CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 367»
Page suivanteFin
hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
28 février 2011 à 14:30:17

Magnifique artwork : http://img2.generation-nt.com/assassin-creed-2-image-10_00357011.jpg

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 14:36:20

6700f au total.

Déviation : 2
Force : 2
Résistance : 3
Vitesse : 3
grimper : 6

ta mission d'accompagné un apprentis qui dois tuer un templier , cependant , la mission va tourné au vinaigre

Syncro totale ---> Le templier doit mourrir la gorge tranché (je sais mais j'avais plus d'idée )

Mission 12:

Maria était devant une tour d'assassin où un aprentis qu'elle devait accompagné était sensait se trouver.
Il sortit enfin et se présenta à Maria qui était son maître pour la journée (je ne voulais pas dire maîtresse car il y a des gens qui aurait penser à un truc HS).
Il s'appelait Julio et il regardait Maria étrangement.
Il dit qu'il avait 17 ans qui est le même âge que Maria.
Il semblait être très timide.
Maria comprena vite que ce qu'il regardait été sa poitrine et son postérieur (la nature l'avait gâtée de ce côté là).
Ils partirent ensemble en direction de l'endroit où se trouvé la cible.
Maria ne devait intervenir qu'en cas de problème.
Ils arrivèrent sur une place où se trouvé la cible.
Le templier était entouré de garde, il y en avait 7.
Maria dit alors qu'il n'y a qu'une seule chose à faire.
Foncé dans le tas.
Elle avait un plan pour se débarraser facilement d'un maximum de gardes.
Ils prirent tous les deux un couteau dans une main et armèrent la lame secrète dans l'autre.
Ils s'avancèrent vers le groupe adversent et mirent leur plan à éxécution.
Quatres templiers tombèrent mort par terre.
Il en restait quatre en comptant la cible qui n'était pas armés mais qui risqué de fuir.
Maria dits à Julio de poursuivre le templiers.
Elle retints les gardes.
Elle tua le premier grâce à un tranchant sous la taille suivit d'une estoc dans le ventre.
Elle se débarrassa du deuxième en le désarment puis en le plantant.
Le troisième s'enfuit.
Elle courut dans la direction de la cible et de Julio.
Au bout de quelque minute de course.
Elle arriva dans une ruelle où se trouvait Julio avec un couteau plein de sang dans la main et la cible paar terre le cou tranché.
Elle félicita Julio et lui dits de rentrer au repair.

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
28 février 2011 à 14:45:48

Mouais c'est pas trop ce que j'appelle tournée au vinaigre mais bon :( tu gagne 700f et 1pts de compétence voila :)

PS : j'ai bien aimer le : "Maria comprena vite que ce qu'il regardait été sa poitrine et son postérieur (la nature l'avait gâtée de ce côté là)."

:rire:

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 14:48:10

Merci merci j'étais trouée de rire en écrivant et j'ai voulu être moin sérieux pour cette mission que d'habitude

7400f au total.

Déviation : 3
Force : 2
Résistance : 3
Vitesse : 3
grimper : 6

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 14:48:40

une mission please

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
28 février 2011 à 14:57:36

Akakashi --> Alors, un ingénieur vend des explosif au templier, des explosif qui serve pour les sièges ! Tue le et vole la marchandise que tu peu emporter .

Voila et pendant que tu écrit ca moi j'écris une anecdote sur mon personnage :) !

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
28 février 2011 à 14:58:40

oké j'ai:

Déviation : 1
Force : 1
Résistance : 1
Vitesse : 1.5
grimper : 2

et j'ai 800f

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 15:05:29

Lenski Ta mission : Un noble templier a une femme volage et elle detient de précieuse information. Introduit toi à sa coure et courtise la.

Syncro totale ---> quand tu en a fini avec les info , tue la et son mari avec

nom : Trancy
prénom : Mickael
21 ans
Anglais mais ayant vécu assez d'anées en france pour parler français .
homme .
Description : Mickael est un jeune homme blond aux yeux bleu . de 1m 78
Histoire . Jeune noble templier , il vivait heureux en vouant sa vie à l'amélioration du monde par l'imposition de la paix mondiale mais son monde s'effondra lorsque sa famille fut anéantie par les assassins qu'il a rejoint pour des raisons obscures et douteuse . Au lieu de porter le symbole des assassins à sa ceinture ou sur le brassard de sa lame secrète il porte le symbole des templiers .

Déviation 3
force 6
Résistance 3
Vitesse 6
grimper 3.5
Florins = 5700

Mickael lut encore une fois son ordre de mission .
-C'est une blague ? Les assassins auraient ils des doutes ?
Il effectua un saut de la foi en direction du fleuve .

Peu après .
-Un instant !
Deux gardes armés de lances bloquèrent Mickael .
-Notre maître ne désire pas être dérangé .
-Dîtes-lui que le marquis Trancy veut le voir .
Il montra son brassard comme preuve de son innocence . Il savait très bien à qu'il avait affaire. Sa cible était un templier de la pire espèce , de son point de vue , n'étant intéressé que par les honneurs , la richesse et le pouvoir . Il avait déjà rencontré sa femme aussi il serait aisé de mener à bien sa mission . Il fut amené au salon où il devait attendre son hôte . Alors qu'il attendait il sentit une présence dans son dos .
-Marquis Trancy … Quel bonheur de vous revoir .
Mickael se retourna vers la femme de sa cible .
-Maude … Vous revoir est un tel délice .
-J'ai ouï dire que vous veniez voir mon mari .
-En effet . J'ai récemment reçu le privilège d'obtenir le commandement d'une caserne visant à former la prochaine génération de templiers ainsi qu'un domaine dans les environs de Londres.
-Une lourde charge .
-En effet . Mais mes voyages incessants pour notre cause risquent de m'empêcher de mener à bien mes nombreux projets aussi ai-je pensé à vous .
-Moi ?
-Je ne veux que le meilleur pour les plus belles femmes .
Il s'approcha de la femme et lui caressa la joue .
-Je suis mariée , ne l'oubliez pas .
-Jusqu'à ce que la mort ne vous sépare .
-Seraient-ce des menaces ?
-Nous nous connaissons depuis des mois aussi j'ose vous le dire . Je vous aime depuis le premier jour . Mon amour est un brasier ardent qui me consume jour après jours et je ne puis supporter qu'un autre homme ne vous approche . Ma flamme risquerait de consumer votre mari .
-Voilà une déclaration des plus surprenantes de votre part .
-Madame , je vous veux pour femme . Vous ne manquerez de rien et je vous protégerai .
-Qui me jure que vous ne me tromperez jamais ?
Mickael s'avança lentement puis l'embrassa .
-Je ne vous ferai jamais de mal .
-Je veux bien vous croire .
-Je compte également prendre possession de tous ce que votre mari détient . Pourriez-vous me…
-Vous voudriez toutes les informations ?
-Je n'osais pas le dire ainsi . Je ne désire que vous mais je ne voudrais pas risquer de vous laisser appauvrie .
La femme l'emmena dans le bureau de son homme et donna plusieurs documents à Mickael .
-Mon destin est entre vos mains …
-Plus que vous ne le croyez , madame .
Il s'apprêta de nouveau à l'embrasser lorsque la cible de Mickael entra dans la pièce et le plaqua contre une armoire .
-Ordure !
Mickael reçut un violent coup de poing qui l'assomma . Le visage du mari était décomposé par la rage . La seule réaction de Mickael fut de sourire et de caresser la barde du templier avec sa main gauche .
-Désolé .
Il déploya sa lame secrète qui traversa la mâchoire et le crane du templier . La femme parut horrifiée . Elle s'apprêta à crier mais Mickael la plaqua contre un mur et commença à l'étrangler .
-Vous aviez dit ….
-J'ai menti , conclut simplement Mickael .
Il enfonça son poignard dans le ventre de la femme puis ressortit par la fenêtre avant d'emprunter les toits pour retourner à son clocher . Une fois de retour à son clocher il s'essuya lentement les lèvres d'un revers de la main puis regarda le dos de sa main un moment .
-Aurais-je vraiment pu être ….

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
28 février 2011 à 15:19:02

Anecdote sur mon personnage ! découvrais comment ou pourquoi il a la haine des templier (encore plus qu'avant)

C'était un matin d'hiver, quand on m'apporta la nouvelle.UN templier retenai ma cousine en otage.N' Ayant ni frère ni soeur , je la considerais comme tel. Je decidais de partir pour Lille , la ou elle était retenue. Ces chiens avait menacés de la tué si je ne cohoperais pas. Ils voulais des informations fondamentales sur notre ordre. Bien sur je ne pouvais me soumettre et les donné...

J'étais enfin arrivé dans ma chere ville... Mais j'avais un gout d'amertume en moi... Je n'étais pas là pour profité des retrouvaille avec les gens que j'aime, enfin si mais... vous m'avez compris...
Le templier m'avais demandais de le rejoindre , à l'arrière d'une taverne, et avec de l'argent ! Ils avais enlevé un membre de ma famille et menacé de le tué, Reclamer des informations pour sa libération et maintenant il voulais de l'argent ?! Hu laisser moi rire, je n'en ferais qu'une bouché de ses blanc-becs.

J'étais la, en face du templier, 4 autres gardes la retenais prisonière...

-Tu la lache fils de ****
"En voila des manières" dit t-il en souriant.
-Ta g***** .
-Tu as l'argent
-Relache la
-Très bien mais tu vas répondre à nos questions et nous donné l'argent
-J't'écoute.
-Combien êtes vous ?!
-Moin que vous , mais quand on sais qu'un assassin peut foutre une raclée à 150 templiers...
-Tais-toi !
Il frappa l'otage.
Arrete ou je viens de tué !
-Question suivante, ou opéré vous ?
-On est pas à qui veut gagner des florins ici ( :noel: je sais , pas marrant)
Il l'a frappa de nouveau
-C'en est trop !

Je voulais lui sauté dessus , couteau à la main mais il avait plus de forces que moi et me repoussa.

-Mauvaise réponde mais tu as le droits à un joker.
Je l'ancais une nouvelles offensive mais cette fois ci à l'épee

-"Reculer ! Si il arrive à me blesser tué l'otage" ordonna t-il au autres gardes.

Je sifflais pour appelé mon apprentis , toujours la pour m'aider. Armée de couteau de lanca, les gardes s'écroulèrent... J'avoue que j'avais peur qu'il touche ma cousine...

-Héhé besoin d'aide maître ?
-Contente toi de la libéré et de fuir ! Si il m'arrive qulque chose , occupe t'en !

Il s'executa. Je disais ca car je n'était pas sur de pouvoir gagner mon combat, mon adversaire était un vétérant. A a place de la main gauche , il avait un crochet. Il s'approcha de moi et essaya de ma crever un oeil avec heuresement , je fermais a paupière attend mais j'en garda une cicatrise tout au long de ma vie...
Je reoussa le templier et l'empala de toute mes forces sur place. Son armure de maille n'avait pas resister.

J'allai rejoindre, le visage en sang, Clovis , que je considère aujourd'hui comme un frère, et ma cousine.

Nous étions tous sauf et j'étais le seul bléssé.
Nous allions voir un medecin pour qu'il puisse soigné mon oeil. Je pus heuresement le gardé et continué à voir normalement.

C'est ainsi que Philipe Leroy Sauva sa cousine des main des templiers et , par la même occasion, se fit faire une belle cicatrise traversant son oeil horisontalement !

Voila dites moi ce que vous en pensez :) !

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 15:22:22

:bravo: c'était génial

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
28 février 2011 à 15:24:51

Akakashi ---> Merci :-) d'ailleur tu gagne 1pts de compétence et 850f

Lenski ---> tu gagne 1050f mais tu t'es pris une droite donc tu es blessé. Tu gagne 1.5pts de compétence.

Voila :)

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 15:27:31

nom : Trancy
prénom : Mickael
21 ans
Anglais mais ayant vécu assez d'anées en france pour parler français .
homme .
Description : Mickael est un jeune homme blond aux yeux bleu . de 1m 78
Histoire . Jeune noble templier , il vivait heureux en vouant sa vie à l'amélioration du monde par l'imposition de la paix mondiale mais son monde s'effondra lorsque sa famille fut anéantie par les assassins qu'il a rejoint pour des raisons obscures et douteuse . Au lieu de porter le symbole des assassins à sa ceinture ou sur le brassard de sa lame secrète il porte le symbole des templiers .

Déviation 3.5
force 6
Résistance 3.5
Vitesse 6
grimper 4
Florins = 6700

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 15:28:38

Déviation : 3
Force : 2
Résistance : 3
Vitesse : 4
grimper : 6

8250f

une mission please

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
28 février 2011 à 15:29:05

ezi0o pour la fic que jai écrite je peus avoir 1pts de compétence et un peu d'argent ? sa ma pris du temps pur l'écrire :-(

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
28 février 2011 à 15:30:36

Akakashi :d) Un voleur détrousse les honetes gens du village et donne la moitié au templier ! Tue le et essaye de voir à qui il donnais cet argent.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 15:37:57

Bon , vu que ça a l'air d'être à la mode je fais moi aussi une anecodte

Angleterre .
Mickael amena des dossiers à son père .
-Père … J'ai exécuté vos ordres , comme vous me l'aviez demandé .
-Bien , merci …. Tu peux retourner à tes occupations .
A dix sept ans Mickael était déjà un templier à part entière .
-Père , si je peux me le permettre , je tiens à vous informer que je suis entièrement dévoué à notre cause . Je voue ma vie à guider l'humanité vers la paix alors …. Pourquoi ne désirez-vous pas me laisser agir plus ?
-Tu es jeune , Mickael et un jour je serais vieux . Je veux que petit à petit tu apprennes tout ce que je sais pour me succéder . Pour l'heure je désire que tu t'entretiennes avec le comte Grey .
-Bien , père . A quel sujet ?
-Nos deux familles sont influentes dans la région . Il est primordial de conserver de bonnes relations entre nous .
-Mais , mon père , vous savez très bien que nos liens avec la famille de Dorian sont plus que cordiaux …
-Oui mais les autres familles doivent également le savoir . Plus nous aurons l'air puissants et unis plus nous serons influents .
-Bien , père .

Une heure plus tard .
Mickael attendait Dorian dans la grange . Celui-ci arriva rapidement et lui jeta une pomme dés qu'il fut à distance . Mickael croqua aussitôt dans la pomme avant de sourire à son ami .
-Heureux de te revoir , Dorian .
-Heureux de te revoir , Mickael … Comment te portes-tu ?
-Très bien mais … Tu me manquais .
Dorian mordit dans la pomme de Mickael .
-J'espérais bien que tu me le dirais …
Il embrassa tendrement Mickael puis ils entrèrent dans la grange avant de refermer la porte derrière eux .

Une heure Après .
-Je dois te dire , Mickael …
-Oui ?
Mickael commença à se rhabiller .
-Mon père … Veut que j'épouse une comtesse .
-Quoi ?
-Je devrais aller vivre dans une autre région donc … Je risque de ne plus jamais te revoir .
-C'est impossible …. Tu ne peux pas accepter ! Dorian ! Je t'ai....
-Dorian le tira vers lui et l'embrassa .
Faisons de cette journée notre plus belle journée .

Le soir .
-C'est quoi cette histoire …
Mickael sortit de sa chambre . Il vit son père passer devant lui et lui jeter une épée .
-Les assassins !
-Non …. Comment ont ils …
Il enfila un plastron de cuir et rejoignit son père aux prises avec deux assassins . Mickael envoya un couteau qui se planta dans le cou d'un assassin alors que son père éventrait le deuxième assassin .
-Il y en a cinq autre dans les parages ! Ils s'en prennent à toutes les familles ….
Le père de Mickael s'effondra , une flèche dans le dos .
-Père !
Mickael se rua vers son père pour le soutenir . Il sentit le souffle de celui qui l'avait créé faiblir .
-N'oublie jamais …. Pourquoi nous nous battons …
-Père ! Non !
-Ferme-la !
Il reçut un coup de pied au visage provenant d'un assassin .
-Tu as le choix : mourir ou nous rejoindre .
Mickael regarda le corps de son père puis se rappela d'un de ses conseils .
-«Si ton ennemi est plus fort que toi il n'y a qu'une solution : apprend ses ruses , comprend sa force et décèle ses points faibles . Si tu peux le faire alors personne ne pourra jamais te vaincre» .
-Je vais vous rejoindre …. Pour un monde meilleur .
Il comprit que la hausse de chaleur était due à l'incendie de sa maison .

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 15:40:45

Mince j'ai oublié de dire que c'était un flashback :honte: :honte: :honte:
enfin ça se voit un peu .... :)
:ange:

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
28 février 2011 à 15:44:27

Interessante ! Tu a lu la mienne ? :)

Euh si j'ai bien compris ton mickeal est ... gay ?

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 15:45:30

Déviation : 3
Force : 2
Résistance : 3
Vitesse : 4
grimper : 6

8250f

Un voleur détrousse les honetes gens du village et donne la moitié au templier ! Tue le et essaye de voir à qui il donnais cet argent.

Mission 14:

Maria arriva au village où se trouvé le voleur.
Elle circula dans les rues avec sa bourse bien visible pour attirer le détrouseur et le suivre.
Pour l'instant tout se qu'elle voyait c'était des gens dans la misère qui mourrait de faim et qui n'avait nul part où aller.
Maria avait dans sa bourse non pas des pièces mais des petits bâtonnét de bois pour éviter de perdre réellement de l'argent.
Soudain elle repérra un homme suspect qui posséder beaucoup de bourse à la ceinture qui vint vers elle.
Elle s'apréter à courir si l'homme se saisit de la bourse.
Il l'a bouscula et se mit à courir.
Maria le poursuivit car il avait la bourse.
Après quelque minute elle fit semblant qu'elle était semée pour que l'homme s'arrête de courir.
Elle le suivit discrètement jusqu'à une maison dans laquelle il rentra.
Maria se mit à la fenêtre pour voir et entendre ce qu'il se passait à l'intérieur.
L'homme donna toutes les bourses à une femmes grandes et blondes.
Maria reconnut cette femme, c'était Lucrèce Borgia.
Elle attendit à la porte que l'homme sorte et lui planta sa lame secrète dans la gorge avant de s'enfuir en courant.
Elle s'arrêta à une certaine distance.
Lucrèce pleurait devant le corps et cria tu me le payera jeune fille!

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 15:47:59

Oui j'ai lu la tienne
Oui et non pour la deuxième question . Disons qu'il est neutre :rire:

Ce flashback est lié à la mission de Mickael en Angleterre .
D'ailleurs je peux avoir une autre mission ? :) :ange:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 367»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment