CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Assassin'S MasteR

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:09:48

Assassin’S MasteR

Introduction :

J’avais 10 ans quand mon père m’apprit son véritable travail. J’avais toujours cru que c’était un forgeron. J’aimai bien ce travail, frapper sur le métal, créer des armes… Parfois il m’en faisait essayer une de celle qu’il avait faite. Il m’apprit à me battre avec chaque arme, mais ma préférée c’était la dague. Petite, discrète, meurtrière quand elle est bien utilisée. Par contre j’ai toujours eu du mal avec la hache.
Mon père m’apprit aussi à escalader n’importe quel façades, à trouver une prise lorsqu’il n’y en avait pas… J’étais très rapide à la course et j’étais souvent premier lorsqu’on en organisait une. Je n’avais jamais posé de question sur la raison de mon entrainement car j’aimais bien ça.
J’avais 10 ans quand mon père m’apprit son véritable travail.
Je m’appelle Maxime SEKWEL et comme mon père avant moi, je suis un assassin.

Chapitre 1 : Séquelles.

C’est à cet âge que mon entrainement commença vraiment. Ce n’était pas l’entrainement officiel d’un assassin mais il était quand même plus du que ce à quoi j’étais habitué. J’avais escaladé le campanile de Florence lors d’un voyage dans cette ville magnifique.
En France j’étais entré dans un palais dont toutes les issues étaient gardées. Mais j’étais entré et j’avais tué le templier qui y vivait. J’avais fais une course avec mon frère qui avait aussi était formé pour devenir un assassin. J’avais gagné de justesse. Mon père était toujours fier de moi.
J’avais maintenant 15 ans. Mon père m’avait demandé d’occuper les gardes pendant qu’il tuait le templier qui se trouvait dans la maison qu’il gardait. Je m’approchai des gardes et dit :
-Excusez-moi mais je crois qu’il est inutile de rester ici.
-Pourquoi me répondit celui qui semblait être le capitaine.
-Eh bien si vous vous restez, les autres pourront rentrés. C’est vrai que votre tête fait tellement peur que personne n’oserait s’approcher.
Le garde vira au rouge et tenta de m’attraper mais je sautai en arrière pour l’éviter puis je m’enfuis. Il se lança à ma poursuite avec ses hommes. J’aperçus mon père qui entrait dans la maison. Puis je me concentrai à nouveaux sur ma fuite. Les gardes couraient vite mais pas tant que moi. Je montai sur un toit puis comme je n’étais plus dans leur champ de vision je sautai dans une botte de foin. Les gardes arrivèrent bientôt sur le toit. Ils me cherchèrent mais ne pensaient pas que j’étais redescendu. Lorsque je fus sûr qu’ils étaient partis je sortis de ma cachette. Aussitôt le capitaine sauta du toit et m’attrapa. Les autres gardes apparurent à leur tour. Je m’étais fais avoir. Le capitaine me frappa au ventre puis à la tête et me jeta au sol. Je sortis ma dague et lui entailla la main. Il me regarda surpris puis il s’énerva encore plus et sortit son épée. Il me releva et me frappa de nouveau à la tête avec le pommeau de son épée. Puis il m’attrapa par le col et me lança contre le mur. Puis il me prit la tête et la cogna plusieurs fois contre le mur à l’endroit où il m’avait déjà blessé deux fois. J’étais complètement sonné et du sang me coulait sur tout le visage. Le garde s’apprêta à me tuer lorsqu’un carreau d’arbalète se planta dans son thorax. Il me lâcha et s’écroula. Puis deux autres carreaux fendirent l’air et tuèrent deux gardes. Puis mon père et mon frère apparurent et tuèrent le reste des gardes. Ma tête vibrait et des petits points noirs commençaient à apparaitre dans mon champ de vision. Je vis mon père s’approchait puis je perdis connaissances.

ApexPredator77 ApexPredator77
MP
Niveau 9
09 mars 2011 à 20:11:39

bon debut mais évite les répétition :ok:

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:15:17

je sais désolé

rayanox_93 rayanox_93
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:39:20

suite! suite!
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttteeeeeeeeee!!!!!
!!!!!!!!!!

Fiohead Fiohead
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 16:26:34

Date ?
origine?
nom des personnages?

Je te critique pas c'est juste des info manquante je vois que tu a toujours autant d'imagination :)
Après c'est vrai pour les répétition mais ces dur d'argumenter un combat donc bon.

LA SWEET

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 16:36:11

merci
fio :d) oups j'ai oublié tout ca ??? :ouch:

sinon pour la usite je suis pas sur mon ordi la donc pas possible avant samedi soir

0_o--o_0 0_o--o_0
MP
Niveau 6
12 mars 2011 à 08:49:02

est-ce que je me lance dans la fic du sous-chef de mon jeu???bon ok je me lance, je te dirai si j'aime!

0_o--o_0 0_o--o_0
MP
Niveau 6
12 mars 2011 à 08:53:33

super!j'adore!!sweet!!

ben-assassin-62 ben-assassin-62
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 09:00:24

super fic :coeur:
la sweet !!!

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 18:59:59

Thank you ! :ange:

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:19:44

Suite du chapitre 1 :

Je me réveillai trois jours plus tard, chez un médecin. Je restai à demi-conscient encore une demi-journée avant de pouvoir me lever. Il me fallut une journée pour réussir à faire un pas sans chanceler. Et il me fallut une semaine pour guérir totalement. Ou presque. Là où le templier m’avait frappé plusieurs fois, mes cheveux avaient repoussés mais blanc. J’avais de terribles crises où je me mettais à trembler puis perdais connaissances dès que je dépassai mes limites. Mais le pire je le découvris lorsque je voulus remercier le docteur.
Aucun son ne sortit de ma gorge. J’étais devenu muet.

Chapitre 2 : l’apprenti.

Peut-on devenir un assassin quand on est muet ? J’allai bientôt le découvrir.
Mon entrainement en tout cas ne s’arrêta pas. Même si je ne pouvais plus parler, je continuai à accomplir de petites missions pour lui.
Puis j’eu 18 ans, l’âge obligatoire pour pouvoir rentrer dans la guilde des assassins.
J’attendais ce jour avec impatiences depuis 8 ans.
Nous étions partis de Paris à 5 heures du matin. Je n’avais pas dormi de la nuit tellement j’étais excité.
Il nous fallut trois jours pour arriver en Italie et une journée pour arriver à Rome.
Nous nous arrêtâmes devant un magnifique palais. Etais-ce la demeure du maitre assassin ? Non car nous entrâmes en réalité dans une maison toute simple juste à coté. Je fus quelque peu déçu. Mais bientôt je compris que cette maison n’était pas aussi simple qu’elle en avait l’air. Une fois dans la maison, un homme parla avec mon père en italien. Puis l’inconnu poussa le mur et un passage apparut. Il donnait sur un escalier qui descendait très profondément.
Dès que nous fûmes entrés dans le passage, la porte/mur se referma derrière nous. Mon père ne sursauta même pas, contrairement à moi qui faillit sauter jusqu’au plafond.
Nous nous engageâmes dans l’escalier, mon père devant, moi quelques pas derrière. Au bout de quelques minutes, j’avais perdu la notion du temps. D’ailleurs était-ce des minutes qui s’étaient écoulées ? Mon père lui semblait parfaitement à l’aise.
Nous arrivâmes enfin dans une grande, une gigantesque salle. Des dizaines de portes s’ouvraient sur les murs.
-Ces portes nous mènent jusqu’à des tunnels qui traversent toute la ville. Ainsi nous pouvons nous rendre d’un point à l’autre sans être vus.
Combien de temps avait-il fallu pour construire ces tunnels ? Plusieurs siècles surement.
Mon père se dirigea vers une porte et je le suivi dans un long tunnel sombre.
Au bout d’une demi-heure environ nous arrivâmes à la surface.

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 23:32:54

:up:

NewLiiKe NewLiiKe
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 00:15:42

Je lis ça dès demain. :)
A première vue espace plus tes paragraphes, là ça donne pas envie :ok: .
Bye :-)))

Fiohead Fiohead
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 13:13:48

NewLiike :d) tu sais que il faut éviter les préjugé ?
Sérieux si ça aurai été moi qui aurait fait la fic je l'aurais vraiment mal pris au point de stop -_-.

Lucenfer :d)Une belle suite quoi que un peu trop dramatique pour une seul partie faut quand même garder des chose pour le final^^.

NewLiiKe NewLiiKe
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:10:56

fiohead :d) Quand j'ai lu ton post j'ai pensé deux choses :noel: : Tu as la motivation d'un champignon écrasé et tu n'as absolument pas compris mon post :hap: (2nd degré :noel: ).
Sérieux, je lui dit qu'il faudrait espacer son texte pour le rendre plus attractif, je n'ai en aucun cas fait des préjugés, c'est plutôt ton cas avec ce post. :)
Donc essaye d'interpréter les messages correctement avant de conclure dans ton cerveau :hap: .

Je go lire :) .

NewLiiKe NewLiiKe
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:27:30

Super, je te fais une petite critique :) :

      :d) Évite les répétitions, c'est parfois très lourd : en deux phrases, deux "fallut : "Il me fallut une journée pour réussir à faire un pas sans chanceler. Et il me fallut". Ou bien en une phrase et demi, trois "avait" : "m’avait frappé plusieurs fois, mes cheveux avaient repoussés mais blanc. J’avais...". Donc évite ça c'est parfois lourd.

      :d) Espace plus ton texte, saute de ligne à chaque paragraphe, ça rend le texte plus accessible.

      :d) Utilise des verbes et adjectifs plus variés et apporte plus de détail sur les scènes, ça accentue l'immersion.

Sinon j'ai repérés de très bonnes choses, l'idée de compliquer les choses en rendant le Héros muet, bien vu. Et le scénario a l'air a première vue bien construit.
Voilà j'espère que tu le prendra bien hein, j'essaye de t'aider pour la suite, pas de te casser.

Aller, j'attends la sweet. :)

ben-assassin-62 ben-assassin-62
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:30:10

pareil que mon VDD
mais sinon tres bonne fic et continue comme ça lucenfer

Calypso-69 Calypso-69
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:58:11

Pas mal du tout :bravo:
J'ai hâte de lire la suite :bave:
_______________________
Rien n'est vrai,tout est permis.

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:01:54

Abandon totale de cette fic désolé :ange: .
Mais je la trouve vraiment nulle :-(

Fiohead Fiohead
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:07:24

Sa s'apelle le manque de confiance en soi tout le monde trouve que ta fic est super a par toi pourquoi elle serait nul ? :hap: après tu peut expliquer en quoi tu la trouve nul -_-

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment