Avec grand plaisir Amadeus
Le mieux est peut être de t'inscrire sur mon forum car de mon côté je travaille sur des trucs, j'ai un joueur qui m'a aussi proposé de l'aide (Cirrhad) .. donc autant combiner/répartir au mieux nos efforts plutôt que de se marcher sur les pieds (aie-ouille^^)
Je vais d'ailleurs réfléchir à un moyen de faire apparaître la liste des contributeurs sur mon site du coup
@ouai2 : oki merci ^^ je me le note dans un coin et je trouverai une petite place pour notre darkounet préféré^^
@Amadeus : je viens de voir ton inscription à mon forum juste après avoir posté ici ^^
Dans ce cas je propose mon aide aussi
inscrit toi sur le site !
Mise à Jour sur le site : les gemmes d'âmes et les explications pour les capturer ^^
Il y a des noms de gemmes d'âmes que je n'ai pas noté en français quand je faisais le jeu alors j'ai traduit au mieux à partir de la VO ^^
Et je n'ai pas les explications pour les gemmes d'âmes des skylanders des Packs Adventures : j'aurai Pirates et Crypte qu'à noël ... et pour Pic du Dragon (Sunburn) et Chambre de Glace (Slam Bam) ... va falloir attendre un bon moment j'pense
y parrait que sa sort lundi sunburn and co
maintenant c'est une rumeur, ya rien d'officiel
perso jme suis degoté le pack legendaire sur toysrus.de et whirlwind chez walmart.us
Whirlwind et les légendaires devraient pas tarder à venir poser leur socles sur mon portail aussi ^^
Par contre pour le moment je crois que lundi ce ne sont que les packs D et E annoncés ( Stealth Elf/wrecking ball/Sonic boom) (hex/zap/Dion rang) et rien d'autres ... Si ils sortent le pack adventure de Sunburn en même temps j'vais pas me plaindre (je vais meme surement danser en plein magasin ) mais j'y crois pas, ils semblent avoir un planning de sorties échelonnées pour maintenir un engouement sur la durée
oué c'est clair, j'adorerais aussi, surtout le pak slambam, meme si perso c'est pas celui que je prefere
mais une aventure dans la montagne ce serais vraiment cool
deja sur 3DS, c'est ce que j'aime, car les environement sont reelement tous different
http://spyro.wikia.com/wim/wiki/Legendary_Trigger_Happy
le legendary trigger happy
!
Work In Progress
ça m'occupe en attendant d'enfin réussir à dégoter les packs D et E
http://skylanders.ancykien.fr/?page_id=404&mingleforumaction=viewtopic&t=20.0#postid-35
C 1 SITE POUR LES PIJON KI JOU A Dé JE DE PIJON OUUUUUUUUUU PIJON VA
ok mikon
on as compris ta rage de vivre
quoi de neuf ?
J'ai été absente de chez moi une petite semaine et je reviens juste ^^
Toute petite mise à jour de cette nuit :
- Ajout des fiches des 3 Légendaires : Bash, Chop Chop et Spyro
- Ajout de liens FaceBook
- Ajout des noms des personnes contribuant à ce site
Le forum s'anime, n'hésitez pas à venir vous inscrire pour discuter, poser vos questions et suivre l'avancement des travaux en cours (un fil traite de ce sujet en particulier, voici le lien direct : http://skylanders.ancykien.fr/?page_id=404&mingleforumaction=viewtopic&t=20 )
salut
ou peut ont voir sur ton site les skylanders dispo et non dispo ?
sinon genial ton site, j'adore continue comme ça
Salut, et merci pour tes encouragements
Oui on peut savoir quelles sont les figurines disponibles : tu vas sur la page de Filtres et tu sélectionnes "Disponibles : oui" et tu cliques sur "Filtrer"
A savoir que je considère comme dispo :
- toutes consoles confondues (donc même Ignitor et Dark même si c coton de les avoir pour les non possesseurs de DS)
- Dispo en Europe (par exemple je considère Whirlwind et les Legendary dispo mais en France c'est durdur ^^ moi j'ai eu Whirlwind en UK et les Legendary en Italie via ebay^^)