CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [tuto] la grande librairie speed run

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 13:46:58

Salut tout le monde,

Ceux qui ont lu mon post dans l'autre topic savent déjà ce que je vais expliquer et pour les autres je me répète.

Tout le monde sait maintenant que le trophée "la grande librairie" est buggé depuis la MAJ et qu'il y a une façon de l'avoir en désinstallant cette dernière ET en jouant offline.

Donc pour ceux qui seraient intéressés de refaire cette aventure en "speed run" (il faut compter au moins 10h je pense) voici la manière dont j'ai procédé:

1) les 100% on s'en tapent, c'est du rush, on a déjà tout, donc les séquences, mémoires il faut les faire à "200 à l'heure".

2) Arrêtez vous à la fin du chapitre 7, le reste il n'y en a pas besoin car on aura accès à la librairie de cappadoce pour les 4 livres manquant.

3) Lorsque que vous voudrez retourner acheter les livres là bas ne prenez pas le bateau, cappadoce est toujours dans la fumée (et oui on a pas avancés dans l'histoire), faites beaucoup plus simple et plus rapide en rechargeant la mémoire 2 de la séquence 7 (si vous chargez la 1 vous devrez refaire la syncrho...).

4) l'argent "rapide, facile (c'est chiant mais il faut passer par là...)", n'achetez rien, armure, armes, monuments (j'ai acheté seulement des magasins pour avoir l'équivalent de 10 000 à la banque toute les 20 min).

ATTENTION j'ai faillis fail la mémoire 8 séquence 6, c'est assez hot avec le stuff de départ, si vous avez un doute achetez quelques pièces d'armures pour avoir un peu plus de points de vie.

Sinon l'astuce la plus rapide que j'ai trouvé rapporte 15 000 akce en 5 min, c'est chez piri reis. Il suffit de rentrer, ouvrir la logette où l'on crées des bombes et à chaque fois vous obtenez:
3X capsule à impact à 150 l'unité
3X poudre arabe à 315 l'unité
3X phosphore à 150 l'unité

Au total cela rapporte 1 800 akces toutes les 30 secondes, attendez d'être complet (25 de chaque) pour tout vendre et éviter de perdre du temps à chaque fois. Vous rentrez ouvrez la fabrique de bombes obtenez les items et ressortez, faites ça en boucle (c'est chiant et long je sais...) pour aller au plus vite.

Chez Piri Reis il y a également une table pour envoyer vos assassins en missions et gagner ainsi de l'argent, n'hésitez pas à vous en servir pour récolter encore + d'argent.

Puis la banque, n'y allez que quand celle-ci vas être pleine.

Voilà je pense avoir tout dit, j'espère que cela servira à certains téméraires comme moi, si vous avez des questions j'essayerais d'y répondre.

Bon jeu à tous :).

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 13:50:46

ps: j'oublie le principal (lol), bien évidemment j'ai eu le trophée et le platine.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 14:01:46

pour la S6M8, je ne vois pas le problème oô' j'ai fait tout le jeu sans acheter d'armures (et donc avec 5-6 carrés de santé, je sais plus) et j'ai pas eu de problème à aucun moment du jeu. :question:

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 14:08:04

j'ai perdu deux fois, après je n'ai peut être pas la meilleure technique, mais je tenais à le signaler pour que personnes n'aient de mauvaises surprises.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 14:09:05

quand au rush, arriver fin S7 doit prendre bcp moins de 10h...
dans ma partie "chrono", j'ai fini la trame principale (S1-S9) en 9h en me limitant aux objectifs principaux et en faisant presque toutes les mémoires (celles qui sont obligatoires) à 100% synchro (en cours de route, pas en les "revivant")

donc un rush jusqu'à la fin de la séquence 7 devrait prendre genre 6-7h, voir moins... (mais un pur rush, hein)

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 14:11:14

un autre truc à signaler alors, c'est cappadoce justement: prévoir quelques remèdes si vous avez très peu de santé max lors de la séquence d'échappement (quelques personnes ont eu ce souci)

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 14:13:09

ben le problème c'est l'argent, comment veux tu avoir les 600 000 akces nécessaires pour l'achat des livres ?

Personnellement j'ai rien trouvé de plus rapide que ce que j'ai expliqué. Si tu as une astuce plus rapide je suis preneur...

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 14:18:06

je parlais du rush "pur" en 6-7h, après il reste encore à recolter l'argent hein u_u

mr-nico mr-nico
MP
Niveau 9
10 février 2012 à 16:59:39

eh mais cest trop facile mais il ya moyen de gagner plus dargent tu va au marché nois tu achete trois bombes et tu va a un atelier et tu les demont jai eu cinq cent mille akce en faisant sa!aprees je me suis tout acheter les monuments les livres tout essayer ske jfai vous ne serez pas decu.

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 18:12:06

certes il y a moyen d'en gagner plus mais ce que j'explique c'est la manière d'en gagner le + rapidement possible.

Comme je l'ai expliqué tu n'as aucun déplacement à faire, aucun risque de combat (perte de temps...), tu as tout sur la place, les items, l'acheteur et même une table pour envoyer tes apprentis en mission et ce sans bouger tes fesses de chez Piri Reis... C'est du farm d'argent à gogo, certes c'est très très chiant mais au niveau temps je ne pense pas qu'il y ai mieux et de loin.

J'ai fais ce tuto pour aider ceux qui voudront ce relancer dans l'aventure afin d'avoir ce trophée buggé le + rapidement possible, après chacun est libre de le faire (ou pas) comme bon lui semble.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.79€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment