Un manga
Ah ok, je n'y connais rien en manga.
A part...
Pokemon.
Tu lis les mangas pokémon ?
Non.
Mais Pokemon reste un manga quoi.
Pour moi c'est avant tout un jeu et un animé mais je sais pas comment ça a débuté
Oui c'est vrai...
Aujourd'hui je n'ai presque pas joué à N2, j'ai presque fini le pokedex régional, et il me faut quelqu'un qui a B2.
Demain normalement ce sera bon...
Et tu n'as pas rejoué à perle ?
Ah non il faudrait peut-être que je continus ma partie j'ai que 4 badges je crois...
Ah ok.
N2 vallai le coup pourtant, à part les pokemons, le jeu est génial.
Je vais prendre Y c'est déjà bien alors que j'avais fait une croix sur pokémon tellement Blanc et noir m'avaient dégoûté
"à part les pokémons"
Le jeu s'appelle pokémon quand même tu sais
Certains pokemons sont moches oui, mais l'aventure reste génialle.
Sans l'aventures, les pokemons ne seraient rien.
N et N2 sont magnifique, les graphismes, l'aventure...
C'est juste parce que certains disent que la 5g est nul, et qu'après tout le monde suit...
Ah cool que tu prennes Y en plus, vu que je peux me connecter en wifi, on va pouvoir faire des échanges de X à Y.
N2 c'est le jeu qui a une lngue durée de vie, même après les 5 objectifs pour finir le jeu, il reste encore des trucs à faire.
La 5G je me suis faîte une opinion toute seule en plus j'étais entourée de gens qui vénéraient ce jeu quand j'ai appris qu'il était sorti donc bon
Non la base du jeu c'est les pokémons, le jeu c'est pokémon, si les pokémons ne sont pas à la hauteur alors je m'en fous de l'aventure et tout je peux prendre un autre jeu avec une aventure toute aussi bien ça pose pas de problèmes
Moi je peux pas me connecter en wifi
J'ai B2 ..
Nintendo Poi'DS
Ah ok, zut.
Moi j'aime bien, en plus on peut toujours avoirs les pokemons des générations d'avant.
J'y vais, bye. ^^
Bye Matt.
Qu'est-ce que tu racontes Warnado ?
quintuple post *
Ce boostix.
Ah bah 7 en fait je sais pas comment ça se fait...
C'est parce que un mec s'est fait érraz.