CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] La courtisane

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
TiPaul426 TiPaul426
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 05:20:05

Pas de courtisanes dans acr.

________
C'est l'heure du thé ~ :hap: ~

divinity1 divinity1
MP
Niveau 9
06 septembre 2011 à 09:07:50

"# Antiparticules Voir le profil de Antiparticules

  1. Posté le 5 septembre 2011 à 21:04:21 Avertir un administrateur
  2. Nan nan c'était bel et bien la courtisane que j'ai vu perso :( "

Une fille en couleur bleue, avec une fleur blanche et bleue dans les cheveux.

Le personnage féminin de couleur verte de base avec sa hache (traits du visage, tenue: comme le corset de la courtisane formant son corps en une magnifique sculpture en forme de V)
mais avec une personnalisation avancée.

Et quand on vous dit de base, que les personnages seront d'avantage personnalisables que assassin creed brotherhood réfléchissez un peu avant d'affirmer avoir aperçu un personnage imaginaire.

Ce n'est pas la première fois que ubisoft reprend des personnages aux mêmes traits que le volume précédent, dernier exemple en date:
Le pape d'assassin creed brotherhood copie conforme de rodrigo borgia d'assassin creed 2.

A moins que vous n'ayez jamais jouer à assassin creed brotherhood et tout s'expliquera de par lui-même.

Ffcloud77 Ffcloud77
MP
Niveau 6
06 septembre 2011 à 12:06:45

effectivement j'ai vu plusieurs fois aussi la courtisane, elle devrait donc etre présente dans le jeu

Antiparticules Antiparticules
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 12:28:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-162280-2-0-1-0-all-la-courtisane.htm#message_162549

Pas besoins d'être si désagréable,oui j'ai fait tout les AC,le 1,le 2,Brotherhood,et j'ai l'edition Animus de ACR précommander donc tes préjugé tu te les fou ou je pense.

Oui j'ai remarquer que ce perso était modéliser a partir de la courtisane,c'est surtout flagrant au niveau du visage.hors la tenue vestimentaire il me semble que c'était pas la même,comme déjà dit c'était peut être juste une impression étant donner que je l'ai vu l'espace d'une ou 2 secondes.

Par contre sil te plait bonhomme sois un peu plus cool dans tes messages car des 2 seuls que j'ai vu tu essaye de remballer cash les gens et ça me plait pas du tout,donc tes grand airs...

divinity1 divinity1
MP
Niveau 9
06 septembre 2011 à 13:32:31

"sil te plait bonhomme"
Je suis une fille. Aveugle qui est plus est.

"tu essaye de remballer cash les gens"
Quand on est aussi mauvais pour répondre avec provocation comme tu viens de le faire, autant ne rien dire que de vainement tenter de s'improviser comme psychologue, surtout quand on est aussi mauvais.

"et ça me plait pas du tout"
Ce que je viens de précédemment écrire te plaira encore moins. Connais-tu le proverbe: ne fais pas ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse?

"donc tes grand airs..."
je n'ai un comportement dédaigneux, mais te répondant cette fois sur le même ton que toi-même.

Et pour répondre: l'on a déjà quasiment tout les personnages multijoueurs et sur le forum officiel anglais (et si je le retrouve je posterais le lien) l'un des community manager (personne servant d'intermédiaire entre les développeurs et la communauté) à dis: "il y aura à peu près le même nombre de personnages multijoueurs que assassin creed brotherhood sans dlc.

Outre les traits du visages étant identiques:
La courtisane: elle a un corset créant une forme une V
L'éclaireuse: elle a un corset elle aussi en V.
Son costume globalement le même que la courtisane, simplement les couleurs changent et très légèrement les formes géométriques de ce dernier.

Si quelqu'un peut poster une photo de l'éclaireuse vous le verrez très bien.

Nous venons sur ce forum en tant que fans: personnes adulant un bien/être matériel/non matériel et non pour commencer à nous insultez.

Je ne voudrais que ce topic soit fermé tout comme toi-même.
Si ce n'est pour humblement répondre et incitant encore à continuer ainsi simplement pour en avoir le dernier mot: le plus sage restera de nous ignorez, non seulement pour la bonne continuité de ce topic, pour ne pas faire intervenir le modérateur prenant sur son propre temps personnel pour surveiller ce forum, mais aussi pour ne pas tomber dans de telles enfantillages que tu viens toi-même de commencer.

Je précise enfin que je viens tout les jours sur ce forum et que je continuerais à envoyer aux modérateurs tout comportement insultant/discriminant (inscris eux mêmes dans la charte) comme j'ai l'habitude de le faire, et ce quelle que soit la personne, du sujet, et de son forum.

Antiparticules Antiparticules
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:05:22

http://www.youtube.com/watch?v=aUtxUupo3qs Quand tu vois ça pendant que tu joue tu te pose la question,rien avoir avec les autres perso.

Mais bon j'vais dire que ça après on va encore dire que je post des truc agressifs comme "c'est bien la courtisane que j'ai vu"

A_Serbian_Film A_Serbian_Film
MP
Niveau 9
07 septembre 2011 à 22:23:43

Moi je trouve ça bizarre. Je veux bien que les modèles 3D soit les même, mais le skin de la courtisane n'a rien à faire là quand même :( .

De plus, comme dit dans l'un des commentaire de la vidéo posté par mon VDD: "Doesn't look like it's a glitch, more like a tease from ubisoft." Les perso' de Brotherhood en DLC?

Antiparticules Antiparticules
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 08:23:58

J'ai pensé pareil que toi,aucune idée on verras par la suite :-p

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 57
08 septembre 2011 à 14:21:00

"Ce n'est pas la première fois que ubisoft reprend des personnages aux mêmes traits que le volume précédent, dernier exemple en date: Le pape d'assassin creed brotherhood copie conforme de rodrigo borgia d'assassin creed 2. "

:d) Euh divinity1 tu a bien conscience que tu parle du même personnage enfaite ? :ouch:

Antiparticules Antiparticules
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:52:58

Jerry VDD j'avais même pas calculer m'enfin,après on viens traiter les autres de newbie jouant juste pour le multi et n'y connaissant rien au jeu :noel:

divinity1 divinity1
MP
Niveau 9
08 septembre 2011 à 21:58:37

"même personnage enfaite ?"
même personnage? ce n'est pas la même époque.

"on viens traiter les autres de newbie jouant juste pour le multi et n'y connaissant rien au jeu"
J'ai marqué cela ou?

Antiparticules Antiparticules
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:18:44

"A moins que vous n'ayez jamais jouer à assassin creed brotherhood et tout s'expliquera de par lui-même."

Tu le sous entend :-)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnages_de_la_s%C3%A9rie_Assassin's_Creed#Rodrigo_Borgia C'est bien le même personnage. :sarcastic:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 57
08 septembre 2011 à 22:19:56

Bordel ! Alors t'a vraiment pas capté que Rodrigo Borgia = le pape :rire: :ouch2:
T'a joué au deux jeux au moins ? C'est pas possible de faire une confusion pareil. :rire:

divinity1 divinity1
MP
Niveau 9
08 septembre 2011 à 22:27:51

Si je n'avais jamais joué aux deux jeux comment je connaitrais son existence?

Antiparticules Antiparticules
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:45:55

Nan mais tu joue sur les mots là,avoue que c'est quand même vachement con de pas avoir compris ça,surtout que BrotherHood reprend vraiment juste après le combat contre lui quoi :noel:

Et comment tu explique le skin de la courtisane au passage?
Le perso (forme) ok mais les fringues?

yuna843 yuna843
MP
Niveau 8
12 septembre 2011 à 03:43:08

,

ShellShockLive ShellShockLive
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 10:14:49

Bah... ils ont songé à l'ajouter au multi, et ils vont le faire (ou pas).

persyl persyl
MP
Niveau 6
11 novembre 2011 à 09:43:40

La courtisane sera disponible uniquement pour les possesseurs de l'épisode précédent.

Pour en savoir plus :

http://warpzoneblog.fr/compte-rendu-soiree-assassins-creed-revelations/

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment