Lucenfer, m'adresse plus la parole.
Roucool, c'est un nom bidon comme Tortank, Simularbre (c'est un arbre Italien par terre).
Si tu veux
Une image du roux cool qui fumes des clopes ?
fume*
Ouais JeJe .
Red OK, faut que tu me dises quand t'es dispo parce que la dernière fois j'étais là mais...
Je suis dispo dans 30 minutes.
Sinon ça va toi ?
OK, je serai là .
Ça va très bien chez moi, mais là je relis les pages du Bar et ça me fait vraiment chier .
Et toi ?
http://www.destructeurs.com/images/top-secret.gif
PS: PsyKo s'est fait battre a FIFA par un gamin de 14 ans savant a peine jouer. trollface:
Tracasse pas trop, il y a toujours des hauts et des bas dans une communauté, ça finira forcément par s'arranger ^^
Moi petit week-end très sympathique avec L.A.Noire, et quelques anniversaires dans la famille. Et bien sûr lens défaitiste au stade Bollaert contre Arles avignon.
T'as L.A noire ? Petit chanceux
Oui et franchement il est super !
Spoiler L.A. Noire = Livraisons de pizzas chez toi
Avec supplément ail .
Il m'a battu 2-1 et 1-0 alors. Chelsea pour lui, Barça pour moi .
red Verdict pour L.A Noire ?
Je suis bete je viens de m'acheter un jeu donc plus assez d'argent pour L.A noire
Moi j'ai réussi l'exploit de battre Angers avec Lavallois 2-0 (3-0 si cet empoté de Mendy savait tirer dans des cages vides)
LA Noire, ou le jeu ou tu te le fait spoiler assurément.
somfy, promets-moi que tu spoileras pas L.A. Noire ici
Je me suis fait entubé pour RDR, je veux pas me faire entuber de plus belle pour ce jeu
Nan je post tranquille la vu que je viens d'avoir la mod d'un fofo (*lance caca dans laggle a Gnap*) et que j'ai la flemme de prendre un proxy .. Alors je me montre pas trop.
Fais gaffe, si un admin passe ici, (ce qui est probable vu qu'y a deux ban a vue ici) il checkera sûrement tout les modus
Psyko Il est excellent, le scénario est hyper prenant !