CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 128129130131132133134135136137138  ... 367»
Page suivanteFin
Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:47:26

Oui :oui:

]]MARIO[[ ]]MARIO[[
MP
Niveau 8
24 mars 2011 à 22:50:04

Euh , et je l'assassine ou je le rammène ici ?

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:52:13

Tue le :sournois:

]]MARIO[[ ]]MARIO[[
MP
Niveau 8
24 mars 2011 à 22:53:04

Pas de soucis :sournois:

]]MARIO[[ ]]MARIO[[
MP
Niveau 8
24 mars 2011 à 23:37:20

Parti en mission pour la première foi j'ai décider d'aller rendre une petite visite a notre confrère , connaissant son nom , il m'a été facile de trouver ses coordonné en questionnant les passants sans être indiscret et en ne laissant rien derrière moi (si vous voyer se que je veux dire )
je me dirigea alors chez lui , ou plutôt sur son toit il ne m'a pas été difficile de grimper suite a l'enseignement de mon maitre , aussi ai-je grimper sur un poutre au dessus de son balcon . j'ai attendu une heure , il est enfin sorti arroser ses plantes , la , je lui ai sauté dessus et je l'ai plaqué au sol , lui demandant des renseignement sur ma cible , il m'a dit qu'il ne connaissait que son fils , je lui ait proposer un marché : Sa vie contre les coordonnées de son ami , il me donna les coordonnées du fils , et comme convenue , je lui ait planter ma dague dans le dos pour prendre sa vie , tout en tenant sa bouche fermé , pour éviter certaines choses . je reparti , le fils de ma cible habitait dans une rue voisine , je le vis tout de suite : un noble , robe a soie taillée/rayée dans les mailles . Je savais que ma cible étais riche , c'était de famille faut croire , vu qu'il sortait de chez lui , je me suis dit que j'allais peut-être y faire un tour , je rentra donc par effraction chez lui et me mis a feuilleter les registres , je ne mit pas longtemps avant de voir un papier d'héritage apparemment pas signé par son présumer "auteur" je compris la fraude , une arnaque pour prendre possession des biens de son père . malheureusement il n'y avait pas d'adresse , donc je me préparer a sortir quand tout a coup , je vis le fils devant moi , il venait de rentrer , aussitôt je sortit ma dague , lui demandant l'adresse de son père , il me demanda si j'étais un assassin je lui répondit que oui et la il me demanda de ranger ma dague parsque lui aussi voulait assassiner son père , je rangea ma dague et je l'écouta il me dit alors qu'il venait de voir son frère et qu'il se rendait chez son père a l'instant , ayant obtenu mes information , je tua le fils sans attendre , j'aime pas les gens comme ca . Puis je regarda la rue : Je vis le même costume de bourge que tout a l'heure , je me mis donc a sa poursuite par la vois des toits , au bout d'un moment , il tapa a la porte d'une immense maison et un homme en sorti : Ma cible
Je l'observais de loin il s'est éloigner de son fils qui est rentrés a l'intérieur de la maison lui s'est rendu derrière l'écurie pour atteler un cheval a une barre , puis il s'est rediriger vers la maison il était a l'air libre seul et personne ne pouvais nous voir , l'écurie étant juste a coté de moi , c'était le moment , j'ai sauté du toit et sorti ma lame secrète :

C'était fini .

]]MARIO[[ ]]MARIO[[
MP
Niveau 8
24 mars 2011 à 23:41:08

Rest...

In...

Peace...

se sera ma signature a la fin de mes assassinat .

darkdraggon darkdraggon
MP
Niveau 2
24 mars 2011 à 23:51:26

OK je m'inscrit

nom:Delvanicis

prénom:Alterezio

age:24 ans

sexe: M

description:cheveux brun,yeux bleu-vert,bure noir et rouge(comme ébène des marais dans ACBH)

histoire:A l'age de 12 ans, Alterezio trouva une clé dans son sous-sol et débarra une porte remplie d'armes et y tronnait une armure.il prit l'armure et il y avait une note qui disaient:tue les templiers,mon fils.C'est alors qu'il devin un assassin a l'age de 12 ans.

]]MARIO[[ ]]MARIO[[
MP
Niveau 8
25 mars 2011 à 00:08:45

Alterezio ? J'aime bien :)

Ca vient De...

Altair + Ezio ?

Ou alors altère-égaux ===> Altère-Ezio ===> Alterezio ?

D'ou tu sort ca ? :hap:

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 08:01:02

C'est bien mario mais attention a certaines fautes faciles a voir comme un s a la fin de coordonner ou a la fin de fois

Par contre au debut celui que tu tue est senser etre un des notres (un assassin) donc je voie pas pourquoi tu le tues.
a part ca c'est bien je te donne 1 point et 450f

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2011 à 10:41:05

Lucenfer juste un truc :hap:
Quand MARIO t'a demandé si il ramène ou tue le templier, tu aurais du lu laisser le choix, au moins ça fait de la surprise.

darkdraggon ===>
Le nom de ton perso à l'air Italien alors que le prénom est inexistant à ma connaissance et n'a pas du tout l'air Italien... Il faut penser à rester dans le réaliste, pas de volcor qui est venu à bord du coménor sous ordre du cosmozor :rire:

Histoire de ton perso est calqué sur AC2 je trouve. Une pièce avec une armure et des armes comme pour Ezio le coffre avec la tenue d'assassins et les lettres, et la lame secrète il me semble.
Pour le coup de la lettre qui dit "tue les templiers mon fils" c'est vachement vague comme truc. On ce croirait limite sur un jeu online avec le tag de guilde qui flotte au dessus de nos têtes. Je te conseil donc de faire une petite fic en dehors des missions qui reprendrait cette histoire, il trouve la lettre et ce met à rechercher les templiers, sans succès il ce fait voir un jour par un assassin qui reconnait sa tenue et le ramène à l'ordre des assassins qui l'entraine au combat ...etc.
Heu aussi, le poid et la taille de ton perso qu'on ce face une idée :hap:

_________________
Ou sinon bonjour et comment ça va ? :hap:

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 11:28:09

salut les gars.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2011 à 11:34:18

Coucou ça va bien :)

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 11:36:57

oui et toi?

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 11:40:12

bon je déconnecte et je me reconnecte à partir de 4heures

]]MARIO[[ ]]MARIO[[
MP
Niveau 8
25 mars 2011 à 13:37:17

Up

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:22:08

tu gagne 1 pt et 400 florins

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:11:36

What is the frack ? Vous osez laisser couler le topic :ouch:

sinon ca va bien les amis ?

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:12:42

ouais ça va mais c'est toi qui n'est pas venu sur le le topic.

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:13:38

Je pouvais pas je suis pas chez moi mais chez un pote

au fait homm revient demain ou dimanche ?

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:15:49

il revient quand il revient ( je sais pas)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment