Beh ouais parce que l'entreprise est à mon oncle.
Transporteur de caisse c'est un job extra scolaire sale pauvre merde vas travailler aulieu de te branler les weeks end péon va.
Livreur de pizza c'est encore mieux rofl
Oui , aumoin moi j'aurais toujours du travail alors que toi tu risque de trainer à Pole emploie entrain de pleurer.
Bah non vu que j'suis bon élève le nolife
Tkt j'suis pas un de ces arrogants de merde qui ont le melon, je m'estime plus bas que le plus bas de la terre
Je pense que même une mouche est supérieure à moi
C'est juste que je pense que j'ai les capacités nécessaires pour faire un bon truc c'est tout
J'crois tu confonds un job extrascolaire pour se faire un peu d'argent de poche avec un job que tu fais pendant 40 ans après tes études en fait Baika.
M'étonnerait que Conure porte des caisses toute sa vie, il fait juste ça pour se faire un peu de pognon, 40€ par semaine pour 3h30 de son temps j'trouve ça sympa.
[21:52:58] <Baikalorka>
Très très désagréable ? Développe
Bah je vois pas trop comment détailler, je fais la gueule quoi parce que ma mère me gonfle vraiment parfois enfin je lui dis de toutes façons il y a pas d'ambiguïté je pense que c'est pour ça que j'entretiens une bonne relation avec elle
C'est clair sinon Elie tu devrais faire transporteur de parpin la
Moi dès que ma mère me dit de faire un truc je souffle (quasiment tout le temps) et des fois je m'énerve car mes soeurs me cassent les couilles
Je suis souvent dans ma chambre car j'aime pas être avec ma famille, c'est triste à dire mais bon
j'avoue j'avais fait ça pendant environ 6h je crois j'aurais pu toucher une bonne 60aine d'euros
Mais non car je fais ça par générosité pas pour l'argent
Bande de batard , pensez au personnes qui crèvent pour avoir la peine de subvenir aux besoins de leurs famille , un métier c'est un métier il n'y a pas de honte même à faire éboueur.
Ce qui me fait le plus mal
C'est que dans la semaine ma tante m'a fait "t'as l'air triste, si t'es pas bien tu sais que tata est toujours là pour t'écouter "
Je vais pas bien depuis octobre / novembre, depuis tout ce temps ma mère n'a rien vu, ma tante en quelques jours elle a vu que j'allais pas bien. Rien que de dire ça ça me fait mal quoi
J'aime pas passer du temps avec ma famille non plus, moins je la voix mieux je me porte mais après c'est pas pour ça que je souffle tout le temps j'arrive bien à discuter avec ma mère perso
Soit un homme arrête de te faire mal avec des mots , sors dehors si ta un parc , go Oreille+écouteur et respire l'air extérieur.
vois
Elie? :o
Non mais tu me connais pas
J'ai l'impression que dans la vraie vie personne ne me connaît VRAIMENT quoi
je suis susceptible (à un point grave), sensible (ça me casse les couilles) genre quelqu'un va m'insulter j'vais prendre ça au sérieux et tout
genre cette année y'a des petits merdeux qui m'ont dénigré toute l'année c'est pour ça maintenant je suis """complexé""" on va dire j'me trouve pire qu'une merde et j'ai plus aucune confiance en moi ça me bouffe la vie
moi j'me trouve moche je complexe sur mon corps et j'aime insulter les connards
j'trouve ça tellement con les gens comme ça qu'est-ce que t'en as à foutre des gens qui te critiquent c'est le collége putain tu t'attendais à un haut niveau d'intelligence et de tolérance ?
Normal vu comment t'es un gros , batard , tu ne peut t'en prendre qu'a toi même CONNARD , SALAUD ! .