaquent son forum, elle et sa copine, je trouve ça inacceptable de la part d'un modérateur de laisser une chose pareil alors que certains messages datent d'avant qu'ils partent en vacances et le plus choquant c'est des messages de la part du modérateur du forum en question, qui attaque en publique ses collègues.

Kaazer Kaazer
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 14:11:30

Non mais apparemment c'est Jose. :noel:

NakedLaraCroft NakedLaraCroft
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 14:14:04

Je vois toute la rage du monde dans ce bar. :hap:

Kaazer Kaazer
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 14:14:20

OK, c'est bon.
Salut Yumi.

Tu oses critiquer la taille de mon cerveau après notre débat de la dernière et ton orthographe de primate ?

Tu nous refais le coup de Marco. :-p

Joco Joco
MP
Niveau 1
26 juillet 2011 à 14:17:18

C'est ni Jose
C'est ni Yumi

Come on try :noel:

NakedLaraCroft NakedLaraCroft
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 14:17:23

On est que les deux ? Ou on se fait épier ? :noel:

NakedLaraCroft NakedLaraCroft
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 14:17:57

Tu m'as pourri mon post qui que tu sois. :nah: :noel:

Kaazer Kaazer
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 14:28:30

" :d) J'aime bien ton argumentation qui se limite a la taille de ton cerveau, et ce qui est la grosse de ton sexe, en fait, on a jamais dit de t'occuper de ton fessier moisit par la rage suprême de ne pas être modérateur et de ne pas avoir les pouvoirs pour se venger de ton monde IRL qui se résume en quatre mots: Je suis un geek"

Passage le plus marrant du pavé. :rire2:
Ben qui que ce soit, c'est quelqu'un qui sait ou qui croit savoir beaucoup de choses mais qui n'ose pas avouer qui il est, alors qu'on est sur internet quoi.
T'as peur de quoi ? je me demande qui est le plus geek sur le coup et qui à le plus l'impression de jouer sa vie sur JVC s' il se fait ban'.

La taille de mon sexe ? Je le fourrerai bien ton cul pour que tu vois la différence entre ça et lécher des chattes. Tu y prendras peut-être goût et deviendras par la même occasion hétéro.

" :d) La plainte est fondée, y'a aucun autre argument a donner surtout que derk' est dans le collimateur des administrateurs depuis qu'un petit bout d'un topic est sortit dans les bras de plusieurs mecs vraiment pas crédible d'où je ne citerai pas de nom."

Tu m'as l'air bien au courant toi.

" :d) Ensuite tu t'attaques a Tiger qui lui se fait discretos, et que s'il dit quelques chose sur le forum des modos ou autre part c'est pas pour rien, la confiance ça se gagne et la preuve, il modère plusieurs forums comme yumina, donc cela se voit qu'ils sont apte a modérer et qu'ils en ont rien a foutre de vos histoires a chier."

Je le soupçonne simplement, la confiance des admins le concernant je m'en fous, vu toutes les erreurs qu'ils font. :doute:
Puis arrête de parler de toi à la troisième, c'est bien trop flagrant. :sarcastic:

#

" :d) Ensuite j'ajoute qu'il y'a un nombre de recherche de mots-clés important concernant le forum uncharted, yumina, caro, jennie.. ça aurait pu passer si c'était des choses positif ou négatif sans insulter ou attaquer la personne directement dans son dos. Mais la c'est autre chose c'est des choses qui attaquent son forum, elle et sa copine, je trouve ça inacceptable de la part d'un modérateur de laisser une chose pareil alors que certains messages datent d'avant qu'ils partent en vacances et le plus choquant c'est des messages de la part du modérateur du forum en question, qui attaque en publique ses collègues."

Pour que ça te blesse à ce point et que tu sortes encore la vieille excuse des mots-clés, il n'y a plus aucun doute sur ton identité. T'es simplement ridicule. :-p
Portes un peu tes... Ah ben non t'en as pas c'est vrai, tu es Yumi.
T'es vraiment lâche comme personne toi. :rire2:
Et puis, avoir quelques différents avec derk' et essayer de lui faire le même coup qu'à Marco, c'est très glorieux.

Tu portes beaucoup trop d'intérêt à ce site, tu ne joues pas ta vie ici, cesses un peu.

NakedLaraCroft NakedLaraCroft
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 14:30:58

Bon j'y vais. :noel:

:bye:

Kaazer Kaazer
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 14:33:16
Syndrom Syndrom
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:01:34

Toujours avec cette histoire :-(

Kaazer Kaazer
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:43:48

No mais là j'ai plusieurs trucs qui me tombent sur la gueule hein. :o))
Mais c'est bon, j'arrête de faire chier avec mes multiples embrouilles, notamment avec Yumina et Nombre.
Je suis bien conscient que ça fait chier tout le monde.
Mais je pars bientôt en vacances, ne vous inquiétez pas.

Syndrom Syndrom
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 17:46:26

Moi au contraire sa ma dérange ce qui me dérange c'est la venu des autres c'est eux qui me dérange pas toi

Syndrom Syndrom
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 17:48:48

Moi au contraire sa ma dérange pas ce qui me dérange c'est la venu des autres c'est eux qui me dérange pas toi *

JeJe04 JeJe04
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 18:53:12

Coucou :cool:

Je suis dans un café :hap:

[sf] [sf]
MP
Niveau 19
26 juillet 2011 à 19:04:31

plouf ?

:dehors:

JeJe04 JeJe04
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:07:14

Bon, a+ raclures.

JeJe04 JeJe04
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:08:05

plouf ?

:rire: :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment