CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une femme Une femme!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oxXTHE-FIRSTXxo oxXTHE-FIRSTXxo
MP
Niveau 5
24 mars 2011 à 20:53:42

Ce serai cool kan mème ke se soi une nana ca changerai un peu mé si c une nana i fo kel soi ossi bien faite ke la courtisanne dan la mode multi de Brotherhood la je serai comblé :coeur:

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:55:58

T'as vu le topic epingler tout en haut ? Eh bem c'est justement pour parler de ca donc pas la peine de faire un nouveau topic

:rechercher:

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:56:45

+ toi parler francais ? Alors toi bien ecrire francais normalement merci

Ezio__Auditore Ezio__Auditore
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:20:31

Regarde le topic épinglé.
J'appelle ma personnalité n°1 pour le lock.

--john-cena-- --john-cena--
MP
Niveau 7
24 mars 2011 à 22:23:39

The-firstx== il y a deja des topics l'a dessus alors cherche mieux au lieu d'en mettre un inutilement(en plus il est sur la page1 ou 2)

Mais je vais commeme te donner mon avis,

Une femme assassine c'est nul sa n'a pas de style et tu image une femme dire repose en paix(dans la prochaine langue)avec sa voix aigue sa sera orible.

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:49:04

Et un sexiste de plus un !

foxroy09 foxroy09
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 04:31:02

Heum, je voix tres bien une Femme dire Repose En Paix dedans une autre Langue!

C'est quoi le Rapport!?

C'est vrai que ca ferais changement que si ca serais un garcon!

Moi j'aimerais bien, voire comment une femme peux utilise ses Trait de Caractere pour assassiner le monde, divertire, etre discret, et tout!

Alors, je suis pas sure, personne est sure, mais tu risque d'etre decu l'ami!

SAZUKE2024 SAZUKE2024
MP
Niveau 9
25 mars 2011 à 07:49:28

:rechercher:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2011 à 11:32:17

http://www.bescherelle.com/ pour l'auteur du topic.
http://www.productionmyarts.com/blog/wp-content/cerveau-artiste1.jpg pour --John-cena--
http://www.euklide.com/wp-content/uploads/2011/02/1000.png pour Lucenfer.

Les femmes sont pas toutes des fillettes... certains sont vraiment débiles et ont des arguments mais nuls... incroyable... Pour --Jonh-cena-- on remarque direct le genre de type que c'est... Gros kikoolol qui veut du gros muscle parce qu'il est frustré de ne pas en avoir et donc choisi un pseudo de catcheur... Va jouer à un Tomb Raider tu verra que le fait de jouer une femme peut rendre un jeu très bien aussi.

Enfin bon comme déjà dit un topic existe déjà dessus.

[Impréssionant j'ai sus rester calme et polie :rire: ]

Ghyt9876_2 Ghyt9876_2
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:25:44

se serait cool quand même si tu utiliserait un Bescherelle :ok:

ApexPredator77 ApexPredator77
MP
Niveau 9
25 mars 2011 à 17:22:49
  • regarde l'ecriture de l'auteur*
  • s'évanouit*

:hap:

Super-creed7 Super-creed7
MP
Niveau 6
26 mars 2011 à 12:41:32

C'est pas parce qu'on dit qu'on préfére un homme qu'on est sexiste :honte: , alors arréter vos insulte, on a le droit de donner son avis, pas le votre.Moi, je prend un homme.
merci
au revoir

Benji510 Benji510
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 12:57:44

Super-creed7 :d) Je suis d'accord sur le fait que préférer un garçon n'est pas du sexisme. Mais ça :

"Une femme assassine c'est nul sa n'a pas de style et tu image une femme dire repose en paix(dans la prochaine langue)avec sa voix aigue sa sera orible."

Ça en est. C'est dans le même genre que dire qu'on va pas acheter un jeu car on va contrôler une femme. T'as certes le droit de dire que tu préfères contrôler un garçon, mais ça ne nécessite pas d'aller dans de tels extrême. Car sinon, oui, c'est du sexisme. Et quant à dire que t'as le droit de donner ton avis, c'est vrai, mais faut argumenter un minimum. Si tu savais tout ce que soulève le simple fait de dire "on a le droit de donner son avis" tu ne le dirais pas de façon si légère. Je tiens d'ailleurs à dissocier le "simple" sexisme des propos limites misogynes que j'ai pu voir. Je trouve pas ça tolérable.

Donc, pour revenir au sujet, que se soit un homme ou une femme, ça me dérange pas. Si c'est un homme, bah sa reste dans la lignée, si c'est une femme, j'espère qu'ils vont d'avantage bosser sur la discrétion, l'infiltration, l'agilité, la rapidité, etc... Ya moyen de développer tout une partie encore inexploitée de Assassin's Creed. Et ça permettrait de développer un autre style de combat avec par exemples des rapières. Sans parler de nouvelles techniques d'approche. Je pense que une femme assassin passe bien plus inaperçu avec une robe qu'un homme. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:45:05

+1000 MVDD :hap:

C'est vrai qu'avec une femme il pourrait exploiter d'autre truc, un petit changement ne fait pas de mal.
Après oui on a tendance à ne pas soupçonner une femme mais plutôt un homme.
Ensuite moi je suis pour un retour à AC1 côté discrétion. Je trouvais ça mieux et sans le gros truc gris à nos pieds qui ne sert à rien. Dans AC1 quand on est sur un banc on est pas gris mais on est quand même discret... Enfin bon il y a pas mal de truc à revoir d'après moi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment