Bonjour à tous , La Team Heroes ayant fusionner avec La Team Th3 Und3ad Kill3rs pour former la Team The D4rk Heroes (ex nom : Heroes Of Blood) changer à cause d'une similitude avec une autre Team !!!! Nous sommes maintenant une Team complète comprenant 8 menbres Dont 3 très actifs
Membres : Mat3107 - Rnmxxx - ALESSANDRODU33 - W0lfMan96 - Snip killur - cCyberaleXx - peincolt - kaizer xG
Chef de Team : W0lfMan96 and Rnmxxx
Chef adjoint : Snip killur and Mat3107
Notre forum : http://lateamheroes.xooit.fr/index.php
Nous sommes actuellement sur Brotherhood et nous serons bien entendue une Team qui sera sur Révélations dans la semaine de sa sortie
Ils sont forts faites gaffes ! ~
Sinon GL et ta pris le nom de team que melboss ta donné
Ah ça en jette plus déjà. Bon à quand un 1vs1 toi et moi que je voie tes progrès^^, enfin sauf si un noob, du nom de jesuislehap qui balance des absurdité, veux m'en empêcher.
C TRO D4RK.
+1
Go mp dadamachin...
Vous avez qu'à vous expliquer par MP... Non parce que vos gamineries, nous, on s'en fout quoi.
Wolf > Merci de refaire un topic de team, histoire qu'il n'y ait pas de message dégradant sur ton topic.
Quand a ceux qui continueraient a chercher encore la petite bête sur certains topic seront sanctionnés, ancien ou pas, cela ne vous donne pas le droit de manquer de respect, ou de rabaisser les autres.
Cela dégrade l'image du forum, mais aussi la communauté..
Donc certaines réflexions méritent que vous les gardiez pour vous.
Vous êtes averti maintenant.
Il a déjà refait un topic, alors au lieu de l'obliger à le refaire faire ( ) j'ai tout supprimé + kick la provoc, désolé psyko et trich' pour vos points mais faut rester cohérent dans le sujet
En revanche, j'ai kické le fouteur de boxon.
Bonne chance à la team !
Au moins ca a été radical..
Bon courage a vous.
Les modos : Merci sa fait plaisir
Tipaul : je crois que l'on est même meilleur que vous ^^
Guildart : Quand tu veux c'est vrai que sa fait longtemps
De plus on a jouer contre suspect et night avec mat et on n'a pas été ridicule ils nous on mis que 5000 points ^^
Bonne chance à vous.
J'ai jamais joué en ligne à AC y'a moyens de faire des tactiques ou quoi ?
Qu'entend tu par tactique ?
Au fait les modos vous jouez sur Quel plate-forme ?
Tipaul : je crois que l'on est même meilleur que vous ^^
J'ai rigoler
En quoi cela est-il drole ? on a fait du ex- et co votre team au complet contre moi et mat et un gars que lon ne connaissait pas je pense que si Rnmxx aurait été là on vous aurait battu
Enfin bon les paroles ne sont que de vain prétextes seules les gestes comptent
on essaie de se faire des ptits match ce week end histoire de vérifier tous Sa ???
La team n'était pas au complet, j'étais pas là.
Ouai enfin ils étaient trois de votre Team alors que nous onétait que deux de la notre et pourtant on a fait un ex et co
Oui mais quand maniiak sera la sa va être votre fête
Un petit match se week end ?
Bah le truc c'est que je pense que on sera que trois donc faudra que vous choisissiez parce que bon voilà quoi