CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 357358359360361362363364365366367
Page suivanteFin
Homm Homm
MP
Niveau 18
30 novembre 2011 à 14:34:08

Nous qui pensions que les post allaient affluer et que le jeu serait plus populaire à la sortie du jeu ... En fait non :hap:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:39:34

y sont juste la pour spoilé. c'est dommage mais imaginez si tous les kikou venaient s'inscrire ici.

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:04:26

Voila enfin mon Anecdote. Je le dis tout de suite j'ai fait bien mieux mais j'espère que vous aimerez quand même.

Anecdote 3
Février 1518
Les trésors de Milan 2, Francia

Depuis que je travaillé pour les assassins j’avais vu bien des choses, mais le levé du soleil depuis le haut du QG de Barcelone était la plus belle chose que j’avais jamais vu.
Ca faisait presque deux mois que j’étais revenu de Milan. Mes supérieurs m’avaient passés un savon car j’avais brouillé nos relations, déjà compliquée, avec Maximilien Sforza. Mais comme j’avais rénové le bureau de Barcelone et que j’avais pus recruter de nouveaux assassins on va dire que je n’avais rien subi.
Je me trouvais en ce moment dans mon bureau qui se trouvait dans le toit du QG des assassins. J’aurai pus observer la ville pendant des heures mais un homme entra dans mon bureau.

-Holà maestro, votre rendez vous est arrivé, dit mon adjoint.
-Gracias Alejo, tu peux les faires entré.

Alejo était l’un des assassins que j’avais recruté dernièrement. Ce dernier c’était d’abord lancé comme garde avant de ce faire virer pour mauvaise conduite. Pour être exacte les assassins avaient tués ses compagnons et l’avaient laissé vivre. Contre toute attente il avait finalement rejoins les assassins et était devenu mon assistant personnel. Enfin trêve de bavardage, mon rendez vous était mon ami la Serpiente. Après avoir découvert un des trésors de Milan vous pensez bien qu’on n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. Mais comme les autres emplacements étaient encore inconnus Serpiente avait du faire le tour de ses amis pour trouvé finalement un nouvelle emplacement. Ca aura pris un mois et demi mais c’était surement du sérieux. Serpiente avait tenu à me voir en privé pour être sur que rien ne filtrerait.

-Luis mi amigo ! Je vois que tu t’es enrichit depuis la dernier fois, me dit la Serpiente en entrant dans mon bureau et en refermant la porte derrière lui.
-Tu n’imagine même pas tout ce que j’ai amélioré. Il y a le repaire, les équipements, j’ai même fait venir un assassin chinois pour nous expliquer le principe des bombes et pour nous donner les matériaux.
-Perfecto mais parlons affaire. J’espère que tu parle Français car nous levons les voiles pour le premier port de France, me dit la Serpiente pas très détendu.
-Perfecto Marseille est une très belle ville à ce qu’on dit. Qu’es ce qui t’arrive ? Je te sens asses tendu, demandais-je en voyant mon ami scruter les toits par la fenêtre.
-On ma rapporté que les Templiers avaient mis un de leur homme sur le coup et qu’il contait nous tuer, et comme par hasard ça fait deux jours que je suis suivit.
-Alejo ! Vien ici !
-Si Maestro ? Dis mon apprenti en entrant dans mon bureau.
-Préviens les archers et les fusillers. Qu’ils tirent à vu sur toutes personnes étranges s’approchants du repaire, dis-je avec le plus grand sang froid.
-Ce sera fait Maestro, dit il en sortant du bureau.
-Quand partons-nous ? Demandais-je à mon ami.
-Demain matin. Si je suis bien suivi je veux prendre mes poursuivants de cour. On embarque les mêmes personnes que la dernière fois.
-Si. On reprend Fernando et Donna. Mais par contre on prend mon adjoint Alejo. Je l’ai entrainé moi-même pour cette quête. Je savais qu’on aurait besoin de plus d’homme. Je lui ai déjà tout expliqué. Je t’attends demain au même quai que la dernière fois avec Alejo et Donna. Entiendes ?
-Si. Buenas noche mi amigo, me dit la Serpiente en baillant.

Mon ami quitta mon bureau pour regagner sa maison. C’est vrai que la nuit venait de tomber. Je pris mes affaires et je prévins Alejo de notre destination de demain avant de regagner ma maison. Mon chien Sid m’accueillit dans un grand éclat de joie.

-Hola mi amor, me dit Donna en arrivant juste derrière mon chien.
-Hola, dis-je en embrassant Donna.
-Alors quoi de beau ?
-J’ai vu Serpiente, ça y est on a localisé un autre trésor, dis-je en raccrochant ma tenue d’assassin.
-Où va-t-on cette fois ?
-Ce n’est pas toi qui voulais visiter le France ?
-Alors on va à Paris ? Me demanda-t-elle avec des étoiles dans les yeux.
-Non ma chérie désolé on va à Marseille.
-Pas grave c’est déjà ça, me dit-elle avec quand même une pointe d’amertume.

On mangea un peu. On prépara les armes, la poudre et les bombes puis on alla dormir.

LE LENDEMIN

On se leva à 7H30 du matin. On nourrit le chien et on laissa asses de vivre pour le temps qu’on contait partir. On sortit puis nous prîmes la direction du port. On trouva Alejo en chemin qui était entièrement prêt. On continua puis on finit par voir la Serpiente et Fernando.

-Luis ! Qué tal ? Ca fait longtemps, me dit Fernando très énergique malgré l’heure.
-Si, si mais on discutera plus tard. Larguons les amarres je te raconterais tout sur le bateau.
-D’accord. Allez bande de feignasse montez la grande voile je veux qu’on est quitté le port dans 5 minute ou pas de dinez ce soir ! Hurla Fernando à ses marins.

Apparemment cette menace eut l’effet attendu. Les marins se mirent à manœuvrait de tout les cotés et en cinq minute on s’éloignait déjà de la côté. Donna, Serpiente, Alejo et moi descendirent dans la soute pour parler tranquillement tant dis que Fernando restait en haut aux commandes du bateau. Nous parlâmes beaucoup puis au bout de quelques heures Fernando laissa les commandes à un de ses matelots et ouvrit une caisse de vin. On but beaucoup et on finit au lit tous dans un état pitoyable. Le lendemain on se réveillât aux alentours de midi. Fernando s’excusa mille fois au prêt de son second qui avait gardé le cap toute la nuit. Le second alla se reposer et Fernand, pour se faire pardonner, garda les commandes toute la journée. On mit à peine 5 jours à rejoindre Marseille. On croisa d’abord les bateaux de pêcheurs, l’île du Frioul puis on trouva enfin le port. Un port magnifique entouré de beaux bâtiments. Les bateaux qui s’y amarrés étaient soit des bateaux de guerre soit des bateaux de pêcheurs. On s’arrima au bout du port puis je posais le premier pied de notre expédition dans la ville portuaire.

-Maravilloso. Je sens que cette ville va beaucoup me plaire, dit la Serpiente en voyant toutes les boutiques colorées qui entouré le port.
-Alors mi amigo, où commence nos investigation ? Demandais-je pressé de continuer ma quête.

Serpiente ne répondit mais me montra un bâtiment surplombant une montagne. Notre dame de la garde. La plus grande église de la région elle surplombé la colline et toute la ville. Une statue en or de Marie tenant son fils dans ses bras toute en or. La statue en or était posée sur une tour et une basilique au toit en or était reliée par un bâtiment toujours en pierre et parfaitement uniforme.

-Bien allons y, dis-je avant que l’un d’entre nous ne soit tenté de visiter les commerces. On passa plusieurs rues sur les rues pavées où circulaient des calèches. Les rues étaient bondées de monde. Dans un sens c’était pratique car si les Templiers voulaient les suivre ils finiraient par les perdre dans la foule, mais ça ralentissait considérablement leur progression. Les maisons était asses uniformes et le cartier devenait plus pauvre à mesure qu’ils montaient vers l’église. Les belles boutiques avaient laissées la place aux table de bois sur les quelles étaient rangées des poissons des souvenir où autre. Ils montèrent jusqu’à Notre dame. Ils durent monter les 200 et quelques marches qui permettaient de grimper la colline. Des prêtres très gentils leur ouvrirent le portail et ils entrèrent dans l’église.

-Incroyable, soufflai-je en voyant le toit si haut.
-Nous sommes dans la salle où on donne la messe, dit Fernando qui était un fervent croyant.
-Il n’y à personne pour l’instant mais des gens devrait venir prier d’ici peut c’est l’église la plus fréquenté de la ville. Mais les marches découragent souvent les gens jusqu’aux heures de midi, dit Serpiente qui s’était déjà mit à chercher.
-On cherche quoi exactement ? Demandais-je.
-Le même genre de chose que la dernière fois.

A premier vue aucun n’aigle n’était à signaler mais à force de chercher je finis par voir un aigle dessiné sur un des chandeliers disposé dans la salle. Je tirais dessus et j’entendis un déclic du coté de l’autel. J’allais voir et je découvris un casier qui c’était dégagé de l’autel en pierre. J’allais voir et j’en sorti une lettre scellé. Scellée par le sceau des Sforza.

-Maraviloso. Venez on s’en va avant que des soldats n’arrivent, dis je en mettant la lettre dans ma poche.

On repartit donc très vite avec un regard méfiant envers chaque potto. Les prêtres nous avaient laissé la grille ouverte sans la moindre méfiance. On la referma derrière nous puis on descendit vers le port.
Juste avant la fin des quartiers pauvre on vit quelque garde face à un étalage de poisson.

-Je t’avais déjà dis de dégagé d’ici, dit le garde.
-Mais enfin je suis parfaitement en règle regardé, dit le marchand en montrant un papier au garde.
-Où ça un papier ? Répondit le garde en déchirant la feuille.
-Quesque vous avez fait ? Je vais devoir tout redemander au seigneur ! Mais l’homme se tue en voyant le garde sortir son épée. La foule quand à elle s’éloigna si bien qu’au bout de deux minute la rue était pratiquement déserte.
-Crois moi tu n’auras rien à demander, dit le garde avec un rire cruel et en abattant son épée sur l’étalage.
-Non pitié arrêtez ça ! Hurla le marchand.
-Oui tu vas arrêter ça tout de suite, dis j’en arrêtant l’épée avec la mienne.

Je m’attendais à ce que le garde soit énervé ou au moins étonné mais non il se retourna vers moi avec un large sourire. Cela me surprit beaucoup jusqu’à ce que je vis les fusiller postés sur les toits.

-Embuscade ! Hurla Serpiente en dégainant son couteau.
-A votre place je ne ferai pas ça. Vous êtes encerclé et le premier qui bouge se prend une balle. Déposé les armes.

A contre cœur je lâchai mon épée rapidement suivit par mes amis. Les fusillers descendirent des toits et on nous fît monter dans une calèche. Puis on nous emmena à un autre endroit que je ne voyais pas en grande parti à cause du sac qu’on m’avait mit sur la tête. On me fit avancer avec un fusil plaqué sur la tête.
On m’enchaina par les mains et on me laissa comme ça une bonne heure. J’essayé d’appeler mais personne ne me répondait. Les autres avaient être enfermés ailleurs. Quelqu’un finit par ouvrir la porte de ma cellule et m’enleva ce sac de la tête.
L’homme qui me faisait face avait probablement la trentaine. Les cheveux noir et bouclé mi-long. Une légère barbe et des yeux verts. Il aurait surement eu l’aire très gentil si sur sa bure verte ne laissais pas entre voir la croix rouge des Templier marqués sur sa tunique.

-Alors c’est toi l’assassin qui cherche les trésors de Francesco Sforza, me dit l’homme d’un ton songeur.
-Si tu me connais aura tu l’obligeance de te présenter ? J’aime bien connaitre le nom des gens qui m’enferme dans des cachots.
-J’en oublie les bonnes manières. Je m’appelle Constantino Pinazo. Capitaine des Templier et je suis aussi chargé de retrouver les trésors de Francesco Sforza. Et toi qui es tu ?
-Tu le sais je suppose, demandais-je asses surpris.
-Oui mais c’était pour faire la discutions. Si tu préfère venons en aux faites. On à trouvé ça sur toi, dit Constantino en montrant la mais cette fois descellé. Je tenais juste à te la rendre. On à retrouvé le coffre de Francesco.
-On en est donc à un partout.
-Non on en est à deux zéro ! Dis la Serpiente en mettant son poignard sous la gorge de Constantino.

Enfin ! Ca faisait en réalité deux minutes que Serpiente était dans la pièce. Il était entré sans que la porte ne fasse le moindre bruit puis il avait très discrètement désarmé Constantino avant de mettre son poignard contre la gorge du chef Templier.

-N’oublie pas Luis je suis très bon aux échecs, lâcha Constantino en se savant vaincue.
-Tu as le coffre ? Demandais-je sans faire attention au Templier.
-Alejo et Fernando sont partis avec il y a déjà cinq minutes. Donna vient le sortir de là !
-Si si j’arrive. Les gardes étaient un peu plus coriaces que prévu, dit elle en entrant avec un couteau planté dans le bras.

Donna me détacha et on mit Constantino à ma place. Serpiente me fit sortir de la et me guida à travers le labyrinthe que formé la prison. Car oui on nous a transporté jusqu’aux Baumettes, la prison de Marseille. On trouva enfin la sortie de la prison. Le problème c’est que cette fameuse prison se trouvait sur une île et le seul pont qui nous relié à la terre était blindé de garde. Gardes qui, par ailleurs, voulaient tous notre peau.

-Comment on va se sortir d’ici ? Dis-je en sortant mon épée.
-Range ça et saute ! Hurla la Serpiente en me poussant par-dessus le pont.

On tomba dans l’eau. Sur le coup je ne compris pas ce que la Serpiente faisait. Mais en remontant je vis un bateau arriver vers nous. Plus qu’un bateau c’était le El Liberta qui fonçait vers nous. Une corde tomba du haut du bateau ce qui nous permit de remonter. Fernando nous attendait en haut la mine réjouit.

-Voila ton coffre mi amigo, dit il en me montrant le coffre posait sur le pont.
-Voyons ça, dis-je en ouvrant le coffre.

Et la surprise. Le coffre était complètement vide.

-Le Templier nous a doublés, dis-je d’un ton sinistre.
-Comment ?
-Il a transféré le butin ailleurs. Il nous a prévenus. Un bon joueur d’échec à toujours un coup d’avance. On est à 1 partout.
-Il faut retourner la bas reprendre le coffre, dit la Serpiente en colère.
-Non si on y retourne les gardes nous tuerons, dis-je en retournant à l’arrière du bateau.

Je regardais au loin pour voir encore à peu près les Baumettes et j’imaginais très bien Constantino maintenant assis à son bureau jubilant devant sa trouvaille.

-On se retrouvera Constantino, murmurais-je. Serpiente qu’elle était le nom de ce trésor au faite ?
-Il vient de nous voler « La tête de mort » que après plusieurs recherches j’ai finie par l’identifier comme ce qui apparait dans les légendes grecs comme Aegis le bouclier d’Athéna dans lequel est moulée la tête de méduse.

Je frissonnais à cette idée en voyant la côte Française s’éloigné.

ECHEC DE LA MISSION

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 13:09:58

:up:

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 18:40:17

Oh Mon Dieu...

J'ai fini avant-hier assassin's creed...et je suis rester la bouche ouverte pendant tout le crédit de fin, un truc de malade!!(au passage, le crédit dure ENCORE PLUS longtemp que BH)

je n'arrive pas à comprendre les gens qui disent qu'il porte mal son nom, j'ai trouver que les révélations était nombreuse, et je les trouvait juste magnifique...mais bon, j'éviterais de vous spoiler comme on me la fais pour une partie..

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:37:50

ezi0o --> oui ça suffira ^^. En tout cas, il a l'air bien :) !

Ludovico --> très bien, j'ai bien aimé :) ! Rien à dire d'autre, toujours la routine. Jolie fin. Je te donne 2 pts. et 1000 f :ok: .

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 19:57:11

juste, dans mon messages il n'y avait rien qui aurait pu être considéré comme spoil?

assassinox assassinox
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 20:04:16

ezi0o :d) non tkt je l'ai fini aussi :ok:
mais je trouve qu'il est TRÈS TRÈS COURT!!! et encore g pris mon temps pour le finir
PS: je suis R3D-EAGLE/assassino-x

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:15:05

COURT WTF ce jeu est super long surtout si tu prend le temps de faire toute les missions secondaires plus le multi qui est très bon cette fois (certe bourré de rusheur mais c'est encore plus facile de les déquillé.

Homm Homm
MP
Niveau 18
01 décembre 2011 à 20:46:01

Vous me croyez si je vous dis que j'ai 8 de moyenne en français :hap: ?

FitzFarseer FitzFarseer
MP
Niveau 9
02 décembre 2011 à 08:58:47

Bah si tu le dis :hap:

Mais chaud quand même, t'as combien en rédac' ?

Au passage j'ai réussi à écrire les deux premières ligne de ma mission :fete: Mais je les ai effacer parce que c'était nul :(

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 14:32:18

Homm --> et ben alors vivment que tu passes à l'explication de texte :rire: !

Homm Homm
MP
Niveau 18
02 décembre 2011 à 18:42:25

J'ai vers les 15.5/16 en rédac (depuis le début de l'année, deux expression écrite, 14.5 et 16.5) mais je rame dans tout ce qui est grammaire, poesie (les trucs à la c*n en fait...).

assassinox assassinox
MP
Niveau 6
02 décembre 2011 à 18:50:47

pauvre chou :hap: moi j'aurai ma moyenne soit ce week end soit la semaine prochaine

Homm Homm
MP
Niveau 18
02 décembre 2011 à 20:45:56

L'explose tout le monde en expression écrite/travaux écris, compte rendu (livre, ect ...) rédac', mais je retiens pas les trucs inutiles donc je me tape une moyenne de merde en français.

Truc qui me révolte aussi :
Musique, note de chant pourri, désolé mais je peux pas changer ma voix.
Art Plastique, travaux à ch*er, désolé mais j'ai pas de dons particuliers pour le dessin ou les travaux divers (souvent des sujets à la c*n, en même temps c'est de l'art)
Et la, on frole le grand n'importe quoi, avec L'EPS. J'ai un prof qui note severement. Je suis un bon coureur mais il ne me met que 14/20 (avec un autre prof ca aurait été du 16.5 disons), coeff' 1. Fallait savoir calculer une VMA (rapport vitesse/distance/course, enfin ce genre la). Résultat j'me goure dans mes calculs et j'ai 11 coeff' 3 (soit plus que le sport en lui même ...) Resultat 12 de moyenne en EPS, alors que je suis un des meilleurs de ma classe.

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 11:37:40

Pauvre petit bichon ;) . Te plains pas, quand tu seras au lycée, ce sera différent ^^.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 12:32:18

Et quand tu seras en fac , tu regretteras la maternelle :oui: :snif:

:rire:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 14:39:44

Perso j'ai eu 16,45 de moyenne général. En même temps en EPS on à fait aviron alors que j'en fait en club résulta 18 de moyenne. Merci pour les points maestro je reffet mon portrait

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 16:29:29

De l'aviron :ouch: ?! Et ben c'est pas donné à tous le monde ^^.

FitzFarseer FitzFarseer
MP
Niveau 9
03 décembre 2011 à 17:11:21

J'avoue :hap:

Bon moi je crois que je vais laisser tomber ma mission pour un petit moment j'arrive vraiment plus à écrire :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment