Je suis une moissoneusr batteuse et on me surnomme Moisso. Je suis dotée de qualités importantes. Je peux moissoner les champs de taille 12*5 en moins de 30 minutes. En effet, mon rouleau mesure 5 metres de largeur. Ensuite mon co pilote Tracto ramasse le foin et Betto en fait des bottes. Voilà le travail. Je représente un grand pillier de la chaine. Nos maitres les paysans s'en mettent plein les poches mais Betto se fait vieille ces derniers temps. Elle vomit le foin qu'elle ingurgite donc pour la production c'est pas tip top. Mais Tracto lui botte les miches donc elle envoie du lourd.
exponentielle cd ?
Ah c'est cool
[23:14:47] <Arztotzka>
Ouais normal bastien, c'est basé sur une fonction exponentielle.
"une fonction exponentielle"
on parle français ici
Mais ce n'est pas le seul facteur pris en compte.
(Exponentielle c'est le contraire, lent au début, rapide par la suite.)
Ah ouais c'est différent, mais par conter je pense pas que ce soit forcément logarithmique ça doit se calculer par rapport au rank
chaud les bacs S
Si si, j'en suis presque sur, mais d'autres facteurs sont pris en compte, c'est certain.
Ouais doit y avoir des deux en fait.
Mais bon si y a les deux ça fait une sacré formule
jme fait chier putain,m'enfin je regarde les mp de bastien
Riviere
23:17:57 chaud les bacs S
C'est pas vraiment compliqué.
Voir plus, j'essayerais de voir. Si y'en a plusieurs ça risque d’être compliqué oui.
Je m'exprime mal, je suis mort.
Bah déjà pour la déterminer quand y a deux types de fonctions en même temps c'est hard
[23:19:15] <Arztotzka>
Riviere
23:17:57 chaud les bacs S
C'est pas vraiment compliqué.
Pour un campagnard qui renifle le cul des vaches à longueur de journée comme moi, si c'est compliqué
Greg tout ce qu'il sait faire en maths c'est compter les mouches qui bouffent la merde de ses vaches
et calculer le volume d'une bouse
La logarithmique, et puis une qui met en relation les ranks des joueurs, si j'ai 700 et que je gagne contre un 1300, je gagnerais plus que si j'ai 1200 et que je gagne contre un 1100.
Ça doit pas être plus complexe.
euh ok t'es fort alors vu la forme du truc