Regarder se que j'ai trouver!! https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27597-0-1-0-1-0-new-assassin-s-creed.htm
Pas de modo c'est une bande de voyous!!!Derkeal et Stev008 fete attention !! Il éssaye de crée 1new forum.
PS : ......
ce forum que tu nous as montrer par lien ne vaudra jamais celui de ACR ! surtout tenu par des Gogoles...
De 1, ferme là il n'y a pas de gogoles
De 2, les 2 modos ont déja post
Ah ils s'y prennent à l'avance maintenant
trich' !
Les analphabètes qui insultent...
Trich'
ROFL. On a crée un forum c'est ça? On essaye de VOUS concurrencer alors qu'on faisait parti de cette communauté alors que vous portiez encore des couches?
-NaYte-
Posté le 11 novembre 2011 à 23:17:42
De 1, ferme là il n'y a pas de gogoles
De 2, les 2 modos ont déja post
humour ironique quoi... si tu connais pas c'est pas ma faute !
Puis désoler mais je vois pas l'interet de creer un nouveau forum qui s'appelle " New assassin's Creed " vu ? appart pour rien ..
Alors le "gogole" va essayer de te faire comprendre comment fonctionne JVC.
"1 forum concurent!!! Attention!!"
Non, c'est juste un autre forum d'un jeu AC qui a été créé hier en même temps qu'une news.
"Pas de modo c'est une bande de voyous!!!"
Normal, il faut attendre que les modos d'ici soient reconduis sur l'autre ou alors faire des élections. Dans le cas présent, les modos seront reconduis.
"Il éssaye de crée 1new forum."
Non, personne ne peut faire ça. JVC a publié une news sur un nouveau jeu AC. Et publication d'une news = création de la fiche du jeu = création du forum.
Psykouille (Kaazer) a tout dit
Bah heuresement car au moins comme sa j'aurai pas 75ans...J'imagine le vieux pépé qui joue a AC et quand il perd au multi il éssaye de lancer la mannete parterre et a la place ses lui qui tombe .
De plus 1 pseudo de meme pas 200jours qui fait 1 °Welcome to Bar° [Abstergo]• ses insultant vers la grande tradition des Bar!
Ah ok.
Et de plus chu étonné que certain personne pense que ont peut crée des forum de jeux vidéo petite question le forum éxiste depuis?
Jerry
Non mais vous êtes qui vous? Des pyj' qui ont rien compris à JVC et qui veulent nous faire la morale?
C'est toi qui le dit justement hein.
Et il est là depuis hier.
Sinon, pour en revenir au Bar Abstergo, ça fait 2 ans et demi que je suis dessus depuis le forum ACII et j'ai jamais vu ton cas dessus. Donc je ne vois pas pourquoi t'en parles en fait.
....... Ta bien raison Milet!
PS : j'éssaye de me ranger avec ceux qui ont raison pk j'écrit sa enfainte chu con.
C'est comme le forum New Zelda, crée il y a 4 ans...
Tu oses parler de mon pseudo d'à peine 200 jours ?
Regarde ta CDV avant...
Elekable13 Voir le profil de Elekable13
Posté le 11 novembre 2011 à 23:31:21 Avertir un administrateur
....... Ta bien raison Milet!
PS : j'éssaye de me ranger avec ceux qui ont raison pk j'écrit sa enfainte chu con.
Il parlait juste un peu de toi...