CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Annonce] Cherche co modérateur TEMPO

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Assacreed13 Assacreed13
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:28:56

Qui sera l'élue je me le demande salut je m'appele Kevin j'ai 9ans et demi et je suis tres motivé pour devenir co-modérateur je me fou de se site et je serai la pour Lock tout les topic bien ou pas bien et Kick tout le monde :oui: j'éspere que je srai Co-modérateur.

:spoiler:

J'ai pas vraiment envie d'étre co-Modo :rire: trop de boulot désolé.J'éspere que le co-modo sera quelqun d'actif comme clui de.

Naruto Shipudden :Ultimate Ninja Storm Generation

Entoxya Entoxya
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 12:21:17

Présentation :d) Je m'appelle Anthony, j'ai quinze ans et je me suis inscrit sur ce site il y a un plus de deux ans sous un autre pseudo. Celui-ci, que j'utilise activement depuis le 16 janvier 2010, me sert aussi à modérer le forum inFamous 2, une exclusivité PlayStation 3. Bref, je suis sur ce forum depuis ses débuts, j'y viens régulièrement mais hélas, je n'y poste que très rarement. A part ça, je connais un peu la communauté puis au pire, je m'adapte très vite ; et je connais le fonctionnement du forum, il n'y a aucun soucis !

Motivation :d) Modérer un forum étant une exclusivité, c'est bien ; modérer un forum étant un jeu multi-plateformes, c'est mieux ! C'est assez léger comme raison, certes, mais c'est un peu ce que je pense. Je souhaite m'ouvrir plus encore à la modération des forums de ce site – j'aime beaucoup cette tâche. J'ai les capacités pour pouvoir modérer un second forum, sachant que ma modération du forum inFamous 2 se déroule sans accroc.

Disponibilités :d) Bien évidemment, je peux être présent du 15 au 24 juillet et aussi tout le mois d'août. Le matin, il est probable que je me lève assez tard (onze heures, vers là) car le soir, je peux me coucher vers minuit, une heure voir deux heures ! Je peux être là toute l'après-midi même s'il est possible que je puisse sortir dehors hein quelques fois, faut pas se leurrer.

En espérant que ma candidature te fasse tilter Derkeal !
Amicalement, Entoxya.

[fv] [fv]
MP
Niveau 6
08 juillet 2011 à 18:06:40

Salut moi c'est Fanvideo

Présentation :pacg: Je m’appelle Clément, 17 ans et j'ai tous mes cheveux. Passionné de jeux vidéos depuis plus de 10 ans maintenant, je suis déjà modo sur un forum (Les Sims 3). Je passe ici tous les jours. J'ai commencé à aller sur les Forums D'Assassin's Creed à partir du 2. Je connais pas toute la communauté mais une bonne partie. Je suis un gentil garçon et très motivé. Mes heures de passages se feront tous les jours du matin au soir très tard. ( 2 voir 3h du matin)

Motivation :pacg: Étant un grand fan de la série depuis le premier je connais à peu près les jeux par cœur. Moins bien le premier je l'avoue. Étant aussi déjà modo, c'est pour moi l'occasion de voir de quoi je suis capable sur un forum plus actif que celui que je modère actuellement. Je suis gentil mais aussi ferme quand il le faut sans être un dictateur.

Disponibilité :pacg: Je serai disponible tout les jours. Du matin jusqu'au soir tard environ 2-3h du matin. En cas d'absence je le ferai savoir mais je ne pars pas en vacances et je n'ai pas trop l’intention de bouger a divers endroits donc tout va bien. :ok:

Une adresse ou me joindre : fanvideo1@gmail.com

Voila bonne fin de journée à vous.

[Akanstar] [Akanstar]
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 20:46:20

Qui ne tente rien n'a rien.

Présentation de mon illustre personne :cool: :d) Je m'appelle Nicolas,15 ans et demi.Je me terre dans un bled perdu au fin fond de la campagne belge.Je suis sur jvc depuis 5 ans. Je suis (du verbe suivre :noel: ) la communauté depuis le 2,j'errais telle une âme damnée sur le bar (les grandes discutions
d'armurelourde,PsyKo__KaiiN,Max___Floodi,Stev008,D
octorZoidberg et j'en passe. :noel: ),faut dire que je postais pas beaucoup :(. Fin,bon. J'ai sauté la case brotherhood pour revenir en force ici. :sournois:

Mes motivations :d) Étant un fan absolu des Assassin's creed (Tous ces goodies.... :peur: ) ça serait un honneur de modérer un forum d'assassin's creed.(admirer cette superbe répétition :cool: ) :noel:
Je pense être capable de modérer correctement. :cool:
What else?

Disponibilité :d) Toutes les vacances de 8h du mat' jusqu’à 23h. :cool:

Bon je sais que mes chances sont minces étant donné que mon quota de poste n'est pas faramineux,mais je suis l'outsider qui peut créer la surprise :sournois: .

je souhaite bonne chance aux autres candidats et que le meilleur gagne. :-)

SomfyOMG SomfyOMG
MP
Niveau 2
08 juillet 2011 à 21:45:09

Salut faut me Prendre, pourquoi ? Je suis somfy :)

Allez désole de laisser aucune chance aux autres ...

3DS_ZOE3 3DS_ZOE3
MP
Niveau 7
09 juillet 2011 à 03:32:59

Cédric 25 ans
Fréquente JV.com depuis le layout sur lequel une petite fille aux cheveux verts armée d'un canon trônait sur le header à gauche.

Je connais assez bien la série AC
Je fais pas mal de passage sur JV.com par jour et peut augmenter le rythme si nécessaire
J'aime la rigueur et les choses bien faites (et surtout bien écrites)

pour me contacter : metachaos[at]msn.com

MailForge MailForge
MP
Niveau 5
10 juillet 2011 à 13:31:42

Salut :)

- Présentation : MailForge, (mon prénom n'a pas d'intérêt) 100 ans, (mon âge non plus, à part que la maturité ne me fasse pas défaut) depuis 5 ans sur JVC, sous de différents pseudos, et sur de différents forums (Reach, Assassin's Creed II et Brotherhood, GdC...).

- Motivations : Avoir un beau métier plus tard, gagner de l'argent, avoir une Porsche, devenir graphiste/animateur 3D dans le milieu de l'animation/jeu vidéo. Jouer aux jeux vidéo, et faire d'autre choses, ça ne te regarde pas.

- Disponibilités : Pendant toutes les vacances : Toute la matinée (10h - 14h) et certains après-midi (souvent) et de 18h à 21h non-stop.

Voilà. si je suis pris tant mieux, sinon, pas grave. A noter que je suis fan des Assassin's Creed, je pense que ça peut être utile comme information complémentaire :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment