Voici le test de ce MA-GNI-FIQUE jeu :
Alors déjà, côté gameplay, il faut mettre des bûches dans une cheminée pour maintenir un feu allumé, jamais exploité auparavant donc 20/20 en plus avec un incroyable inventaire de bûches différentes (difficile de faire mieux).
Ensuite scénario, excellent! J'ai rarement vu un scénario aussi stressant et tant de suspens Je mets sans plus attendre un 20 également.
Durée de vie, quasi-infinie, je connais un ami qui a le jeu depuis sa sortie et il regarde toujours non-stop le jeu, tellement qu'il ne veut plus bouger, il est presque pâle mais j'ai essayé de lui faire manger ou boire, il ne faisait plus rien... Donc 20, puisque ça maintient quelqu'un toute sa vie au minimum.
Ensuite les graphismes 20 sans hésiter, excellent choix de textures de bûches! Ainsi que le feu.
Voyons... la jouabilité parfaire, 20 encore, l'originalité pareil, donc...
CE JEU MÉRITE 20 SUR 20!!! Ce jeu est le plus magnifique de tous les temps, il est incontournable! Achetez-le vite avant que les développeurs se rendent comptent qu'ils ne vendent le jeu pas assez cher! Ruez-vous vite sur ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!
... oopas