C'est n'importe quoi. Un modérateur aurait tout arrangé mais il fallait que Parkko et son excuse "le jeu est déjà sorti" vienne nous empêcher d'en avoir un. Maintenant le forum est détruit, séparé et abandonné.
Alors je lance un appel à tous ceux qui souhaitent une longue vie à ce forum : Sauvons-le !
À cause de toutes ces guerres des gens se détestent et s'évitent. Les jeux ne connaissent aucun succès car ceux qui n'aiment pas l'auteur n'y vont pas.
De plus, le trop grand nombre de Fic sépare encore plus les forumeurs.
Trop de jeux, trop de Fics, c'en est assez de tout ça.
Il faut éviter d'uper les Fics si ce n'est pas pour écrire une suite. Il faut LC les jeux HS, bref, remettre en place le forum avant la rentré, tel l'objectif que je m'étais fixé.
+1
Sauvons-le !
tu peut aller lire ma fic stp
+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000
000
Sauvons ce qui peu encore l'être, et reconstruisons le reste
oui sauvons le forum !!
mais pour les fics j'ai pas compris il faut LC les nouvelles fic ???
Non il ne faut pas uper les Fics si ce n'est pas pour faire une suite
Je suis d'accord
Ouais arrêtons les guerres
Oui.
Moi, je ne voulais pas la guerre avec chopchop2112, bon sinon je veux que le forum reste longtemps, mais faut absolument qu'après ma 2e fic, je peux créer " La légende du coeur de lumière "
je peux uper ma fic ??? car à 16h y'a un match !
ouais moi ch'uis d'ac pour chopchopleboss
et abtsein
Ouais !!! Je vais vous aider, je vais même RECRER un jeu inédit skylanders sur paint !!!
Ouais moi j'attends la suite de ton jeu de Paint.
Bah tout conte fais on va le créer SI IL EST ACCEPTE et je vais changé un peu les règles, l'histoire etc ... pour qu'il ne sois pas comme l'ancien . Je crois que le premier sera annulé ou en suspends .
Oui, mais beaucoup de jeu super on coulé ( mon voisin du dessus, mon voisin du dessous, et d'autres )