CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 238239240241242243244245246247248  ... 367»
Page suivanteFin
Homm Homm
MP
Niveau 18
13 juin 2011 à 12:28:55

Pas de problème blackou_83 :-)))

Homm Homm
MP
Niveau 18
13 juin 2011 à 12:35:14

IMPORTANT !!!

Je precise bien que nous sommes narativement en l'an 1515 :ok: !

Blackou_83 Blackou_83
MP
Niveau 8
13 juin 2011 à 13:34:38

Alors voila comme je vous l'ai dit voici mon assassin
nom: Acled:
prenom: Scory
age: 21 ans
pays: Angleterre(Anglais donc :noel: )
sexe: M
son histoire: Scory un jeune homme né en 1494,en Avril plus préscisément mais ce jeune homme a été délaissé par sa famille et il a vécu une enfance difficile, il etait la risé de ses camarades. A cause de ça il s'est "renfermé" et il ne parla plus a personne et enmagassina une haine insoutenable qu'il canalisa et s'entraina a survivre et se defendre tout seul cntre le monde extérieur, a l'age de 19 ans il devena un assassin et il est au service d'est plus démunie, son but retrouver son honneur....

Voila j'espere que la présentation est bonne

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 13:44:02

sa change des autres avec leur histoir de "se vanger"

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 13:47:21

se venger et retrouver son honneur c'est presque la même chose :oui:

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 13:50:28

à dsl je savais pas. Donc, elle pas bien ta présentation!! :noel:

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:06:25

nom : Lenski
prénom : Donov
Surnom : "Seigneur Leinskim" ou juste "Leinskim" (seulement dans l'empire byzantin)
âge : 30 ans
Nationalité : inconnue , probablement europe de l'Est mais parle plusieurs langues comme le français , l'indien , l'anglais et l'espagnol .
homme .
Description : Donov mesure 1m80 pour 72 kg . Il est assez musclé mais sans exagération . Il a les cheveux noirs et longs et des yeux bleus trés clairs .
tenue :

http://ryusaki.r.y.pic.centerblog.net/l849gsh9.jpg

Histoire : Le passé de Donov Lenski est assez confus . On suppose qu'il est issu d'une longue famille de mercenaires .
Il perdit sa mère à l'âge de sept ans le laissant sous la eule protection de son père , Vladimir Lenski , qui le forma pour qu'il devienne un mercenaire équilibrant action et réflexion
Ses yeux furent rendus bien plus sensibles à la lumière en 1507 durant un bref affrontement avec un assassin ayant utilisé une pomme d'eden . Ses yeux ne s'en remirent jamais vraiment et il dut se couvrir les yeux avec des tissus suffisament fins pour qu'il puisse voir à travers et suffisament épais pour filtrer la lumière du jour .
Il a fait partie d'une guilde de chasseurs de primes durant les années 1507-1508 . En son sein il élimina un grand nombre d'assassins jusqu'à ce que ceux-ci ne décident d'éliminer les membres de la guilde . Donov fut l'un des rares survivants .
En temps que chasseurs de primes il exécuta une dernière mission en 1509 durant laquelle il fut trahi par son commanditaire templier et perdit son dernier ami .
Il rejoignit les assassins pour se venger et réussit à le faire en 1510 .
Son aversion pour les templiers le poussa à éliminer Mickael Trancy , un ancien templier sur le point de devenir un maître assassin .
Par la suite , en 1511 , il travailla comme chasseur de primes sous les ordes de Philippe Leroy , chef de l'ordre des assassin .
Au cours d'une mission il dut prendre la place de son père , un mercennaire expérimenté , pour y arriver il tua son géniteur d'un coup de poignard dans le ventre .
Durant la même mission il rassembla une petite équipe de chasseurs de primes dans l'espoir de fonder une guilde qui pourrait coopérer avec les assassins .
Dans l'été 1512 il rejoignit Constantinople .
De 1512 à 1514 il a prit la place d'un seigneur et a administré un village avec justice . Les templiers ont finit pra reprendre possession du village en 1514
Il jura alors de reprendre son entraînement d'assassin pour être capable de reprendre le village seul .
Il y parvint en 1515 .
A la suite de cela il engagea son village aux côtés des assassins en en formant la garde tandis qu'il rejoignait un groupe d'assassins d'élite .
Il finit par dispraître totalement de l'Histoire . Il ne resta aucune trace mais on suppose qu'il est resté aux côtés des assassins

Discrétion : 7.5
Déviation : 8
force : 7.5
résistance : 5
vitesse : 8
grimper : 7
Chirurgien : 7

florins 4 350
arme : cimeterre indien
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/79/Talwar_Hind%C3%BA_SXVII.jpg

, deux lame secrète dont une lame crochet , couteau de sultan et 15 bistouris

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/92/Various_scalpels.png

le plus à gauche , comme modéle de bistouris

Homm Homm
MP
Niveau 18
13 juin 2011 à 14:56:49

Onch onch je suis de retour :hap:

Ma fiche :

Nom : leroy
Prenom : Philipe
Age : 41 ans ( 19 novembre 1475)
Surnom : Loup Blanc à cause de son teint fort blanc pour les autochnotes byzantins (appelé ainsi à Constantinople)
Nationalité : Francais-italien (père francais, mère italienne)
Description : 1m82 et 79 kilos, Philipe est plutot musclé. Il a les cheveux brun, ni long ni court, en bataille, des yeux d'un vert noisette. Il a une cicatrise qui passe verticalement par son oeil gauche. Elle est de moin en moin visible avec le temps.

Il est charismatique et très resistant à la douleur. Il a d'ailleur en traître ceux qui parle trop vite ... Il est très respectueux envers la famille, les amis, l'ordre.

Histoire :

Né d'un père assassin, il effectue des livraisons pendant deux ans (avec son meilleur ami, de 12 ans à 14 ans) pour les assassins sans le savoir. L'homme qui les avait reperé pour ce travaille est surpris par Philipe en pleine conversation avec son père.¨Philipe découvre donc leur vrai nature, et commence à ce jours, son entrainement. Il est emprisonné par un templier à l'âg de 16 as, lui et son meilleur ami William. Il s'échappe en poussant les autres détenus à la révolte, créant ainsi une emeute et une occasion de s'échapper. William qui ne comprend donc pas pourquoi il se sont fait emprisonné, demande à Philipe ce qui se passe, s'il a commis un crime, un larcin, ou autre. Philipe explique que son père est un assassin, ainsi que le père de William. Prenant son ami pour un fou, il ne lui adresse plus la parole j'usqu'au jours de l'evasion. Il doute et va voir son père. Il apprend donc que Philipe lui disait la vérité, et commence lui aussi son entrainement.

A 18 ans, Philipe se rend à Rome avec son père et Clovis Debroque, un jeune prodige de 12 ans, qui deviendra apprenti de Philipe en temps voulu. Il rencontre donc le maître assassin de l'époque (qui n'est pas Ezio Auditore puisque nous sommes à cette epoque en 1493) Il effectue des missions, surtout en Europe. On lui propose ensuite de prendre Clovis sous sa tutelle. Ils forment un binome efficace, mais qui se brisera une dizaine d'année plus tard, Clovis voulant devenir medecin, il part apprendre au côté des grand medecins arabes. Mais, Philipe et lui se retrouverons encore quelques anées plus tard, pour voler un fragment d'eden dans un temple à Jerusalem. Philipe revient couronné de succès et devient maître assassin. Il est élevé à un grade presque equivalent à celui D'ezio Auditore. Etant maître, il n'effectue plus beaucoup de mission ...
Je passe les dix autres années peu interessante pour nous ...
En 1512, il est chargé d'aller former une guilde en byzance. IL y parvint en trois ans, et revient encore une fois couronné de lauriers en 1515.

Competence :

Force : 10/10
Resistance : 5/5
Deviation : 10/10
Vitesse : 10/10
Escalade : 10/10
Discretion : 10/10
Folie matrisée : 15/15

Argent : 67.000f
Equipement : 2 remèdes, double lame secrète,arbalète, poison, flechettes empoisonées, pistolet, couteaux de lancés (5)

Arme : Epée du même style que l'épée D'altair, deux dagues, double lame secrète.

Je demandes une mission :svp:

Homm Homm
MP
Niveau 18
13 juin 2011 à 15:06:47

Voici les territoire controlés par les assassins en 1515 (entouré en rouge) :

http://s3.noelshack.com/1/1/territoirecontrol1515assassinscreed-6155d55320.jpg

Désolé pour la visibilité, je l'ai fais rapidement sur Paint en m'inspirant de nos missions et du scenario :ok:

Homm Homm
MP
Niveau 18
13 juin 2011 à 15:07:55

Si je me suis trompé, vous le dîtes et je modifi :ok:

Homm Homm
MP
Niveau 18
13 juin 2011 à 15:13:28

C'est bien sur du "A peu près" même si les templiers sont toujorus present dans nos territories, et inverse pour nous dans les leurs :ok:

Mission :svp:

Blackou_83 Blackou_83
MP
Niveau 8
13 juin 2011 à 17:32:47

Je tient a présciser que retoruver son honneur et se venger c'est pas la meme chose mais c'est pas grave, et puis je demande une mission :svp:

Homm Homm
MP
Niveau 18
13 juin 2011 à 17:56:01

Ouais je trouve que c'est pas la même chose non plus :( ...

Enfin bref, ta première mission sera d'aller à La boulangerie me ramener da la baguette :hap:

Non sans rire, tu dois te rendre à Manchester voler dans une manufactures qui appartient à un templier, des documents qui pourrait le compromettre. L'endroit est gardé par deux gardes, mais ce ne sont que des gamins incompetants.

Lettre du grand maître Philipe Leroy,
Pour

Scory Acled

PS : Tu as regarder ma jolie carte :noel: ?

Blackou_83 Blackou_83
MP
Niveau 8
13 juin 2011 à 18:11:31

ok je la ferai un petit peu plus tard

PS : ho oui je l'ai regarder elle est jouli :noel:

evan97150 evan97150
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 18:26:55

Nom:Canislupus
Prénom:Evan
Age:16 ans
Nationalité:FR
Langue:Français,Italien et arabe,il sait hurler
Description:Cheveux noir ébouriffé et longueur moyenne ,yeux marrons,cernes aux yeux,1m55 pour 40kg,il est maigre et il a le nez ressemblant à un museau de loup.
Il est froid et a tendance à grogner.
Histoire:Pour avoir grogner et mordu des gardes qui battait un chien il fût emprisonné.Il avait perdu ses amis qui le craignaient et sa famille qui avait été tué pour de l'argent.Mais un jour alors qu'il dormait un loup arriva et lui lécha la joue pour lui montrer la sortie,le loup l'accompagna à une maison vide et une fois arrivé Evan s'endorma.Quand il se réveilla il comprenais qu'il pouvait mieux sentir plus loin et savait creuser avec les mains.
Mais depuis ce jour il rêver tout le temps du loup et se réveillait en pleine nuit.Son but retrouver les assassins de sa famille et retrouver ce mystérieux loup.
Équipement:2 lames secrètes, une cape avec un loup dessus et aussi une tenue avec une bure
PS:Ce personnage maintenant je parlerais à la première personne
Discrétion:9
Déviation:7
Force:8
Résistance:8
Vitesse:10
Grimper:6
Creuser:10
Florin:100

Il me faut maintenant une mission

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
13 juin 2011 à 18:45:48

salut et bienvenue mais tes compétences sont :
Discrétion:1
Déviation:1
Force:1
Résistance:1
Vitesse:1
Grimper:1
Creuser:1
Florin:100

En admettant bien sur que creuser est ta compétence spéciale. Au fait à voir avec les chefs si tu peux garder la double lame secrète (normalement oui, si tu ne prends rien d'autre comme arme).

Si tu es d'accord voici ta mission :

Un templier vient de se rendre dans une maison du quartier et est en train de procéder à un interrogatoire musclé avec les occupant de la demeure. Sauves les avant qu'il ne soit trop tard

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 18:50:52

omg , evan , d'où tu sors cet stats de malade supérieurs aux miennes ? :ouch:

Homm Homm
MP
Niveau 18
13 juin 2011 à 18:58:10

Euh, c'est quoi ce délir la :( ?

Déjà les competences sont toutes à 1, creuser n'est pas une competence special (on a dit un truc utile, à quoi ca va te servir :( ?) et ton assassins est ... vraiment irrealiste. Faut pas confondre entre la legende de remus et romulus elevé par une louve et un assassin ultime avec des stats de malade et qui plus est moitié homme/loup (enfin homme, à 16 ans :sarcastic: ...)

Donc tu modifie tout ca et tu reviens nous revoir :ok:

PS: La lame secrète coute très chere, et elle est reservé au maître donc tu demarre avec une lame secrète, et soit une épée/dague :ok:

Homm Homm
MP
Niveau 18
13 juin 2011 à 18:59:11

Et j'ai demandé une mission il y a 4 heure en modifiant carrement ma fiche, soyez sympa, donnez m'e,n une :hap:

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:01:56

homm :d) ta mission épique :d) tu dois te rendre ..... Au nouveau monde , un assassin Giovanni Borgia (vu dans assass'ins credd legacy , si mes souvenirs sont exacts) y a trouvé un crâne de cristal . Installe un campement fortifié d'où nous pourrons lancer des expéditions à la recherche d'éventuels crânes de cristal . Si tu le désires tu peux être accompagné par Donov Lenski :oui: qui est devenu un de tes amis :hap:

:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment