je peux faire un topic que tu épinglera qui dis stop au faux topic?
Nope. Je suis pas pour ce genre de topic, d'ailleurs j'avais lock celui de shell mais Stev l'avais vu différamment...
tu sais quant je fait des topic je ne panse jamais si ça va être un bon topic ou pas!
Sazuke Pourquoi toujours vouloir faire des topics au fond ?
Bon je go me coucher bye
triche pourquoi tu m'a kick ?
triche dékick moi s'il te plait.
stev dékick moi s'il te plait.
Ce n'est pas Trich' mais moi qui t'ai kick.
Les raisons tu les connais déjà, donc tiens toi bien, ne demande pas a tout bout de champ qu'on te réponde ect..
Si cela doit encore se reproduire, c'est le kick a vue, donc tu ne viendras plus du tout sur le forum.
Et espérant que cela te fasse réagir.
stev je me suis déjà expliqué a ce sujet la regarde vers la fin de la page précédente s'il te plait et tu comprendras pourquoi je fait ça.
Je me fiche de savoir tu fais ça.
J'ai été gentil assez longtemps je trouve, je ne t'ai jamais kick, je t'ai prévenu plusieurs fois.. Et toi tu continues..
Faut faire quoi pour que tu comprennes ? Qu'on te kick a chaque fois ? Qu'on te parle mal ? Je sais pas dit moi, mais arrête, sinon c'est moi qui te ferais arrêter, et je t'assure que tu ne pourras plus poster ici si cela se reproduit.
Donc je ne veux plus de " Je peux créer un topic ... ", " Vous pouvez allez sur mon topic " " S'il vous plait répondez moi "
Stop ! D'accord ?
T'es topic, avant d'en créer un, il faut se demander si ca va servir a la communauté, pas a te faire plaisir de poster tout et n'importe quoi.
Après si des personnes ne veulent pas te répondre, ce n'est pas notre problème, et quand nous devons te répondre, on te répond, si cela en vaut la peine.
J'ai été clair ou non ?
stop pas la peine de monté sur tes grand chevaux ni d'autre aussi méchant comme ça et de ne pas t'énervé pour si peut.
car si je fait ça c'est pour pas que je post baisse ou que le mesage sur MP passe a l'oubliète.
il n'y a pas de mal a ça que je sacha stev.
Sacha ? Stev ? WTF ?
stop pas la peine de monté sur tes grand chevaux ni d'autre aussi méchant comme ça et de ne pas t'énervé pour si peut.
car si je fait ça c'est pour pas que je post baisse ou que le mesage sur MP passe a l'oubliète.
il n'y a pas de mal a ça que je sache stev. *
Psyko > What ?
Sazuke > J'attends ton MP, pour discuter en privé.
a tu compris ce que te dit la au dessus de ton post stev?
Sinon faites une irl pour discuter
stev fait.
Oui j'ai compris, mais ce n'est pas une raison, bien au contraire, cela est considéré comme du boost donc passible de bannissement.
de quoi tu parle?
Stev008 < A bon, perso je ne savais pas.
Mais juste pour être sur, qu'est ce qu'un boost ? SVP