CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Pavay] AC3 = Desmond

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
]Apokako[ ]Apokako[
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 02:05:39

Salut à tous :)

en cliquant sur ce topic vous vous etes sans doutes dits "pfff encore un de ces idiots qui polluent notre forum avec une théorie qui va etre falacieuse et chiante à lire et qui peut même pas déjà attendre ACR"

A ceux là je réponds

:d) c'est pas ma faute si je suis idiot :snif:
:d) ce forum est déjà bien pollué comme ça :oui:
:d) cette théorie, je me suis efforcé de la faire simple et elle n'est en aucun cas falacieuse :o))
:d) oui méeuh je m'ennuie ! :snif:

Pret ? ... Non ? Bon ben c'est partis quand même ! et attention aux :spoiler:

I)Pourquoi AC3 sera avec Desmond
II) Comment AC3 sera avec Desmond

I)
- Vidic déclare que la technologie de l'animus provient de "ceux qui étaient là...avant" donc "l'ancien peuple".
Cette idée était donc dans les "bases" de la série depuis le début. Or on sait que la série devait depuis le début etre une trilogie. On sait que on a AC1; AC2, ACB et ACR (réunis sous le sigle de AC2) le chapitre suivant sera donc...AC3 ( :hap: ). Ce chapitre sera donc le dernier.
J'entends déjà les réfractaires "ménon AC est une série trop rentable, ils vont pas arrêter au 3 !"
A ceux là je dis "Star Wars aussi", pourtant la saga a stoppé alors qu'elle rapportait une fortune au box-office.

Mais où sont mes preuves ?
les voici : Dans ACR, Ezio va récupérer des sceaux. Ces sceaux ont été trouvés par Altair dans une de ces aventures car ils lui auront été révélés par sa pomme d’Éden (source Assassin's creed wikia) (site anglophone). Or ces sceaux lui feront revivre les mémoires d'Altair de la même façon que l'animus le fait pour desmond.

C'est de là que l'ancien peuple à légué la technologie de l'animus. Les templiers d'abstergo se sont procurés ces sceaux pour construire l'animus.

Cette idée est donc dans le fondement de la serie depuis le début, or cette idée ne refait surface que dans Revelation. Ceci prouves que ce chapitre, bien qu'un spin-off n'est pas là que pour faire grimper les ventes mais bien prévu depuis le début.

Fort donc de suivre ce qui était prévu, il est scenaristiquement improbable que AC3 présente un autre ancêtre que Desmond sachant que tout aura été révélé dans ACR (d'ou le titre :hap: ) un autre chapitre serait inutile car non intégré dans le scenario établis à la base.

De plus, l'histoire se déroulant en 2012 et tenant compte du taux de sortie de jeux AC, soit tous les ans. On sait que AC3 sortira en 2012. Il est donc logique que AC3 aura pour but de se dérouler "en même temps" que notre Real Life.

Une thèse grandement intégrée dans vos esprits faibles et crédules est que AC3 se déroulera en France durant la révolution française, rapport signes à la fin de ACB. Or ces signes ne sont là que pour donner une date. A savoir 1789. OR 89-17 = 72, chiffre très important dans la série des Assassin's Creed car
- il y a 72 commandements templiers
- il reste 72 jours à la fin de ACB avant le lancement su satellite "Eye Abstergo"
- ce chiffre ouvre la porte à la fin de ACB
de plus le bonnet phrygien symbolise l'affranchissement et l'oeil de la providence symbolise la surveillance de dieu mais aussi la connaissance. Or, l'oeil se lie au satellite "eye" abstergo qui grâce à la pomme d’Éden (pomme de la connaissance) exercera sa puissance depuis les cieux et l'humanité sera réduite en esclavage, d'ou le bonnet phrygien. Et ceux dans "72 jours" soit le 21/12/2012 .

II) Comment imaginer un AC avec Desmond ?

-dans un AC il faut des ennemis. Or il n'y a pas de "gardes" de nos jours. C'est là qu’intervient le multijoueur !
L'armée templiere fera office de gardes
-je vous laisse imaginer les armes et tout ce bazar.
- Desmond n'a pas acquis les capacités d'ezio pour rien non ? :o)

après rien n’empêche des spins of de AC3

voila j'ai oublié un paquet de trucs et j'ai fait plein de fautes mais bon :)

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
09 juillet 2011 à 02:23:41

Pourquoi ne pas avoir continué ton argumentation sur ton ancien topic ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-94576-1-0-1-0-ac3-il-sera-avec-desmond-preuves.htm :g)

Sinon j'ai lu ( :hap: ), et je ne comprend pas, tu argumentes le fait que Desmond sera l'unique perso jouable mais tu reprends l'idée du 72 avec la date de 1789 (qui est trouvée à tâtonnement), ce qui prouverait en quelque sorte la présence d'un nouvel ancêtre pontentiellement jouable :(
Sinon, je me vois pas jouer avec Desmond uniquement faisant de la grimpette, des dialogues et des combats à la lame secrète contre des templiers avec des matraques comme dans ACII :( pendant tout le jeu :hap:

Sur ce, je vais dormir :hap:

]Plouf[ ]Plouf[
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 02:25:14

C'est vrai que je ne verrais pas l'utilité d'aprendre les capacité d'Eizo si c'est pour grimpé 2-3 poutres, ils aurait pu trouvé un autre moyen de compensé sa.
Donc l'idé d'un AC3 soit avec Desmond est fort possible.

Mais si il y a des spin off pour AC3 le meileur moment de placé Desmond en tant que hero principal serait dans le dernier spin off de AC3.

Mais je tient a rajouté que comme toute saga du jeux vidéo qui ce respecte il y aura un AC qui sera juste la pour faire du pognon. ( ou pas )
Et c'est la que AC4 rentre en jeu ou on incarnera le Sujet 16 en tant que personnage principale et les ancetre qu'il a " incarné " ( je sais l'animus ne fait que montré les souvenir mais je savais pas quel autre mot metre :hap: ) comme adam, altair.

-ILY3S- -ILY3S-
MP
Niveau 5
09 juillet 2011 à 02:36:10

Wow très interressant la première partie, la deuxième est baclé mais c'est pas grave. de plus, tu as de bon arguments qui effectivement prouve d'ou vient la technologie de l'Animus.

Très bonne hypothèses continue :ok:

3DS_ZOE3 3DS_ZOE3
MP
Niveau 7
09 juillet 2011 à 02:45:39

"Vidic déclare que la technologie de l'animus provient de "ceux qui étaient là...avant" donc "l'ancien peuple". "

Est-ce que le fait que la technologie de l'animus provient de "CQELA" implique que "CQELA" utilisait aussi la lecture de la mémoire génétique de leurs ancêtres?

Si oui dans quel but ? Etaient ils eux même à la recherches de leurs origines?

Les humains dans AC descendent ils de micro organismes comme nous ? si oui, que se passe t il si un humain va dans l'animus et remonte dans la memoire genetique de son anc^tre micro organisme ?

3DS_ZOE3 3DS_ZOE3
MP
Niveau 7
09 juillet 2011 à 02:48:06

Voila pourquoi ta théorie ne tient pas :

"Fort donc de suivre ce qui était prévu, il est scenaristiquement improbable que AC3 présente un autre ancêtre que Desmond sachant que tout aura été révélé dans ACR (d'ou le titre :hap: ) un autre chapitre serait inutile car non intégré dans le scenario établis à la base. "

--> "Jean-Francois Boivin of Ubisoft stated that each numbered title in the series will introduce a new lead character and a new setting."

source : http://en.wikipedia.org/wiki/Assassin%27s_Creed

]Plouf[ ]Plouf[
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 02:54:44

On a bien vu ce que sa fesait avec le sujet 16 quand il remonte jusqu'a l'époque d'adam et eve ce qui remonte a tres tres longtemps, il y a des sorte d'interception comme un petit brouillage, donc j'imagine que plus c'est vieux plus l'animus aura de mal a lire.

Mais dans AC il n'ya pas de micro organisme l'Homme est né grace a " CQELA " donc c'est la plus vieille periode a laquelle ils puissent remonté.

POur ce qui est des " CQELA " qui cherche a conaitre leurs passé je ne crois pas je pense plutot qu'ils on créé les premier systeme d'animus pour que les "CQUELA" ne soit pas oublié comme ils en ont peurs.

3DS_ZOE3 3DS_ZOE3
MP
Niveau 7
09 juillet 2011 à 02:59:09

Je suis d'accord avec toi pour ta derniere phrase.

Par contre je ne suis pas sur que l'homme soit né grace a CQELA, je vais reverifier mais il me semble que l'homme est le fruit de l'evolution aussi dans la serie AC et que seules les assassins c'est a dire adam et eve on été crée par CQELA en melangeant l'adn des hommes et le leur.

JeSuisLeHap JeSuisLeHap
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 09:24:46

pfff encore un de ces idiots qui polluent notre forum avec une théorie qui va etre falacieuse et chiante à lire et qui peut même pas déjà attendre ACR" :sarcastic:

Non je déconne. :rouge:
J'ai lu ton pavé et je suis d'accord que AC3 se passera avec Desmond depuis le 2, mais là tu as encore plus fourni des preuves pour ceux qui croient que ca va se passer en France ou je sais pas quoi ( :hap: ). GG :noel:

Red_lantern Red_lantern
MP
Niveau 7
09 juillet 2011 à 09:26:23

le mieu c'est qu'on attend tous la sortie d'AC3 puis on véra.

JeSuisLeHap JeSuisLeHap
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 09:27:41
  1. red_lantern Voir le profil de red_lantern
  2. Posté le 9 juillet 2011 à 09:26:23 Avertir un administrateur
  3. le mieu c'est qu'on attend tous la sortie d'AC3 puis on véra.

:d) Pas con comme idée tiens. :hap:
Mais bon tant qu'à faire, autant penser au futur.

Red_lantern Red_lantern
MP
Niveau 7
09 juillet 2011 à 09:29:25

non mais ce que je veux dire par la c'est d'attendre au lieu de dire des bêtise c'est tout.
après ce que je te dit ne le prend pas mal sur tout hein.

JeSuisLeHap JeSuisLeHap
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 09:31:01

Non, mais voilà quoi, lis son poste y a tout qui cohérent, Ubisoft ne vont pas faire un autre ancêtre. :-)

Après bon, tu penses comme tu veux. :)

Red_lantern Red_lantern
MP
Niveau 7
09 juillet 2011 à 09:32:26

ok, mais d'après les rumeurs qui ont sirculé ce serai une femme cette fois si, mais ce n'est qu'une rumeur.

JeSuisLeHap JeSuisLeHap
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 09:35:48

C'est n'importe quoi ça.

Red_lantern Red_lantern
MP
Niveau 7
09 juillet 2011 à 09:40:42

comme je le dit c'est rien de plus qu'une rumeur, mais peut être que ce sera vrai qui c'est.

-deadrocket9- -deadrocket9-
MP
Niveau 46
09 juillet 2011 à 09:55:17

" Ceci prouves que ce chapitre, bien qu'un spin-off n'est pas là que pour faire grimper les ventes mais bien prévu depuis le début. "

Naïveté quand tu nous tient...

Sinon le but de la série à ses débuts c'était de plonger le joueur dans une époque. Desmond n'est que le pilier qui permettait aux éditeurs de passer d'une époque à une autre et de pouvoir faire dérouler le jeu dans des univers différents. Le scénario de Desmond n'est là "que" pour rassembler le tout sous une même histoire, afin de fidéliser le joueur et de sortir une série en cohérence de temps.
Il ne fait aucun doute qu'AC3 se déroulera avec Desmond, mais pas seulement, et les développeurs eux mêmes ont annoncés que le 3 nous ferait vivre une nouvelle époque.
De plus le fait de trouver l'origine ne certifie en aucun cas le besoin pour les Assassins de voyager à nouveau dans la mémoire génétique de Desmond.

3DS_ZOE3 3DS_ZOE3
MP
Niveau 7
09 juillet 2011 à 10:49:37

+1 deadrocket, d'ailleurs faut pas chercher loin, si Patrice Désilet s'est barré de chez ubi c'est pas pour rien...

JeSuisLeHap JeSuisLeHap
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 11:01:12
  1. 3DS_ZOE3 Voir le profil de 3DS_ZOE3
  2. Posté le 9 juillet 2011 à 10:49:37 Avertir un administrateur
  3. +1 deadrocket, d'ailleurs faut pas chercher loin, si Patrice Désilet s'est barré de chez ubi c'est pas pour rien...

:d) Dès Brotherhood je me suis dit ça aussi, mais bon après il nous faut des preuves pour en être sûr.

]Apokako[ ]Apokako[
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 11:03:57

deadrocket :d)

oui sans doute mais tu n'apporte pas de preuves :)
je me suis basé sur le scenario qui contiens des points de cohésions.
ta théorie implique que Ubisoft fait de l'improvisation, or avec un scenario pareil tu peut pas laisser place à de l'impro.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment