CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 135136137138139140141142143144145  ... 367»
Page suivanteFin
hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
27 mars 2011 à 19:23:14

a lucenfer a été plus rapide :)

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:23:19

Homme :coeur:

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:24:32

Moi j'ai pas encore fini ma mission alors que ca fait une semaine :rire:

bon je dois manger a +

LeMisanthrope LeMisanthrope
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:12:18

Déviation: 2
Force: 1
Résistance: 1
Vitesse: 1
grimper: 1

Je mets un point à Déviation :p) . + Je porrais avoir une autre mission ?

LeMisanthrope LeMisanthrope
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:12:48

pourrais :( *

Jaliad Jaliad
MP
Niveau 6
27 mars 2011 à 20:48:29

assassino attention à ton utilisation du Passé simple à la 1ere personne du singulier je peux citer l'exemple de:

-Je me "dirigea" n'est pas très correct, pour la plupart des verbes du premier groupe la terminaison à la 1ere personne est "ai":

Exemple: Je me dirigeai vers le salon (ligne 7)

Je trouve que cette faute dérange de beaucoup la lecture de tes textes après libre à toi d'en tenir compte x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:58:10

Jaliad, moi une proff m'avait dit que maintenant un peu les deux ce disait, "a" et "ai" bien que "ai" soit normalement la seule formule correcte. Il semblerait même qu'avec le temps le "a" simple remplace totalement le "ai" du passé-simple.

Jaliad Jaliad
MP
Niveau 6
27 mars 2011 à 21:06:45

A lalala... Personnellement je trouve ça bizarre, ça sonne pas bien ^^
Lucenfer je bloque sur ta mission, va falloir que je fasse un truc assez long x)
J'aurais fini d'ici se soir :ok:

Jaliad Jaliad
MP
Niveau 6
27 mars 2011 à 21:07:42

Euuh d'ici demain matin, j'oublie le décalage horaire par rapport à la France^^

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 07:33:27

Je viens vous prevenir que je viendrai peut etre pas beaucoup pendant quelques jours je suis malade

Absynthe_ Absynthe_
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 08:21:18

le nom de l'assassine : Pantomine.
le prenom de l'assassine : Evangeline ( ou Evy ).
l'age de l'assassine : 27 ans.
le pays de l'assassine : Angleterre.
le sexe de l'assassine : Femme.
la description de l'assassine : C'est une noble aristocrate très riche, vêtu d'habits chiques. C'est une rousse de corpulence et de taille moyenne.
son histoire : Evangeline est issu de l'aristocratie Londonienne. Durant son enfance, ses parents son morts de la main d'un assassin. Elle fut élever par sa tante et son oncle mais, en secret, elle allait régulièrement voire un homme qui lui apprenait l'art de l'assassinat, dans le but de venger ses parents. Elle échoua à deux reprises mais c'est à l'âge de 21 ans qu'elle assassina celui qu'elle haïssait. Elle voulu rejoindre les assassins quand elle apprit que l'assassin de ses parents était à la solde des templiers, et c'est dans ce but qu'elle s'entraîne depuis maintenant très longtemps. Et, dans un but personnel, pour annihiler les templiers et rétablir l'honneur de sa famille.

Déviation: 1
Force: 1
Résistance: 1
Vitesse: 1
grimper: 1

Voilà, j'ai pas été super précis dans la description mais c'est pas le point sur lequel j'aime m'attarder ( même si c'est important pour moi ). :)
Je pourrai pas être là 24/24H ( :noel: ) mais j'essayerai de passer régulièrement pour écrire. :ok:

J'attend ma mission, chef. :hap:

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 08:24:45

Un templier s'est infiltrer dans le palais de la reine d'angleterre. Depeche toi d'aller la sauver

Absynthe_ Absynthe_
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 08:32:47

Je ferai la mission quand je pourrai, la je go école. Mercredi au plus tard. :o))

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 08:57:18

Ok

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 13:14:12

JAY BIENTO FINI MA MISSION C TRO COOL JE LADORE ELLE AY TRO BIEN :bave:

:noel:

LeMisanthrope LeMisanthrope
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:10:54

Mission please :) .

Absynthe_ Absynthe_
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:23:47

The Pantomine chronicle's

Préface

Comme vous le remarquerez, les missions d'Evangeline seront organisées en chapitres sous forme de fiction que j'ai nommée, simplement, the Pantomine chronicle's.

Les chapitres ne seront pas d'une longueur incroyable, ça reste du RP, mais je vais faire de mon mieux.

Aussi, j'aimerai préciser que je situe ces histoires pendant l'époque Victorienne, ainsi ne vous étonnez pas du prénom de la reine, Victoria.

Chapitre 1

Le palais royal

Depuis toute jeune, je m'attend à ce moment là. Je ressens un profond respect pour la reine, qui a dans le passé tant protégée et aidée les miens. Elle me connait depuis mon enfance et aujourd'hui, c'est moi seule qui peu la sauvée. Moi seule qui est au courant du complot organisé contre sa personne. Moi seule, excepter la personne qui m'a fait parvenir cette mission, celle de sauver la reine Victoria.

Je me dirige vers les grilles menant à la cours du palais royal Londoniens. je n'ai eue que peu de chemin à faire pour m'y rendre, étant donner que j'habite Londres même.
Bref, je m'arrête devant la grille et demande aux gardes d'entrer. Mais, bien que me connaissant, ils refusent. Je m'éloigne donc et, quelques ruelles plus loin, repart en direction du palais. Mais cette fois-ci, je longe en toute discrétion le mur et finie par m'arrêter à l'arrière du bâtiment.

Je commence alors l'escalade. Je saute sur le rebord d'une fenêtre et me glisse furtivement jusqu'au toit. Heureusement, les fenêtres sont fermés et des rideaux empêches les gens de l'intérieur de m'apercevoir. Une fois sur le toit, je marche jusqu'à la cour et entre par une fenêtre ouverte mais dons la salle à laquelle elle mène est vide. Je cours jusqu'à la pièce du bas, traverse les couloirs et arrive enfin dans la salle du trône.

Mais tout ce parcours m'a semblé étrangement calme, étrangement vide de monde.
Quoi qu'il en sois, je monte jusqu'aux poutres qui parsèmes le plafond et m'approche du trône, autour duquel j'aperçois une foule anormale de nobles ... quand je distingue de loin une chose apparemment liquide, rouge, qui semble être du sang ... celui de la reine !
Je descend alors en sursaut et calme les gens qui semblent - évidemment - surpris de me voir tomber du plafond. Je regarde au sol et voit, en effet, le corps de Mrs. Victoria arpenter les marches faisant face au trôna royal. D'instinct, je me baisse et mesure son pouls. Elle est vivante. Heureusement ... du moins pour le coupable qui verra, de toute façon, ses entrailles ressortir de son corps mutilé.

Après avoir vérifié l'état de la reine, j'escalade le mur et passe par une fenêtre arrière - j'aurais d'ailleurs pu y passer précédemment - pour débusquer le criminel. C'est alors que j'aperçois une ombre sur un haut toit en face, et me lance à sa poursuite.

En le voyant fuir, je sors ma dague et la lance, pour venir la loger dans l'épaule droite du type. Je m'approche de lui et découvre que ce n'est qu'un simple templier. En fin de compte, c'est logique, un expert aurait repérer que la reine était en vie et l'aurait achevée.

 Mes pensées me perdront. En effet, pendant que je réfléchit à pourquoi ils avaient envoyés un sans-grade tué la reine, il me prend les jambes et me fait tomber. Amateur ! Je contre facilement cette attaque et termine ma mission en lui tranchant le gorge d'un coup d'épée.

 Après avoir cachée le corps, je retourne au palais et reçois confirmation de la bonne santé de la reine. Elle m'offre alors ses remerciements et un accès illimité au palais. Que je suis heureuse de recevoir tant de gentillesse de la part de la reine !
 Mais il n'est pas venu le moment de plaisanter. Je vais ainsi terminer ma nuit dans une chambre du palais, en attendant ma prochaine mission le lendemain.

__________________________________

Voilà, j'espère que c'est assez bien pour vous. J'attend ma prochaine mission ( oui, j'ai posté celle là plus tôtque ce que je pensais :noel: ). :-p

Absynthe_ Absynthe_
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:25:45

des rideaux empêchent *
La vilaine faute. :hap:

LeMisanthrope LeMisanthrope
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:33:40

J'aime bien, champion d'orthographe bravo :ok: .

Absynthe_ Absynthe_
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:37:48

Merci. :rouge:
Oui pour l'orthographe avant j'étais un cake, du coup maintenant je regarde régulièrement pour voir si j'ai fait des fautes. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment