CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131  ... 367»
Page suivanteFin
0_o--o_0 0_o--o_0
MP
Niveau 6
23 mars 2011 à 20:31:44

re, je vais postez ma mission, mais j'ai besoin de savoir le nom du perso de homme, le sais tu?

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:32:37

philipe.

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:33:04

Philipe Leroy

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:34:21

premier mais tu donne plus de précision.

0_o--o_0 0_o--o_0
MP
Niveau 6
23 mars 2011 à 20:34:32

merci!!

Un des assassins du conseil de notre grand ordre est mort aujourd'hui à midi, nous ignorons la cause du décès et la raison. En tant que plus haut gradé de notre ordre vous devez expliquer ce meurtre au reste du conseil des assassins d'Europe.

(En gros trouve pourquoi on la tué et qui.)

_______________________

moi- bien mes freres!!!si je vous ai réunni aujourd'hui, c'est pour vous dire que nous sommes en train de gagner la guerre contre les templiers!!!!

autre assassin- ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vitoria aglis assassini!!!!!!!!si!!!!!!!!!!!!!!!

m- bien du calme mes freres, je vous précise aussi que...

a a- ahhh!!!!a l'aide!!!!un mort!!!

m- quoi!!!comment ca!!!!

je me precipita ver le cri que j'avais entendu...un de nos plus grand assassin a été trouvé mort,aucun poigard, rien, il a du etre empoisonnés, cet assassin était un assassin du conseil, surement le plus important...
quand je fais une reunion il est toujours 11h58, cet homme est mort 2 minute aprés, 12h00 exacte, par a port a l'heure de notre église...

m- du calme mes freres!!je vous faits la promesse de trouver qui a fais sa!!

assassin présent- quoi, comment sa!!vous meme!!!

m- oui, je m'en chargerai moi meme!je vais vous demandez de videz cette salle, l'église sera intedrdite d'accés jusqu'a ce que j'aie trouvé le coupable!!!

a p- mais maitre, nous avons besoin de dieux pour nous guider!!

m- désolé, mais je doit chercher chaque trace, surtout que il est parti il y a 10 minutes, le seul moment ou je ne l'avais pas de vue, c'est la qu'il a du ingerer du poison...un poison qui devrait agire en 10 minutes donc...

a p- bien, mon maitre...

m- pouvez-vous me dire comment est-il mort?

a p- il s'est écrouler, une foi partere il était encore vivant, car il bougait dans tout les sens, et d'un coup, il a arreté de bouger...

m- merci beaucoup...

tout le monde sortit de l'église, je vis qu'il avait une sorte de goute d'eau sur sa cape...mais ce n'était pas de l'eau, du poison, surement celui qu'il a ingérer...je pris ca cape et j'alla chez un medecin.

medecin- j'ai des sangsues toute fraiches, mes amis!

moi- bonjour, mon sieur*, j'ai besoin de votre savoir...

med- bien sur, que puis-je faire pour vous?

moi- regardez cette cape, il y a une tache de poison, sauriez-vous me dire qu'elle est ce poison

med- ou c'est trés difficile a dire, mais je pence a de la cantarella...

moi- ce poison agit-il rapidement?

med- mhhh, je dirai 10 minute, aux environ

moi- et quelle effet a-t-il?

med- l'homme qui l'ingere s'ecroule d'un coup, bouge dans tout les sens, et aprés arette de bouger, et meurt...

moi- merci beaucoup pour ces renseignement, mais il me manque un seul et unique renseignement...

med- bien sur!il coute/

moi- non, je voudrais juste savoir si quel'qun vous en a acheter un il y a peu de temp??20 minutes environ???

med- désolé, je ne donne pas ces renseignement...

moi- a ouai!meme contre 1000f?

med- oui, un homme habillé comme vous, mais sans armes, je dirais un moine...

moi- bien merci...

med- et!et mon argent!!!

moi- le quel?

et je parti en direction du QG...

/)le lendemain...(/

moi- mes freres!j'ai le plaisir de vous dire que l'églises réouvre ces portes, nous avons trouvé le traitre!

autre assassin- ouai!!!!

tout les moines allérent dans l'églises, sauf un...

je le suivi...

le moine- c'est bon, maitre, il croye que c'est quel'qun d'autres que nous...

homme inconnu- ahahah, ces assassins sont d'une imbecilité incroyable!!!

moi- *aplaudissement*, oui, vous avez vraiment raison, nous somme des imbeciles, ahah!

h i- quoi!tu aurais pu etre plus discret!sale moine!

moines- pardon maitre, mais/

l'homme le trancperca, et pri la fuite...
j'alla vers le moine et l'acheva...

367 5vb9ncf746h74ez3g6j76
h44h
7i8
56tn
j67886m9o
8jj
6789m
6879om8o78ni5876
m567n
5678m7n867m876
8m5

8757

moine- c'est la fin?

moi- oui.

moine- je suis moi meme decu de se que j'ai fais, désolé...

moi- mais pourquoi l'avoir fais?

moines- l'homme s'appele jillian amato...

moi- merci pour ce renseignement, mais pourquoi trahir dieux??

moines- demain il sera chez le forgeron de masyaf, a 14h00

moi- merci, sa m'evitera de le suivre, je le piegerai, j'imagine que tu ne veux pas repondre a ma question?

moine- ce n'est pas que je ne veux pas repondre, je n'ai juste pas la reponse a votre question...

moi- ton ame sera en paix, dans l'autre monde...requiescat in pace...

547z86567
567
6578746874
74
784
684
848
498
7678
469847

48498489

13h59, j'était au forgeron, un homme s'aprocha du forgeron, j'était assis sur le banc da coter...l'homme avait l'aire de marchander quel'que chose avec le marchand...je me depecha une foi l'homme parti, d'aller ver le forgeron, et lui demander ce qu'il marchant avec lui, en le menacant de le tuer, il m'avait dit qu'il lui avait acheter une arbalete...rien de grave je me dit...
l'homme était encore en vue, je le suivi sans le tuer, je vit qu'il retourna au QG, dans une petite ruelle ou il n'y a personnes, il s'est mis a grimper sur le toit...je le suivi depui le bas, il rentra dans le QG par une fenetre toujours ouverte...
je rentra, mais par la porte, je le vis, avec l'arbalete il visa un autre de nos grand assassin...je sorti bon gun, et lui tira dans la jambe, l'homme étant bléssé, il tomba des echafaudage...tombé par terre il agonisé, il souffrait enormement, mes assassins, que vous soyez du conseil ou non, voila le traitre!!je le transperca...

4
684
684
6546385463
5634
53862
368
684
3
684
36584
6354

6358486

moi- pourquoi!?

jillian- c'était censé être le premier d'une longue serie, pour tous vous exterminer, tous ceux du conseil, car si il serai tous mort, vous devriez prendre des assassins moin gradés, et la confrerie des assassin serait moins bien occupé, et donc, terminée!!!

moi- tu n'est qu'un templier, sans interet

jillian- non en vrai, je ne suis pas un templier, mais le fils du plus grand templier que vous ayait tué, je voulais juste me vanger de vous!!

moi-désolé, mais comme tu l'as dit, ton pere etait un grand templier, un grand traitre, donc il devait mourrir, requiesquat in pace...

547z86567
567
6578746874
74
784
684
848
498
7678
469847

48498489

moi- mes frere assassins, cet homme voulait ce venger, car nous avions tué son pere qui était le plus grand templier, loris amato!

mais je peux vous jurez, qu'avec les membres du conseil et moi, nous allons vous protéger!!pour remplacer notre ami, philipe leroy, fera désormé parti du conseil!!!

fin de mission, mission assez nul, je suis un peu decu de ce que j'ai faits... :-(

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:39:26

tu gagne c'est très bien je te donne autant d'argent que tu veux.

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:41:21

Moi j'aime bien excepté les fautes principalement sur les verbes. Le passage avec le poison est précis et j'aime l'idée des chiffres.

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:44:14

Je te donne... 100 000 ! euh non quand même pas. Mais si tu es le maitre, tu as tout les équipements alors tu n'as pas besoin d'argent :(

Sarah[Rak]Kill Sarah[Rak]Kill
MP
Niveau 5
23 mars 2011 à 20:47:43

Recoucou mon chéri :coeur:

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:48:14

Salut ma belle :coeur:

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:49:41

Comment vas tu jeune demoiselle :coeur:

Sarah[Rak]Kill Sarah[Rak]Kill
MP
Niveau 5
23 mars 2011 à 20:50:06

Très très bien monsieur le gentleman :coeur:

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:52:04

Demain = Jeudi = bientôt Vendredi = bientôt le Week end et qu'est ce qu'il y a le week end ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:54:10

Bon le critique en chef :hap:

Ezi0o ===> Bon texte bien que gâché par de nombreuses fautes d'orthographes qui sont pour la plupart assez évidente... L'idée des chiffres n'est pas mauvaise du tout mais pousse le dialogue, rend le profond.
Les descriptions des lieux-actions et tout sont pas super et trop peu nombreuses... dommage une fois de plus.
Évite les dix milles points d'exclamation à la file. 1 seul suffit largement du moment que la phrase est bien tournée.
Les assassins de base dans ton texte son un peu débile je trouve... C'est pas parce qu'un homme n'a pas un haut rang qu'il n'est pas intelligent.

A par ça c'est bien et assez long bien qu'il y ait beaucoup de saut de ligne. En récompense pour te faire une idée je te mettrais un 1. C'est pas super mais je pense que tu aurais pu faire beaucoup mieux en prenant plus ton temps, même si c'était pour poster ta mission demain.

Voila :)

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:55:49

Augustus :coeur: viens la qu'on règle nos compte :diable: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:56:11

Bonsoir mon pétale des champs :coeur:
Douce comme de la soie et belle comme la lune qui brille de mille feux :coeur:

Sarah[Rak]Kill Sarah[Rak]Kill
MP
Niveau 5
23 mars 2011 à 20:56:23

Non pas de bagarre par pitié please :ange: :ange: :ange: :ange:

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:57:26

Laisse tomber Augustus ca sert à rien de faire des poèmes je lui ai déjà déclarer ma flamme
j'ai un train ou deux d'avances sur toi mec :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:58:12

arf... dommage^^ bon ben ça sera pour une prochaine alors mdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:59:04

Puis bon les rimes c'est pas mon fort...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment