CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Règles et Modération de la Confrérie

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 116»
Page suivanteFin
-NaYte- -NaYte-
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 14:35:57

Eh, Trich' je t'ai attendu hier soir :-(

]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 14:44:18

J'ai pas vraiment eu l'occasion de me connecté hier :noel:

J'en aurai d'ailleurs de moins en moins l'occas now :(

-NaYte- -NaYte-
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 16:05:47

Mais euh :-(
Pourquoi ? :(

derkeal derkeal
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 16:19:34

Rovor sera bientôt banni. Sans remise de peine possible.

Stev008 Stev008
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 16:20:29

Il a été prévenu, être actif ici ne lui permet pas de passer a travers les règles.. j'espère que ça le calmera.

derkeal derkeal
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 16:22:02

Si t'as demandé aussi sur le 103 on a fait une double demande :hap:

Stev008 Stev008
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 16:23:19

Non je n'ai pas fait de demande, j'attendais de voir si de ton cotés c'était bon, et apparemment c'est bon. :hap:

derkeal derkeal
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 16:23:50

Il m'a gavé, je l'avais déjà prévenu, et je suis devenu moins laxiste :hap: :sournois:

Milet Milet
MP
Niveau 9
08 octobre 2011 à 16:24:12

"Jerry du gars qu'a une ancienneté de 300 jours et qui se dit avoir de l'expérience.

T'es un kick à vue mon gars, tu seras pas modo de sitôt, au pire go créer un jvforum. "

Et le ban' tu connais petit graçon? :hap: En plus je ris du gars qui se sent fort alors qu'il était inconnu au moment de sa venue. :rire: Ce qui me fais encore plus rire c'est que tu oses parler de quelque chose dont tu ne sais rien, le kick à vue à été levé depuis longtemps, mais excuse moi tu n'étais pas là ni au moment où je me le suis pris ni au moment où on me l'a enlevé, tu ne te bases que sur ce que d'autres forumeurs disent, ce qui s'avère être un comble pour un modo. :rire: Franchement je sais pas c'est qui qui devrait rire finalement.

Stev008 Stev008
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 16:24:24

Je l'ai prévenu hier soir également.
Tempis pour lui. :o))

derkeal derkeal
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 16:30:46

Le ban je connais pas non, j'ai toujours été plus ou moins forumeur exemplaire, ce qui n'est pas ton cas.
Oui j'"ose", ça te pose un problème ? J'ai pas le droit d'émettre un avis ? Qui va me l'interdire ? Un fauteur de trouble comme toi ? MDR.
Si j'ai été élu carrément à l'extérieur tu devrais être dégoûté qu'un inconnu prenne la place qui selon ton esprit un peu bizarre te revient sans doute beaucoup plus, toi, trol... pardon, forumeur habitué.
Et c'est censé faire de moi un mauvais modo ? Je modérais déjà avant, et de toute façon c'est pas un type hors charte qui va m'apprendre quoique ce soit sur la bonne conduite sur JVC.

Si tu ris tant mieux, perso si j'étais dans ce genre de misère je préférerais en rire qu'en pleurer.

Bref, pas de temps à perdre avec toi, prend ta pelle et ton râteau et va faire mumuse ailleurs.

Milet Milet
MP
Niveau 9
08 octobre 2011 à 16:45:06

Tout ce que tu dis est tellement ridicule, un modo se doit de savoir de quoi il parle donc oui ton avis tu peux te le remballer. Tu à été pistonné par quelqu'un qui lui même à été pistonné, je me demande le nombre de gens qui serait mieux à ta place. :rire: Allez moi aussi j'ai pas de temps à perdre avec toi...

derkeal derkeal
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 16:48:49

Quel argument implacable, c'est "ridicule". Preuve de ton intelligence supérieure !

"un modo se doit de savoir de quoi il parle donc oui ton avis tu peux te le remballer"

Je pourrais me renseigner sur ton cas... Si seulement j'en avais quelque chose à foutre !

Je dis pas être le meilleur hein, je sais pas où tu vas chercher toutes ces inepties, tu dois être un peu aveuglé par la rage =/

Alors pars, bonne journée ! (oui je reste courtois)

Stev008 Stev008
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 16:50:51

Qu'il soit pistonné ou pas, je ne vois pas trop ce que ca vient faire ici.
Avant sa nomination, le modérateur qui était déjà présent ( donc Somfy ) avait demandé a plusieurs personnes leur avis, et j'ai donné le nom de Derkeal sans hésitation.
Je pense qu'il a réussi a bien gérer les embrouilles, notamment les problèmes entre GTA5 et ici.

Mais tu n'étais la non plus a cette époque, donc on sait que tu es un ancien banni a vue, donc tu devrais te remettre en question, avant de vouloir faire la morale aux autres.

Je n'ai jamais eu de soucis contre toi personnellement, mais la c'est du troll pur et dur.. et ça a long terme, ca risque de couter chère.

Stev008 Stev008
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 16:51:50

kick a vue * :o)) :hap:

derkeal derkeal
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 16:52:03

Surtout que somfy ne me connaissait même pas :rire:

SolidSun SolidSun
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 16:54:45

Non mais laisse, vaut mieux l'ignorer quand il troll..
C'est pas un mauvais garçon mais parfois il faut qu'il s'exprime un peu bizarrement. :noel:

derkeal derkeal
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 16:56:36

Je préfère lui montrer la réalité en face: quand on troll faut savoir le faire, sinon on passe pour un con. =/

JeSuisLeHap JeSuisLeHap
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 17:32:27

Dîtes quand le clan The Cross Hunters participera à des classements mondiaux et des tournois de meilleures Team de France ect... Vous pourrez épingle notre Topic comme sur le Forum Ubisoft fr pour nous avoir des mots d'encouragement ect... ? :noel:

Vous voudrai pas hein? :-(

derkeal derkeal
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 17:49:21

Si c'est ton anniversaire, ok :-(

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 116»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.79€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment