Oue j'ai kill youhou comment sa 100 point ?
+2 Leonard de Vinci
-2 Majd Addin (c'est cadeau pour vous)
je peux pas voté avant minuit (((
(Desolé double post) Enfaite j'ai compris le premier qui fait 100 point il a gagner lol
+2 desmond
-2 majd addin
-2 Garnier de Naplouse
+2 Ezio
un personnage ne peut pas depasser 100
ex: si vous votez +2 +2 +2 a un personnages, a la prochaine mise a jour meme se personnage aura 100 et non plus car ce sera la limite que j'aurai fixé
+2 Altaïr Ibn La-Ahad
-2 Majd Addin
On sait tous que Altaïr est plus aimé que Ezio ( bien que Ezio soit aussi l'un des personneage des plus charismatique des jeux video actuels )
C'est pas PH3NOM3N qui à tué Bernardo !! C'est moi
saz, tu me fais rire impossible que le jeu soit infini
pour la bonne est simple raison que :
au départ, y avait un certain nombre de points présents dans le jeu (10*nb de personnages)
chaque personne fait +2/-2, autrement dit, elle apporte et retire 2 points au total, ce qui veut dire que le nb de points présents ne change jamais
autrement dit, les 10 points de base de ceux qui sont morts, sont répartis chez ceux qui sont en tete autrement dit, chaque fois que qqn perd des pts, un autre les gagne
par conséquent, il est impossible de se retrouver avec 2 personnages qui gagnent des pts à l'infini, vu qu'un va perdre, l'autre gagner...
limite, ce qu'on aurait, c'est un duel Ezio-Altair, qui durerait longtemps oô en tout cas, oublie cette règle pcq elle est inutile, et ce serait interessant de voir le podium des survivants
@Mx-Wesley
Non ces moi regarde bien
Parce que le vote de sierra a pas etait comptabilisé il a fait 2 fois : -2 . Donc voilà
+2 altair
-2 Shaun Hastings
ah, et j'ai pas voté today :
+2 Cristina
-2 Desmond
+Ezio
-Altaïr
PH3NOM3N, pas faux,
J'suis dégouté, j'ai attendu toute la journée pour le tuer !!
Ouais je te comprend mais t’inquiète t'auras ta chance promis :D
Oops oublier de voté
+2 Ezio Auditore Da Firenze
-2 Garnier de Naplouse
A demain Minuit
-2 Garnier de Naplouse
+2 Desmond
+2 demond
-2 Yusuf