voila je dois choisir l'un des deux sur PS3
sachant que le gameplay est quasi pareil c'est sur le contenu ou les graphismes voila je voudrais avoir votre choix sur ce probleme epineux
Pour le Scénario AC
Pour les graphisme Batman
En effet, problème épineux, je saurais pas te conseiller tant je veux les deux.
j'ai joué au 3 derniers mais batman a l'air bien j'hesite
Mais ne demande pas l'avis sur ce forum tu comprend bien qu'on va te donner des réponse pas claire comme pour sur le forum BAC...
Mais pour le Scénario durée de vie AC
Pour le graphisme façon de jouer BAC
Les 2.
Pourquoi tu l'insulte il ta rien fait...
je prends skyrim uncharted et autre jeux c'est pour ça
Mais pour le Scénario durée de vie AC
Pour le graphisme façon de jouer BAC
Topic clos.
je ne l'insulte pas car j'affirme juste ce qu'il est, de plus, il y en a marre de ce genre de topic sur le fofo
Scénario ACR
Graphismes BAC
Gameplay les deux
Univers selon ton goût
Durée de vie les deux
"Ce qu'il est" Déjà de un le mot kikoo n'existe pas a part sur jvc.com et c'est rageux.
Ensuite qu'es qu'il en c'est que c'est topic on déjà était fait soit tu lui donne un conseil soit tu ne viens pas sur le topic sa t'empêchera de faire une boulette...
j'acheterais l'un ou l'autre en mars donc c'est pour jouer maintenant j'en peux plus
Pourquoi le traites-tu de kikoo en émettant un jugement comme tu le fais? Il a le droit de demander, les 2 jeux sont tellement bons que c'est logique de demander. Personnellement, je pourrais pas choisir, ce sont 2 hits de fin d'année qui ont l'air exceptionnels, je vois pas en quoi c'est kikoo de demander.
Moi par exemple j'ai du trancher entre Skyrim et ACR
Et j'ai choisis ACR
peut etre AC j'ai joué aux autres avant donc j'acheterais batman plus tard
Attend c'est à moi que tu dit ta gueule la tu cherche les problème je te conseille je te parle gentillement je te dit ceux qu'il y a avoir avec le jeux et tu me parle mal tu cherche vraiment les problèmes.
De un tu va me respecter j'ai pas ton age à 13 ans on parle pas mal ou on se prend une baffe ensuite demande à tes parents de revoir ton éducation tes pourrie gâter pour parler comme sa aux gens ou tu le fait exprès pauvre gosse...
Perso je te conseille Batman, plus de nouveautés et meilleur graphismes.
Moi, j'ai aucun de vos problèmes, je vais recevoir Batman, ACR edition Animus et Skyrim à noël.
pour mon aniv : skyrim
noel: uncharted AC et peut etre batman si j'ai assez