CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Retourner à Masyaf

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Clement4492[2] Clement4492[2]
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:29:16

Salut à tous, tout d'abord je dois vous dire qu'il faut avoir fini le jeu pour réaliser la technique du retour à Masyaf.
Alors ceux qui n'ont pas finis vous pouvez partir pour éviter tout éventuels spoil :hap:

Je vais répartir mon petit tuto en 2 parties, la réalisation du bug & la visite de Masyaf.

I- :d) Réalisation du bug

C'est ici que le spoil arrive :spoiler:

Il vous faut relancer la mission où vous arrivez à Masyaf avec Sofia (séquence 9). Terminez la mission et attendez que le personnage soit dans la blackroom en chargement. Une fois que vous êtes dans la blackroom du temps de chargement attendez que l'icone de sauvegarde ai disparu et quittez immediatemment (ne pas quitter lorsque l'icone est encore présent, ça pourrait endommager vos sauvegardes je crois :hap: ). Relancez tout simplement le jeu et chargez votre partie qui vous emmènera directement à Masyaf

Ainsi ce termine la première partie. Si vous avez des questions n'hésitez pas :ok:

II- :d) La visite de Masyaf

Une fois que vous avez chargé votre partie vous vous retrouvez dans les "catacombes" de Masyaf. Je tiens à préciser qu'il n'y a rien a faire à Masyaf c'est juste histoire de se balader.

Vous pouvez sortir des catacombes et vous retrouvez dans la citadelle, comme dans la séquence 1 en faite. La vous avez libre choix, soit vous pouvez allez dans la cité plus bas, soit vous pouvez grimper au sommet de la citadelle comme dans la séquence 1 également. Si vous descendez dans le village vous pourrez y sortir pas la grande porte mais si vous vous éloignez beaucoup trop vous tomberez dans le vide et dans l'eau. Alors il vous faudra revenir sur l'ile de l'animus avec Desmond et retourner dans la porte pour revenir à Masyaf (désolé si j'explique pas super bien j'écris assez vite alors je fais de mon mieux :noel: ).

Pour escalader le sommet de la forteresse vous devez monter sur l'échelle à gauche dans la cours. Un peu comme dans la mission avec Altair et le traitre. Il vous faut suivre le même chemin, sauf que vous allez voir que pour monter sur le rempart plus haut c'est bloqué par du "grillage" et bah il va falloir user de votre lame crochet :hap: Commencer à monter sur le rempart et décallez vous à droite. Puis jeter vous vers la gauche et rattrapez vous avec le crochet juste à la limite du grillage. Vous aurez plus qu'à monter sur le rempart et suivre le chemin de la séquence 1 pour gravir le haut de la citadelle.

Du haut de la citadelle vous pouvez sauter dans le jardin (lieu ou a eu le combat Altair VS Al Mualim) mais vous serrez bloqué alors il vous faudra retourner sur l’île de l'animus pour relancer. Prévoyez des parachutes ça sera mieux :hap:

Vous pouvez également allez sur la passerelle là où Ezio a presque été pendu et où il a aperçu le fantome d'Altair. (Scène très épique d'ailleurs du trailer et de l'intro :hap: )
Pour cela jetez vous en direction de la tour en parachute, vous allez atterrir sur un toit transparent (oui ubisoft n'avait pas prévu de nous laisser y aller donc c'est assez bugé comme map si on l'explore).

Vous avez juste à descendre sur les passerelles, rien de plus simple. Depuis les passerelles vous pourrez également descendre en parachute pour refaire le parcours d'Ezio lors de la séquence 1. Bref libre à vous de visiter Masyaf :ok:

Et enfin pour revenir à Constantinople relancez une mémoire du jeu à Constantinople, une fois cette mémoire terminer, quittez le jeu lorsque l'icone de sauvegarde n'est plus dans le chargement de la blackroom (même manip' que plour aller à Masyaf).

Bref voilà je pense en avoir finis, j'espère avoir été clair, vous avoir aidé et permis de combler votre bonheur :hap:

Si vous avez des questions, ou besoins d'aide j'essayerais de vous répondre :ok:
Encore désolé pour les fautes et les mal formulations mais j'ai fait ça assez vite

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
25 décembre 2011 à 20:37:54

Owi merci :bave:
Mais j'ai prêté le jeu :hap: :( :-(

MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:42:16

Je t'en pris :ok:

MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 21:32:18

Petit up pour que tout le monde vois :hap:

Muse_ique Muse_ique
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 21:44:10

Autre tuto : Insérer Assassin's Creed 1 et jouer :oui:

-1234-29-8 -1234-29-8
MP
Niveau 5
25 décembre 2011 à 21:55:07

Je vais essayer dés demain

:merci: beaucoup

MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 21:58:13

Oui on peut aussi faire ça mais bon :hap:

De rien :ok:

wgw2810 wgw2810
MP
Niveau 9
25 décembre 2011 à 22:16:19

j'ai pas compris le truc qu'on fait dans le

wgw2810 wgw2810
MP
Niveau 9
25 décembre 2011 à 22:17:31

black room

Muse_ique Muse_ique
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 22:24:00

ça marche, mais par contre il neige à mort même à l'interieur des batiments alors qu'il fait beau dehors :rire:

wgw2810 wgw2810
MP
Niveau 9
25 décembre 2011 à 22:36:34

alors

MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 22:36:47

Ouais :noel:

wgw2810 :d) Il s'agit du temps de chargement :ok:

[-[LinK]-] [-[LinK]-]
MP
Niveau 11
25 décembre 2011 à 22:41:08

Génial merci, par contre c'est vrai que la neige est bizarre. :noel:

wgw2810 wgw2810
MP
Niveau 9
25 décembre 2011 à 22:41:12

s j'ai pas compris comment on fait

CrazyAssassin CrazyAssassin
MP
Niveau 6
25 décembre 2011 à 22:50:48

c'est bien buggé quand même !!
au moins, jai regardé, aucuns puits a faire peter !

wgw2810 wgw2810
MP
Niveau 9
25 décembre 2011 à 22:55:21

quelle q'un connait une video tuto française

MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 22:59:11

Assez mais c'est fun :noel:

wgw2810 :d) qu'est ce que tu ne comprends pas ?

wgw2810 wgw2810
MP
Niveau 9
25 décembre 2011 à 23:16:30

avec quoi quitter et quand il faut faire le black room

MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 23:54:08

T'as déjà joué au jeu ? :hap:

Tu relances la mémoire, une fois qu'elle est fini bah tu as un temps de chargement et tu te retrouves avec Ezio dans l'endroit sombre (c'est ça la blackroom) et tu quittes le jeu quand l'icone de sauvegarde a disparu. Si tu comprends pas ça t'as pas du comprendre grand chose aux jeux... :noel:

Hapoel_is_back Hapoel_is_back
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:18:18

J'essayerais :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.79€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment