Bon voilà.
En naviguant sur ce forum, m'est venue une idée pas comme les autres.
Pourquoi ne pas faire un master forumeur, mais pour 40 personnes?
Je le fais, même si ça risque d'être chaud et TRES long, mais je le fais que une fois (enfin... on verra comment ça se passe...), c'est pour ça que je dis que c'est un event
~~~~Organisation & Déroulement~~~~
Alors, vous vous doutez bien, l'organisation va changer par rapport au Master Forumeur Classique.
Différence:
Édition classique:
-Nombre de joueur: 8; 16; 32; 64
-Types de match: Sudden death, celui que j'ai envie de voir perdre quitte le tournoi.
Bon, je sais c'est un peu incompréhensible, mais laisser moi vous éclairez la lanterne...
Je suis celui qui fera TOUTES les decisions, je jugerais si le vote de tel ou tel personne est juste ou injuste et je me réserve le droit de changer certains votes...
~~~~Les Règles~~~~
-Pas de vote contre moi.
-Un vote par match (vous pouvez revoter le lendemain si le match de la veille n'est pas terminé)
-Vote avec un seul pseudo (multi-compte autorisés pour moi)
-Pas de propagande et de révolte contre moi.
- On ne vote pas par affinité, pas parce que l'autre vous a mis 3 coeur la dernière fois ou parce qu'il fait la balance sur le topic de moderation (modo), mais on ne vote que pour ses amis, si vous n'en avez pas on vote pour moi. Si vous ne connaissez personne, alors ne votez pas (sauf quand il s'agit de l'un des mes matchs ^^)
~~~~Les Inscrits [1/40]~~~~
-Rac128/Rac129/Rac130/Rac131/Rac132/Milet/Pro-kick
s
Bon, sur 40 personnes, tout le monde peut participer, sauf tout ceux que je ne veux pas voir dans mon jeu!
PS: Bide et lock non-auorisé.