CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Vengenza Divina

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
James7877 James7877
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:22:42

Franchement tres bien ! Les perso sont bien decris, on comprend l'action et tu mets su suspens :oui:

"le fit dormir à coup de poteau" on me l'avait jamais faite celle la ! :rire:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:49:52

ravie que ça vous plaise enfaite comme la fic en elle même est pas très joyeuse j'ait mit quelque petit truc sympa comme sa ou Valentino qui fait un peu clown de service

James7877 James7877
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:50:49

Ok bonne idee :oui: Tu continues quand ?

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:57:06

je m'occupe de remettre sur pied le chap 2 donc je dirais demain ou après demain. Ca permettra peut être de ralié un ou deux lecteur de plus

James7877 James7877
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:59:02

Ok ca marche :ok:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 13:01:00

c'est bon suite ce soir

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 17:30:44

Chapitre 2
Prima muerte

Tout se passait très vite. Les gardes bombardaient la maison de flèches pendant que Francesco ripostait comme il pouvait. Adelina, Valentino et Fédérico avaient fait tout ce qu’avait dit leur père et attendaient à côté de lui.

-Bien maintenant, Fédérico ouvre la trappe sous mon bureau, dit Francesco en essayant de rester calme.
-Oui père.

Fédérico mit un temps mais finit par trouver la trappe et l’ouvrit. Elle ressemblait à un puits sans fond. Fédérico plongea le premier en tenant toujours le coffre. Valentino le suivit très vite mais Adelina garda la tête hors du trou.

-Père vous venez, dit-elle un peu angoissée.
-Non je ne viens pas mais prend mon arc, dit il en tendant l’arme.
-Au revoir père, dit Adelina avant de plonger à son tour.

A ce moment, Maria Lazaro sorti de sa chambre et s’approcha de son mari.

-Chérie est ce que c’est fini ? Notre mission est fini ? demanda t’elle d’un ton très calme.
-Malheureusement oui ma chérie, excuse moi de t’avoir entrainé là dedans, répondit Francesco.

A ce moment, Francesco se prit une flèche dans le cou, ce qui le fit tomber et le tua juste après. Maria suivit, avec une flèche dans le foie qui la tua sur le coup. Ils moururent tous les deux ensemble, dans les bras l’un de l’autre.
Pendant ce temps Fédérico, Valentino et Adelina avaient plongés dans les égouts et étaient remontés jusque dans la rue par une plaque d’égout.

-Père et mère ne sont pas derrière toi, dit Fédérico en remarquant qu’elle refermait la plaque d’égout.

Adelina se releva, les larmes aux yeux. Elle regarda ses deux frères sans rien dire, mais ils comprirent. Ce n’était pas le moment de se laisser abattre, ils devaient se cacher avant que les gardes ou les hommes de Ricardo les retrouvent. Mais où aller? Ils ne pouvaient pas quitter la ville, les gardes surveillaient toutes les portes, et retourner chez eux était hors de question, les gardes n’avaient sûrement pas bougés. Alors que faire?

-Je pense connaître une planque, dit Valentino.
-On peut toujours essayer, dit Fédérico.

Valentino leurs fit traverser la ville avant de tomber devant une petite porte que Valentino ouvrit grâce à un interrupteur dissimulé derrière un vase. Ils entrèrent et virent une cave éclairée par une bougie presque fondu, quelques chaises et une table.

-Ils s’assirent tous et une fois calmés, discutèrent de ce qui se passait.

-Je ne comprends vraiment rien, dit Valentino.
-Je pense savoir qui pourrait nous renseigner, dit finalement Fédérico.
-Qui ? demanda Adelina intriguée.
-Si on trouve un des archers qui nous a attaqués on pourrait lui demander qui est son commanditaire.
-Et tu crois qu’il va tout dire aussi facilement ? demanda Valentino sceptique.
-S’il ne veut pas on l’aidera un peu.
-Il faudrait déjà savoir ou on peut en trouver, dit Adelina qui trouvait ce plan assez risqué.
-J’ai un ami qui pourrait nous renseigner, dit Valentino.
-Parfait, va voir et reviens vite mais déjà je veux savoir ce qu’il y a la dedans, trancha Fédérico en regardant le coffre que son père lui avait remis.

Valentino parti et pendant ce temps Fédérico essaya de l’ouvrir mais rien n’y fit. Il était fermé à clé mais où était la clé ? Ca restait un mystère. Son père devait l’avoir gardé sur lui. Au bout d’un certain temps Valentino revint.

-J’ai les infos, dit-il d’un ton victorieux.
-Vas y raconte demanda, Fédérico qui n’en pouvait plus.
-L’un des gardes qui nous a attaqués fait son poste de garde tout seul sur un toit de la place El matador ce soir à 19 heures, répondit Valentino très content de lui.
-Très bien on ira le chercher la bas puis on l’amènera ici pour le faire parler, dit Adelina.
-Parfait, on fait comme ça mais en attendant on a qu’à se préparer. Parce que sans arme on n’inquiètera personne.
-Sauf qu’on n’a pas la moindre pièce.
-J’ai toujours l’arc de père, il nous manque juste les flèches, dit Adelina toujours pas convaincu.
-J’en ai ! Je les ais prit à un garde après l’avoir assommé.
-Très bien donc ce soir on y va, on met le garde à terre puis on le ramène ici, dit Fédérico pour être sûr que tout le monde avait compris.

Tous acquiescèrent et partirent se reposer.
Le soir, un garde se tenait sur un toit de la place el Matadore. Lorenzo était un jeune garde qui venait de commencer dans le métier mais avait de plus grandes ambitions, comme devenir l’un des gardes rapproché du Duc. Il était assis sur les tuiles et regardait la place avec un ennui profond. Personne ne trainait ici la nuit et il était le seul garde des environs.
A ce moment là, il ressentit une violente douleur dans le bras et lâcha son arc en criant. Il ré ouvrit les yeux et vit une flèche planté dans son bras et du sang qui commençait à en sortir. Il n’en vit pas plus car quelqu’un l’assomma par derrière.
Quand il se réveilla, il vit deux hommes qui se tenaient devant lui ainsi qu’une femme assise sur une chaise en bois. Lui était attaché à une autre chaise. Il ne comprenait pas se qui se passé mais l’un des hommes rompit le silence.

-Hola mi amigo, dit Fédérico en s’adressent au garde avec un ton très peu amical.
-Libérez moi, aboya Lorenzo en fusillant les trois inconnus du regard.
-A ta place je ne ferai pas le fier. Tu es en sale posture, dit Valentino avec son habituel ton moqueur.
-Que me voulaient vous ? demanda Lorenzo plus calme mais toujours énervé.
-Tu as raison allons droit au but. Nous voulons des informations, dit finalement Adelina toujours assise.
-Quel genre d’informations ?
-Nous savons que tu as participé à un carnage hier. Nous voulons savoir de qui tu tenais tes ordres, dit Fédérico du ton le plus calme qu’il pouvait faire même si il avait une furieuse envie de se jeter sur l’homme et de le tuer.
-Je ne dirais rien, dit Lorenzo d’un ton qui se voulait calme mais avait une part d’angoisse.
-Très bien. C’est ton choix mais on peut te faire changer d’avis, dit Valentino.

Il alla prendre une pince qui reposait depuis le début sur un petit feu. La pince flamboyait de mille feux. Lorenzo fixa la pince avec effroi. Valentino entoura le poignet de Lorenzo avec la pince pendant que Fédérico couvrait sa bouche pour ne pas l’entendre crier. Quand Valentino desserra son étreinte la marque de la pince entourait son poignet et y resterait sûrement à vie.

-Tu veux que l’on recommence ? dit Fédérico avec une voix à glacer le sang.
-Non non, je vais tout vous dire dit Lorenzo complètement apeuré.
-Parle, dit Adelina qui n’avait pas bougé depuis le début.
-Très bien. Il y a trois jours on nous a contactés avec quelques amis pour faire un petit boulot bien payé. On devait juste liquider les habitants d’une maison. Ca devait être facile mais deux amis à moi y sont restés, expliqua Lorenzo toujours effrayé.
-Qui vous a engagé ? dit Fédérico au bord de la crise de nerfs.
-Santiago Miradi, dit Lorenzo.

Qui est cet homme ? Que veut-il ? Que vont faire nos héros ?

SUSPENS…

James7877 James7877
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 17:45:56

J'ai lu ! Toujours aussi bien, rien a dire :ok:

dinard92 dinard92
MP
Niveau 9
11 octobre 2011 à 18:52:45

Suberbe!!!!!!!!!!!!!!!
Très réussit!!!
Merci de nous le faire partager, tu es génial!!
:bave:
Si tu veux met de la music qui convient lors d'un paragraphe, cela rendrait plus vivant, je dis sa parce que j'écoutais comme par hasard de la music qui allait bien avec ton texte. Mais cela te donnerai un peu + de travail, mais tkt tout est parfait :bravo:

FitzFarseer FitzFarseer
MP
Niveau 9
11 octobre 2011 à 22:22:19

Je lis :pacg:

FitzFarseer FitzFarseer
MP
Niveau 9
11 octobre 2011 à 22:38:03

Pas mal, mais tu fais quand meme quelques fautes a certains moment (rien de bien genant). Il y a juste un passage assez space : un moment tu dis que Valentino se prend un coup d'epee mais apres le combat c'est Federico qui est blesser. Et aussi, ce serait bien que tu fasse plus original au niveaux des prenoms (Federico me rappelle vaguement quelque chose :hap: ). Pour le moment sa ressemble quand meme pas mal a AC2.

Par contre j'ai vraiment pas le courage de lire le chapitre 2 donc je lirais demain :p)

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 12:23:13

a escuse je me suis tromper. Oui au début j'était pas vraiment très impliqué mais après mon histoire par un peu plus loins et les personnages sont plus représenter je trouve

dinard92 dinard92
MP
Niveau 9
12 octobre 2011 à 12:30:59

Vivement la suite!!

Force_4 Force_4
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:21:10

Je lirais ta FIC ce soir :ok: :)

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:18:18

merci beaucoup la suite arrivera probablement demain

Force_4 Force_4
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:09:54

J'ai juste lue l'épilogue mais ta fic a l'air très bien :ok:

Par contre très imaginatif pour le prenom de frère de valentino :noel:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:26:30

Je sais désolé :desole:

Force_4 Force_4
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:01:21

Superbe rédaction :bave:
il y a pas mal de référence a ACII, non ? :(

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:08:04

si et encore t'es gentil de pas dire énormément mais après je vais viré ailleur complet

Force_4 Force_4
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:11:57

"le fit dormir à coup de poteau"

Sa ma fait sourire quand j'ai vue sa :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment