ShellShock ce que je veux dire c'est la différence entre AC2 et Bh sera à peu près égale à celle de BH et Revelation
je disais donc , ezio est deguisé en menestrel et rien que pour caa je vous conseille de la regarder , c'est bien marrant
Mc J'sais pas, peut-etre, mais "BH était déjà un copier/coller de AC2" =/= "la différence entre AC2 et Bh sera à peu près égale à celle de BH et Revelation"
MCTainefon Voir le profil de MCTainefon
Posté le 8 octobre 2011 à 13:13:20 Avertir un administrateur
Spartas_ghost Tu t'attendais à quoi? Ca reste Assassin's Creed, BH était déjà un copier/coller de AC2 et pourtant quand on y joue on sent les différences...
Lien permanent
BH n'était pas vraiment un C/C il y a eu de nombreuses nouveautés , même si c'est vrai que je ne l'ai pas trouver extra...
Mais quand on passe de AC1 à AC2 , là c'est vraiment du nouveau.
Les nouveautés de Revelations sont tout aussi nombreuses :
-nouvelle gestion des recrues J'attends de voir ce que ca donne , j'espère surtout qu'ils ont amélioré leur IA...
-nouvelles maps Encore heureux...
-rejouer avec Altair Si je voudrais rejouer avec , je jouerais à AC1...
-défense des tour assassins Attaque des tours Borgias , defense des tour assassins... Mouais j'ai pas envie d'acheter Assassin Creed pour faire une guerre de territoire , c'est pas GTA.
-bombes J'ai pas envie de contrôler John Rambo avec ces bombes et lance roquette, désolé. Les combats simple et difficile > all
-création des bombes Voir au dessus
-nouvelles armes Encore heureux qu'il y ai des nouvelles armes...
-free-run amélioré Je vois pas ce qu'il y a d'amélioré , à part qu'en 2sc le mec se retrouve sur le toit et qu'il utilise des tyroliennes... Oh wait.
-la facon de se battre d'Ezio a encore changée Ta raison , il est encore plus cheaté qu'avant !
Excuse moi , mais tes arguments sont vraiment pas valables...
"MCTainefon Voir le profil de MCTainefon
Posté le 8 octobre 2011 à 13:25:15 Avertir un administrateur
ShellShock ce que je veux dire c'est la différence entre AC2 et Bh sera à peu près égale à celle de BH et Revelation "
Tu viens d'affirmer le fait que ca va être un copier/coller.
OK, Ok, ca va excusez-moi...
Excuse moi Spartas ghost mais t'es un peu con en même temps, on te donne plein d'exemple de changements mais à chaque fois tu fais ' ouais mais c'est nul, ouais mais ca m'interesse pas , ouais encore heureux qu'ils aient mis ca" , t'es la mauvaise foi incarnée.
honnetement je pense que pour ACB les dev se sont beaucoup reposé sur les acquis de AC2. pour revelations j'ai quand meme l'impression qu'ils se sont plus appliqué , en tout cas , je pense que je vais plus accrocher a ACR que ACB , qui été sympa mais sans plus.
+1 Spartas
J'ai pas créé ce topic pour déclencher un conflit
très peu de spoil. il y a la limite un truc mais bon....
ezio qui chante
"-rejouer avec Altair Si je voudrais rejouer avec , je jouerais à AC1..."
Ce que tu comprends pas, c'est que le titre de cet opus est Révélations et que si on peut jouer avec Altair, il i a une raison.
"-défense des tour assassins Attaque des tours Borgias , defense des tour assassins... Mouais j'ai pas envie d'acheter Assassin Creed pour faire une guerre de territoire , c'est pas GTA."
C'est complètement différent. Dans BH, tu te démerdais tout seul pour foutre une tour en feu.
La, t'es avec tes recrues et tu dois défendre ton territoire.
"-bombes J'ai pas envie de contrôler John Rambo avec ces bombes et lance roquette, désolé. Les combats simple et difficile > all"
Euh ouais fin exagères pas, on aura pas de C4 ni de bombe H, juste de quoi se défendre, et c'est assez discret.
"-free-run amélioré Je vois pas ce qu'il y a d'amélioré , à part qu'en 2sc le mec se retrouve sur le toit et qu'il utilise des tyroliennes... Oh wait."
On grimpe plus facilement et nos déplacements sont plus fluides.
"-la facon de se battre d'Ezio a encore changée Ta raison , il est encore plus cheaté qu'avant !"
Il en a marre.
En gros, rien de ce que tu dis n'est valable.
iceternal Voir le profil de iceternal Euh d'abord , t'es qui pour me traiter de con
Tu vois rien que ca , ca ne me donne même pas envie de débattre avec toi , non mais c'est quoi cette impolitesse.
C'est pas parce que tu es derrière ton PC que tout est permis.
Non je ne suis pas la mauvaise foi incarnée , je ne suis juste pas aveuglé comme vous autres fanboy.
Je peux voir les qualités du jeu , mais excuse moi il y a 20X plus de défauts.
Pour moi la série Assassin's Creed ce fait massacré et on perd tout l'esprit du 1.
Entre un Ezio qui coule la flotte de Constantinople , qui ne se cache plus d'être un Assassin , d'un Assassin's Creed qui sort tous les ans , entre les 2 séquences manquantes dans AC2 ,puis remis sur le PSN PAYANT ( oui c'est resté en travers de ma gorge ca )
Je trouve ca honteux voilà tout , et j'ai le droit de pousser mon coup de gueule , liberté d'expression tu connais?
OMFG ! J'ai explosé à Ezio qui chante !
Sans déconner les gars... pas de conflits svp...
j'avais dit que ca valait le coups de le voir chanter
Sparta On joue à AC pour son histoire, de un.
De deux, Ezio =/= Altair. J'sais pas comment t'aurais réagi si t'avais vu crever ta famille devant tes ieux.
Ezio il pense(ait) qu'à se venger, et il a pas besoin d'etre discret pour ça.
Mc On t'emprunte ton topic, ça te dérange ?
le_sujet16 Sûr? Il n'y a pas de spoil?