je joue actuellement a brotherhood (que j'ai recommencer ) CRYSIS et inFamous 2 : festival of blood
Je joue à Assassin's Creed Brotherhood + Red Dead Redemption
je joue a ACB en attendant
Moi je ne joue a aucun jeux,pour éviter de pas perdre de l'argent pour Assassin's creed revelations,car j'économise comme un fou pour ce jeu pour me le procurer day one
LoL vivement que Revelations sorte pour que je puisse jouer à autre chose que LoL...
--> Forza Motorsport 4
--> Just Cause 2
--> Un petit peu de FIFA 12
Batman Arkham City
Assassin's Creed Brotherhood en multi-joueur
Battlefield 3
Je le refais les AC
Histoire de me replonger dans l'intrigue
Uncharted 3 les gars ;-)
salu tou l monde ^^ , j voudrais savoir ce qui est mieux entre AC revelation et MW3
1) Ce sont deux jeux totalement différents
2) Ce n'est pas le topic approprié pour en parler
De toute façon pour jouer à Revelations faut avoir jouer aux anciens. Et puisque tu poses la question ça signifie que ce n'est pas ton cas. Donc pour toi ce serait MW3.
Aucun , ce n'est pas le même genre de jeu , se sont topus les deux de très bon jeu mais qui ne font pas parti de la même catégories !
rien j ai toute mes consoles confisquer j usquant juin
et bien moi j attends noël
Perso j'ai refait le II et ACB avec tous les succès solo ( J'ai pas le 1 mais je connais l'histoire ) et j'en suis à 95%+ dans les deux.
Sinon faut que je fasse les succès de FFXIII vu que la suite sort bientôt
j'ai rejouer la trilogie d'AC
moi uncharted 3 que j'ai terminer j'attend le multi
A quoi je joue en attendant AC ?
Eh bien à...AC,à AC et à AC...
Moi je refait AC 2 en tentant d'autres trophées (ils sont hyper facile) Batman arkham city demain je me procure uncharted 3 j'éspère ne pas le regrettez.... Et je compte me procurer aussi WWE 12 saint's row et bien sur révélations.
ACII que je suis obliger de refaire parce que j'ai du supprimer mon compte