CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] l'aprenti d'ezio

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
wgw2810 wgw2810
MP
Niveau 9
17 février 2012 à 11:05:03

Ma fic

chapitre1 Ezio florence 1524
http://www.youtube.com/watch?v=7yyjR5h_D4k&feature=player_detailpage
Je m'appelle cristopher doz et je suis un assassin

en ce jour de cette année 1524,je marchais dans les rues de florence je passe devant ma petite amie Anna je lui donne baiser passionner et nous marchions mais la des gens autour de nous commence
a courir . Pour savoir se qui se passe,je pousse quelque passant et vois un vieil homme mort.
http://www.bing.com/images/search?q=+ezio+auditore+embers&view=detail&id=7F3A526B8A63A2D9DF47D4E12F2CC4AF2D1D1BA8&first=151&FORM=IDFRIR
je lui prend la main et vois une trace de lame empoisonner une femme qui pleurait a coté de lui .
Vous le connaissez dis je elle dit qu'elle étais sa femme,alors je lui dit qu'il étais empoisonner.
Elle se mit a pleuré . Puis je faire quelque chose pour vous, prenez le corps et ramené le chez moi.
Je suis allez voir Anna je l'ai embrasser et je suis partit

pendant la route elle me dit vous êtes un homme courageux j'ai eu une enfance difficile mes parents sont mort a cause des Borgia vous savez c'est mon mari qui les a tué,mais c'est Ezio Auditore da Firenze qui les a c'est lui me dit elle en me coupant

la maison des Auditore
http://www.youtube.com/watch?v=32BmFXkz0dY
une grandes maison ou dois je le posé sur la table me dit elle je suis désolé sait pas grave il n'étais pas bien je vais l'annoncer a mon fils dit elle en pleurant
Je ne pansait jamais pouvoir le rencontrer je veux devenir un assassin depuis qu'il a sauver ma mère
Je tente de le réanimé grace a un massage cardiaque qu'un médecin ma appris un jour ,quand Sofia
arriva mais qu'est ce que vous faites j’essaie de le faire vivre , mais ses yeux bouche il est en vie mais plus pour longtemps mettez lui un remède dans la bouche
ezio me dit tu doit continuer ce que je n'ai pus finir trouve machiaveli il t'apprendra tous se qu'il s'est ensuite va en chine retrouver shao jun elle aura besoin de toi et il s'est éteint
Venez dormir chez nous se soir dit sofia
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=yQJLViHp-Sw

a minuit
J'entendis sofia crier je descend voir ce qui ce passe sofia est a genoux avec ses enfant devant un un homme elle me dit cristopher aide nous sait l'assassin d'ézio ils était 5 un pas de plus et il mourrait le meurtrtiers dit je veux 500 000 florins

choix A me battre contre lui au risque de mourir

choix B donner la rançon

choix C s'enfuir en laissant la famille

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 11:52:06

Ce n'est pas toi qui as fait une autre fic "l'asassin de la mort"? :question:

wgw2810 wgw2810
MP
Niveau 9
17 février 2012 à 12:15:13

si mais y a pus personne

wgw2810 wgw2810
MP
Niveau 9
17 février 2012 à 14:03:30

a vous de choisir

Dadadadada Dadadadada
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 14:27:55

"en ce jour de cette année 1524,je marchais dans les rues de florence je passe devant "
Tu utilise l'imparfait et le présent dans la même phrase.

"sait pas grave" C'est et pas sait. Et en plus là c'est " Ce n'est"

"il n'étais" Il n'étaiT

"Je ne pansait jamais" pEnsaiS et là la phrase aurait du être Je n'aurais jamais pensé.

"il t'apprendra tous se qu'il s'est " ... Sait et pas s'est.

"avec ses enfant devant un un homme elle me dit cristopher aide nous sait l'assassin d'ézio ils était 5 un pas de plus et il mourrait le meurtrtiers dit je veux 500 000 florins "
C'est et pas sait encore une fois; ils étaiENT; ilS mourraiENT; Meurtrier sans s et ça s'écrit comme ça.

Tu ne met aucun virgule; aucun "" pour engager la parole et revenir à la narration.

En plus, Ezio il meurt et la réaction de Sofia -> " Restez dormir chez nous" ouaaa elle a l'air super triste!!

Bref viens plus faire de la pub sur ma FIC, parce que je n'ai pas envie de lire une FIC bourré de faute.

wgw2810 wgw2810
MP
Niveau 9
17 février 2012 à 14:59:32

merci désolé de mes erreur

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 17:16:57

Essaie au moins de tenir compte de toute les remarques qu'on t'a fait sur ton ancienne fic, si tu en refait une pareille alors ça servira à rien :honte:
Et puis aussi ça ne se fait pas de faire de la pub pour sa fic sur celle d'un autre, au moins la prochaine fois tu le sauras!

wgw2810 wgw2810
MP
Niveau 9
17 février 2012 à 17:24:54

bon choisisez

choix A me battre contre lui au risque de mourir

choix B donner la rançon

choix C s'enfuir en laissant la famille

Bob-is-Back Bob-is-Back
MP
Niveau 2
17 février 2012 à 17:40:04

Bon, je veux pas être méchant, mais faut vraiment que tu t'améliore en orthographe. Rien que le titre est plein de faute
dans "apprenti", y'a deux "p" et Ezio y'a une majuscule, c'est un nom propre. Tu fais de la pub sur ma fic, mais la tienne est bourré de fautes. Je n'accroche pas du tout à ton histoire, bon je vais arrêter de critiquer sinon je vais être kick. Mais essaye de te rendre compte un peu de tes erreurs. Je suis d'accord avec dadadada, ne vient plus faire de la pub. Ton orthographe est pathétique. Je suis désolé de te dire ça, mais quand on vient sur ma fic pour faire de la pub sur une fic comme celle là, je m'abstiendrais. Au moins, je suis franc, et les critiques négatives font avancer les choses, retiens cela. Donc en voyant ce post, ne rage pas, et va de l'avant, en même temps, tu montreras que tu as de la personnalité et que tu n'abandonne pas.

P.S: Une fic ne s'improvise pas, elle se prépare, fais d'abord ça et après écris là. Ce sera beaucoup mieux.

wgw2810 wgw2810
MP
Niveau 9
17 février 2012 à 17:42:50

bon choisisez

choix A me battre contre lui au risque de mourir

choix B donner la rançon

choix C s'enfuir en laissant la famille

Bob-is-Back Bob-is-Back
MP
Niveau 2
17 février 2012 à 17:51:06

Viens voir sur ma fic, je t'ai laissé un petit quelque chose.

wgw2810 wgw2810
MP
Niveau 9
17 février 2012 à 18:00:28

bon choisisez

choix A me battre contre lui au risque de mourir

choix B donner la rançon

choix C s'enfuir en laissant la famille

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 18:27:31

Je dit la A, mais j'attends une net amélioration, car c'est pas terrible :(
Pour commencer, tes actions vont trop vite. Met des points, des virgules, ect :oui:
Ensuite, revise tes temps, notament le passé simple et imparfait :ok:
Fait deja ca et tu attirera bcp plus de lecteur :-)

wgw2810 wgw2810
MP
Niveau 9
17 février 2012 à 18:36:52

autre avis

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 18:37:57

tu as le droit de faire des phrases complètes, et de faire au moins un peu preuve de politesse, car lire te répondre n'est pas un du :hap:

wgw2810 wgw2810
MP
Niveau 9
17 février 2012 à 18:39:35

sil te plait un autre avis

Bob-is-Back Bob-is-Back
MP
Niveau 2
17 février 2012 à 18:51:13

Bon, je tenais à m'excuser pour t'avoir critiqué dès le début.
Donc, désolé.

Mais il y a une chose que je tenais à dire, quand on prend la peine d'écrire un commentaire pour t'aider à progresser, aie au moins la politesse de répondre car tes post du genre "un avis stp", c'est bien gentil, mais nous on se essaye de t'aider.

Tant que tu sera comme ça, cela va faire comme ton ancienne fic, tout le monde va partir.

J'espère au moins, que tu as pris compte de ce commentaire.

Je te souhaite quand même de continuer, en respectant nos conseils, et crois moi, c'est à ce moment là, que tu vas gérer.

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 19:27:26

Lit d'autre fic, ca pourra t'aider a t'améliorer :)

wgw2810 wgw2810
MP
Niveau 9
17 février 2012 à 20:22:02

pui je avoir d'autre avis

Bob-is-Back Bob-is-Back
MP
Niveau 2
17 février 2012 à 20:26:28

As tu lu mon post?

On dirait pas pourtant.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 21.34€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment