-2 Tamir
+2 La Volpe
+2 Altair
-2 Desmond Miles
JT187, Tamir est déjà mort
+2 Lucrezia
-2 Cristina
+2 Altair
-2 Cristina Vespucci
Et ceux qui disent qu'ils ne comprennent pas l'engouement pour Lucrezia, avez vous joué au DLC ? Il y a une super mémoire avec Lucrezia et Ezio qui se chauffent ... même si au final Ezio n'en a rien à faire d'elle ^^
Et puis elle est gentille au fond, ça a juste pas du etre facile de grandir en tant que fille illégitime du pape, d'être victime de l'amour incestueux de son frère, et j'en passe ... La pauvre
Alors il faut la soutenir !
Rominet11
Ooops, sorry, message trop tard de quelques secondes
Bon alors:
+2 La Volpe
-2 Altair
OH pardons les gars j'ai fait la mise a jour hier j'étais fatigué je la referai sans fail
+2 Rebecca
-2 Sibrand
@Rominet : j'ai pas joué mais j'ai regardé un walkthrough complet du DLC (question de savoir ce qui s'y passe), et meme cette scène était... prévisible du début à la fin quand à Cesare, elle aurait pu l'envoyer valser et ce qu'elle avait fait à Caterina, tu trouves ça gentil? oô
+2 Cristina, -2 Desmond
Ok c'était pas très gentil mais moi j'ai trouvé ça très drôle "Je vous salue, citoyens de Rome ! Profitez de ce glorieux spectacle ! Caterina Sforza, la catin de Forlì, va enfin ramper à nos pieds !"
Cristina c'est rien qu'une Sainte Nitouche d'abord !
Ezio n'a pas besoin d'une fille comme ça.
Et puis Lucrezia a un coté sadomaso qui plairait surement à Ezio
+2 Rebecca
-2 Sibrand
+2 ezio
-2 leonard
on s'en fout de ce dont Ezio a besoin ou pas on parle du personnage, pas de sa relation avec Ezio :>
On est obligé de parler de la relation du personnage avec Ezio, sinon Cristina, on n'en aurait jamais entend parler
Sinon j'ai une autre option pour mettre fin à ce dilemme, Ezio aurait du coucher avec ...
Leronardo
Leonardo*
+2 petruccio
-2 sibrand
Fail kill d'alanichon ? Il reste 2 pts à Sibrand, c'est un kill offert (j'ai déja voté malheureusement)
oui j'ai vu ca trop tard ^^'
+2 Ezio
-2 Sibrand
+2 Ezio
-2 Sibrand