Non mais genre imagine quelqu'un s'appelle Alexandre tout le monde dit Alex et toi tu mets Alexandre, tant qu'à faire tu appelleras Fox "Marc".
[20:51:44] <Poix-Sont-Blue>
Ca fait absolument pas ridicule, je t'appelle bien par ton prénom aussi Bastien et c'est pas ridicule pour autant n'importe quoi toi.
Bastien ce charcutage de la langue française
léa ou grégoire, ça ce sont des vrais prénoms
Pourquoi tu dévoiles mon prénom
Marc un but mdr
Ce prénom
Peutetr parce que tout le monde le sait.
Marc le boostix
Salut :hap^: !
J'appelle bien harckor Gregoire au lieu de l'abréviation Greg et ça t'a jamais posé problème.
Pareil pour Fox, l'appeler Marc je vois pas ce qu'il y aurait de ridicule...
Salut Pilou. :hap^:
Où tu vois pilpou ?
Bon ok tu comprends pas et moi j'arrive pas à faire comprendre débat clôs, à demain.
pilou. :hap^:
Tu deviens comme moi.
Si tu m'appelles marc je prend tout les poissons que je vois et je les broies de mes mains puis je les mets dans le four.Et après je les manges,et des poix-sont blue bien sur je vais aussi les laisser pourrir.
Salut Pilou.:hap^:
Ah oui c'est vrai je l'ai mis dans les ignorés vu qu'il saoulait avec ses points
C'est bon, j'ai fait un Fail comme le JDG !
Coucou Pilou. :hap^:
Ouais t'arrives pas à m'expliquer parce qu'au fond c'est ton raisonnement qui est ridicule mais ok débat clos.
Coucou Marc.
Quand ça Greg ? :hap^:
C'est bien de fail les :hap^: .
Et si on s'appelait tous par nos prénoms maintenant ?
[20:55:59] <Sulfuria>
Si tu m'appelles marc je prend tout les poissons que je vois et je les broies de mes mains puis je les mets dans le four.Et après je les manges,et des poix-sont blue bien sur je vais aussi les laisser pourrir.
Mar marc marc marc marc
Tu touches aux poissons, tu finis avec eux au fond la mer avec les membres en moins