xD
Merci pour vos commentaires
perso j te suit depuis la page 11 dans tes aventure perfecto du combat de la tristesse tout
Voila la musique dont je te parlais
http://www.youtube.com/watch?v=1q12MD5Au6g Enjoy
cé quand la suite
C'est quand que tu commence les cours de français
C'est très cour je trouve et pas assez d'action à mon gout. Tu aurais pu, lorsque Lorenzo lis la lettre, coupé des bouts et ne pas tous balancé d'un coup ca aurait été beaucoup mieux je pense
Sinon je te l'ai dit et répété fait pas trop de gore parce que la c'est limite psychopates . Et dit toi aussi que pendant ce temps les mecs ils avaient pas le temps de couper les bras des gens mais que par exemple ils aurait pu lui couper les mains pour prendre ses bijoux
Sur ce, bonne continuation
Coucou .
J'ai lu les derniers chapitres seulement ( flemmard spotted ). J'ai accroché, mais ça aurait pu être mieux je trouve. Y'a quelques erreurs de syntaxe, mais bon elles se font de plus en plus rares au fil des chapitres. Je crois que j'ai commenté il y a longtemps, je t'avais dit que l'idée des musiques, même si ça ne venais pas de toi, c'était très bien. Après j'aime pas la présentation du texte, mais à priori ça n'a pas l'air de déplaire à tes lecteurs, donc fais comme tu veux ( aérer c'est bien, mais pas trop ). Ceci n''a rien d'injonctif, donc pas la peine de prendre ce com en compte, je voulais juste poster mon avis.
Je lirais en entier pendant les vacances.
Bonne continuation.
Merci pour vos commentaires
Désolé du retard,j'ai été très occupé
Là j'écris
Cool, je suis impatient, tu penses avoir fini quand ?
Pour l'instant je sais pas encore
Okay !! Bosse bien !!
Merci
j'adore vraiment cette fic : l'histoire, les accompagnements audio,... c'est vraiment génial continue comme ça
Suite ?
Merci
La suite arrive mercredi normalment
je suis impatient
Where is the...the...the...suite ?
Pardonnez mon niveau d'anglais
alors la sweet ?
oui ou nn elle contunue ta fic