CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 367»
Page suivanteFin
assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:11:34

bon moi je déco alors à toute ou à demain :bye:

0_o--o_0 0_o--o_0
MP
Niveau 6
15 mars 2011 à 19:14:02

ok, homme tes stats?et lucenfer est la?il faudrait ses stats, mais bon pas grave, votre mission

resumé: le pape rodrigo borgia savait l'emplacement du sanctuaire, il a envoyé ces hommes pour reprendre possession du 2e fragement d'eden, le baton, ce baton ce trouve dans un immense palais, enormement bien gardé, recuperez ce baton, ramenez le au sanctuaire.

j1->doit s'infilter dans le palais sans se faire reperer, attention, si vous vous faite reperez, il y aurai trop de garde pour s'en sortir.

j2->doit chercher le baton, le trouver, plus le recuperer SANS se faire reperer.

j3->une foi le baton récupérer, s'enfuir, et aller remetre le baton au sanctuaire, une foi le baton recuperer, vous pouvez vous faire reperez, mais en mettant le baton dans le sanctuaire, il ne faut pas se faire reperer...$

petite information pour le multi, lorsque vous faite vos mission, vous faite comme si tous le monde et la...ex:

et la ils nenirent avec moi, marciello alla tuer le garde, filipe verifier que personne ne soit la, et moi j'entra pour voler le baton...

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:18:07

mes stats dans un instant

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
15 mars 2011 à 19:18:45

MEs stats hein ? 10 dans toutes les competences :hap:

21700f, poison, flechette empoisonner, double lame secrete e arbalète, it's all good :noel:

Par contre je me decommande pour le multi aujourd'hui vu que assassino se deco et que lucenfer n'est pas la :)

Sinon une mission :svp: !

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:19:10

• Pays principal : France.
Lieu actuel :

Déviation : 1 .
Force : 2.
Resistance : 2.
Vitesse : 10 .
Grimper : 10

12010 florins

Armes : lame secrète, lame empoisonnée (8), épée, dague, bombe fumigènes (5).

+2 remèdes

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:22:54

bon bah si assassino es pas la pas de multi

homm : le grand maitre en personne veut te parler (à propos d'un artefact) il semblerait que les templiers en ai trouvé un. retrouve les et reprends leur l'artefact

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
15 mars 2011 à 19:47:14

Septembre 1508, Rome, le grand maître voulait me parler

-Philipe ...
-Maître ?
-Les templiers on trouver un artefact
-Je ... suppose que je dois aller le récuperer ?
-Oui.
-Avant cela, est-ce... un objet semblable à celui de la dernière fois ?
-Non, c'est une épée.
-Une... épée ?
-Une épée qui donne une force et une rapidité à quiquonque la tient entre ses main...
-Pourquoi ne pas envoyer quelqu'un d'autre ? J'ai mieux à faire...
-Le problème c'est quelle est bien gardé, cette relique. C'était l'épée d'un assassin, environ -200 Av.Jc.
-Elle n'est même pas tombé en poussière ? Impressionnant ... Dis-je d'un air satyrique.
-Vous allez faire un court voyage puis-que cette relique même est gardé ici, à rome.
-Ou ?
-Le colisée. Tu disposeras d'un assassin pour t'aider.
-Si vous voulez ...

Cette longue et glaciale discussion s'achevé. Une épée... Pfff serieusement, si elle est à rome il a qu'a aller la chercher lui même sous ses grands airs ...

Une fois au colisé, Des gardes, trop de gardes.

-Ecoute novice, tu vas m'attendre pendant que je vais chercher l'épée.
-A vos ordres maître.

4 Gardes gardé l'entrée principale. Je décidais d'en empoisonner deux à distance, avec mes flechettes. Efficace ! Les deux autres, pris de panique, s'enfuire en courant dans la direction opposé au colisé. Je prenais les habits d'un des deux morts pour me frayer un chemin plus facile.
Une fois à l'interieur, je vis l'épée, placé dans un fourreau avec stupefaction. C'est une pièce qui appartenais à un assassin, aussi je m'avancais vers elle. Une templiere la regardé à côté. Quand je m'avancais vers l'autel, deux gardes me bloquèrent la route. Je les tués avec ma double lame secrète.

-Bien assassin, voyons si tu sais combattre contre une templiere qui detient la précieuse épée D'Alcoustouy.
-Non ne fais pas ca !

Elle se saisi de l'épée et combattais comme ... Un maître assassin ! Rapide comme un guepard, fort comme un lion ! Un veritable maître assassin. Après m'être longuement battue avec elle, je devais la desarmé. Voyant quelle allé mourrir, elle se mit à genoux. Je lui placais l'épée juste sur la gorge ... Elle était très belle... Je ne pouvais pas.

-File
-Non, plutot mourrir dans l'honneur que vivre sans. Vous vous êtes bien battu assassin, même sans l'épée. Maintenant, achevez moi, je ne manquerais à personne.

Je poussais un leger soupir, Puis lui trancher la gorge.
L'assassin m'attendait dehors. Il n'y avait plus qu'a retourner au repère.

"Extrait du Codex, Philipe Leroy. Date d'écriture, 1508-1550".

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
15 mars 2011 à 19:47:50

Ps : :desole: si c'est court mais j'avais pas trop d'imaginatione t je l'ai fait rapidos.

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:49:56

Je te donne 3000f mais fais attention aux fautes et c'est vrai que c'est un peu court

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:54:36

c'est bon je suis là

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:55:30

pour le multi moi je suis OK

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:58:43

Ben moi j'y vais j'ai pas le moral désolé :desole:

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:00:37

c'est pas grave moi non plus j'ai pas le moral. :desole:

ezi0o le multi on le feras demain si homme et lucenfer sont dacc

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:01:51

bon moi j'vais play à brotherhood :banzai: :cool: :bye:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:41:02

Bonsoir, Juste pour savoir si Ezi0o avait réfléchi à ma proposition et prévenir assassino-x que ça page 100 c'est du flood total ! Ok tu voulais que homme reste mais fais en sorte qu'il reste tout en RESPECTANT les règles imposé par jeuxvideo.com.
On voit juste 11postes inutiles avec justes 1 ou des " :fete: " sans aucune excuse de flood à première vue. C'est comme si je demandais une mission toutes les 5minutes en la bâclant totalement mais je recevrai au moins 0.5 toutes les 5minutes soit 12points par heure et 288points par jours :ouch2:
Au passage désolé de mon absence d'aujourd'hui aussi, trouver un stage aboutissant sur un apprentissage c'est chaud...

(Assassino-x c'est pas que je t'aime pas la remarque c'est juste que fais gaffe car tu va te faire ban à force. C'est pour toi que je dis ça.)

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
15 mars 2011 à 20:45:50

Augustus ---> je lui es déjà dit ca et il m'a dit :" la prochaine fois gard tes coms pr toi stp car je suis sensible" :hum: .... Ce que je trouve degueulasse c'est qu'il dit : "Celui qui post p100 gagne 5000f !" Et il fait du flood j'usqu'a la page 100 :hum: ... Ainsi que les missions abraquabrantesque qu'il a voulu me faire faire :ouch2:

Enfin c'est pas contre toi mais voila quoi :ok:

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
15 mars 2011 à 21:05:47

Je fais deux sondages merci de répondre !

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://uploads.jvflux.com/lamasticot-waq95d0ve.PNG&imgrefurl=http://www.cheat-gam3.com/showthread.php%3Ft%3D17664&usg=__v5qwJzprxMflohnsvPmA1Xbv5ZI=&h=555&w=740&sz=1070&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=rsKLRQ3NVXN8OM:&tbnh=134&tbnw=160&ei=PMB_Tb7VEYWBhQfUtfCtBw&prev=/images%3Fq%3Dlamasticot%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1R2GGIE_frFR365%26biw%3D1003%26bih%3D563%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=113&vpy=75&dur=78&hovh=194&hovw=259&tx=179&ty=120&oei=PMB_Tb7VEYWBhQfUtfCtBw&page=1&ndsp=14&ved=1t:429,r:0,s:0

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
15 mars 2011 à 21:06:16

Mdr :rire: mauvais lien

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
15 mars 2011 à 21:08:55

http://www.pixule.com/sondage/

Et le deuxième :

http://www.pixule.com/sondage/

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
15 mars 2011 à 21:12:35

P**** les liens marche pas !!! :-(((

Bon je le mets ici alors :

Voulez vous qu'hommedalliance reste sur le forum :

a) Oui
b) Non
c)Je ne sais pas, je ne l'apprecie pas particulièrement
d) Sans opinions

Deuxième sondage --->

Pensez-vous qu'hommedalliance soit capable d'écrire une fic assassin's creed ?

a)Oui, sans hesitation
b) Il pourrait mais il peut encore s'ameliorer
c)Il doit encore BEAUCOUP s'entrainer
d) Non, c'est une quiche

Voilan répondez je prends les vote demain :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment